L’Atlético Madrid s’impose face au Bayern Munich (1-0) en demi-finale aller

0
L'Atlético Madrid s'impose face au Bayern Munich (1-0) en demi-finale aller

Grâce à un chef d’oeuvre de Saul (11e), l’Atlético a pris le meilleur sur le Bayern en demi-finale aller de la Ligue des champions (1-0). L’affaire se corse sérieusement pour les hommes de Pep Guardiola.

Cette équipe de l’Atlético Madrid résiste à tout. Même quand elle est acculée, dépassée et à la limite de la rupture, elle tient le coup comme aucune autre formation en Europe. Contre le Bayern en demi-finale aller de la Ligue des champions, les Madrilènes ont terriblement souffert, notamment en seconde période, mais ils ont fini par l’emporter sur la plus petite des marges en affichant une solidité à toute épreuve (1-0). Le talent de Saul Niguez est passé par là. L’Espagnol a inscrit un but fabuleux qui met l’Atlético sur les bons rails avant le retour dans une semaine à Munich (11e).

Les Colchoneros font déjouer tout le monde. Même le grand Bayern Munich de Guardiola (surtout en première période). En lançant Xabi Alonso et Kingsley Coman d’entrée, mais en laissant Franck Ribéry etThomas Müller sur le banc, l’entraineur espagnol a perdu son pari. Il souhaitait utiliser la vista de Xabi Alonso pour éclairer le jeu des Bavarois mais rien n’a fonctionné comme il le souhaitait. Pendant que l’Espagnol se noyait dans la salle des machines, les Rojiblanco ont resserré leur emprise avant de poignarder leurs adversaires dans un moment fort.

…..Lire la suite sur eurosport.fr

Commentaires via Facebook :

PARTAGER