Stade Malien de Bamako : Cheick Diallo pour assurer l’intérim

0

Ancien joueur et ancien directeur sportif, Cheick Diallo est désormais le président intérimaire du Stade malien de Bamako. La décision de sa nomination a été officialisée le jeudi 16 avril par le Comité des Sages du club.

Le Stade malien de Bamako a un nouveau président. Il s’agit de Cheick  Fantamady Diallo nommé le jeudi 16 avril comme Coordinateur général du club pour assurer l’intérim. Il succède ainsi à Me Boubacar Karamoko Coulibaly dont le mandat est arrivé à terme le samedi 4 avril passé après 3 ans de gestion. Dans sa lettre de nomination, Abdoul Karim Diop (président du Comité des Sages du Stade malien) a indiqué que Cheick Fantamady Diallo exercera cette fonction de Coordinateur général à la tête de toutes les sections et disciplines sportives confondues pratiquées au sein du Stade malien  jusqu’à l’élection d’un nouveau président prévue pour la levée des mesures restrictives imposées par l’Etat en raison du Coronavirus.

Ancien joueur et ancien directeur sportif du Stade malien, Cheick Diallo a également été sélectionneur adjoint des Aigles  aux côtés de Français Alain Giresse.

Alassane CISSOUMA

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here