Mali: L’UNTM décrète un nouvel arrêt de travail pour la semaine prochaine

4

Les responsables syndicaux de l’Union nationale des Travailleurs du Mali (UNTM) l’avaient annoncé. La menace a été mise en exécution. Il n’aura pas de travail la semaine prochaine au Mali. Le Secrétaire général de l’UNTM, Yacouba Katilé, l’atteste dans un communiqué publié ce vendredi 2021.

maliweb.net

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Kinguiranke le Mali a atteint le fond de l ‘ abîme ! Le message évocateur est passé inaperçu pour les dirigeants : l’ image des morceaux de pavés utilisés comme support dans le journal télévisé de l’ ORTM est très évocateur ! C’est un message fort , un avertissement avant la sanction ! C’est l’ image du désespoir du peuple face à de mauvais dirigeants , la limite est atteinte et le changement n’ est qu’ une question de temps !

  2. Dans ce conflit je ne pense pas que les deux camps soient des patriotes ! Je pense que l’ UNTM est plus patriote et c’est le mauvais comportement des colonnels qui entraîne cette situation ; sinon vu l’ état des lieux aucun patriote ne peut faire de telles exigences à des dirigeants patriotes ! Ceux qui aiment le Mali s’ entendent et se font des concessions , le bon comportement est la base du patriotisme !

  3. La FONCTION PUBLIQUE Malienne sera confinée à nouveau pour cinq jours, la Semaine prochaine.
    Bon courage aux USAGERS Maliens. Nous sommes de tout cœur avec vous.
    Vivement que les AUTORITÉS satisfassent aux REVENDICATIONS des SYNDICATS.
    Ça va pas être simple. Vu qu’il y a pas de GOUVERNEMENT.

    Vivement le Mali pour nous tous.

  4. L’UNTM doit comprendre que ce sont nos pauvres peres, meres, freres et soeurs qui souffrent de ces greves la car ce sont eux qui ont besoin de soins medicaux, de certificats ou de carte d’identite, etc.., il faut regler les problemes d’une autre maniere sinon note pays vers la decandence totale!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here