Tournoi sportif pour la paix et la cohésion sociale à Gao : Le président du Cnosm Habib Sissoko honoré par le ministre de la Jeunesse et des Sports

0

L’organisation du tournoi sportif pour la paix et la cohésion sociale à Gao du 5 au 12 mars 2021 a été une occasion pour le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa Ag Attaher d’honorer Habib Sissoko, le président du Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm). En effet, lors du tournoi sportif pour la paix et la réconciliation, la 1re vice-présidente du Cnosm, Sangaré Aminata Kéita, a reçu du ministre une attestation de reconnaissance décernée au président Habib Sissoko pour sa contribution de qualité à la réussite dudit tournoi.

Revenu de la Cité des Askia après 10 jours de Tournoi sportif du Mali pour la paix et la cohésion sociale tenu à Gao du 5 au 12 mars 2021, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa Ag Attaher a présenté au conseil de cabinet de ce mardi 16 mars 2021 les trophées et attestations reçus lors du tournoi.

En plus d’être honoré par le maire de la Commune urbaine de Gao, au nom de la municipalité “Citoyen d’honneur de Gao”, il a reçu, entre autres, le trophée et l’attestation pour la paix et la cohésion Sociale décerné par le mouvement “Malien Tout Court” ; l’attestation de reconnaissance par le Centre de formation professionnelle Niali Bonaldo de Gao ; le Sabre traditionnel qui symbolise l’Unité nationale, entre autres.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports a dédié les différents trophées et attestations à tous ceux qui se sont impliqués dans la réussite du tournoi fédérateur. C’est avec les ovations que le conseil de cabinet du département de la Jeunesse et des Sports a félicité le ministre Mossa Ag Attaher avant de passer à l’examen des dossiers

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here