section 6 de l’Adema-PASJ : Des «abeilles» retournent dans la « ruche »

0

Des anciens militants de l’Adéma-PASJ ont signé leur retour dans la grande famille, avec eux, de nouveaux adhérents.  Une cérémonie a été organisée à cet effet le samedi 2 janvier 2021 au siège de la section de Yirimadio.

Parmi les revenants et les nouveaux adhérents on y trouvedesconseillers municipaux. Ils ont été chaleureusement accueillis par les responsables de la section 6 de l’Adema PASJ.

«Nous sommes avec cinq conseillers municipaux, cela veut dire que nous avons emmené une grande force avec nous. A partir de cet instant, vous pouvez considérer que l’ADEMA-PASJ est la première force politique de la Commune VI », a souligné AdamaDoumbia, porte-parole des revenants.

Tiémoko Sangaré, président de l’ADEMA-PASJ, a pour sa part félicité la section 6 pour le travail abattu qui a facilité le retour de ces militants. Il a ensuite invité les uns et les autres à l’union sacrée.

«J’appelle nos militants à l’union sacrée autour du parti pour qu’ensemble, nous redorions l’image du parti », a dit Tiémoko Sangaré.

Le président de la ‘’ruche’’ a saisi l’occasion pour rappeler aux militants les valeurs fondamentales du parti et la date du prochain congrès du parti prévu en début d’année.

Cette arrivée massive est un signe fort qui va permettre de renforcer le parti de l’abeille en Commune VI et de se préparer pour les échéances électorales qui profilent à l’horizon.

Z. C

 Source la PLume LIBRE

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here