Cheick Chérif Haïdara, un Homme de Dieu révèle : «Si les autorités ne démolissent pas les Monuments Eléphant, un malheur s’abattra sur le Mali»

33
Cheick Chérif Haïdara
Cheick Chérif Haïdara

Incroyable mais vrai! Précédemment journaliste émérite, Cheick Chérif Haïdara, descendant du Prophète Mohamed (Paix et Salut sur Lui) révèle ici qu’un malheur risque de s’abattre sur notre pays si les autorités actuelles ne démolissent pas les monuments Eléphant érigés sous le règne d’Alpha Oumar KONARE. «Tous les monuments Eléphant contiennent des fétiches. Une sanction divine est à craindre ». C’est la révélation qui lui a été faite si l’on sait ce journaliste redevenu marabout est versé dans la spiritualité depuis 2008. Lisez plutôt sa révélation.

 

 

 

Au nom d’Allah, l’Unique Divinité à être implorée, le Meilleur Protecteur, je m’adresse aux Maliens et plus précisément aux premiers responsables du pays. Qu’ils croient ou pas à ce que je vais dévoiler, une chose est certaine, il m’a été révélé de façon claire, nette et précise, la semaine dernière que tous les monuments en forme d’éléphant sont des idoles et sont aussi construits sur d’autres fétiches.  Le grand rond point  Eléphant de Hamdallaye est le pivot. Et si rien n’est fait, le pire est à craindre.  Une eau ravageuse, voire dévastatrice viendra emporter le dit monument et n’épargnera rien sur son passage (qu’Allah nous protège).

 

 

 

Avant de rendre publique la révélation, nous avons murement réfléchi et voici ce que le résultat a donné. Prendre à témoins les Maliens. Allah m’a montré clairement qu’il n’est pas content de ce qui se passe sur notre sol, sous l’étiquette d’embellissement de la ville, alors qu’en réalité c’est l’idolâtrie : le plus grand péché des cieux et de la terre. Donc je ne devais et ne pouvais me taire. Me croire ou pas, n’est pas le problème. En tout cas, j’ai passé le message comme j’ai vu et entendu et le Peuple est mon témoin. Le Président de la république, Ibrahim Boubacar Keita et le gouvernement doivent prendre des mesures urgentes pour déterrer les fétiches se trouvant sous les monuments Eléphant. En tant que ces fétiches existent, le Mali se remettra difficilement.

 

 

Je vous invite à lire la Sourate de l’Eléphant (105) du Saint et Noble Coran. Vous découvrirez ce qu’Allah a fait aux gens de l’Eléphant qui voulaient casser la Kaaba. Je prie pour mon pays, que l’Unique Divinité, le Grand Créateur, le Faiseur nous pardonne et nous met à l’abri de son châtiment.

 

 

Bamako, le 18 Mars 2014

Cheick Chérif Haïdara, Ahlil Beït (Descendant du Prophète) (00223) 66 73 13 59

Hasbunallah Wanimal Wakîlou

 Allah ! Point de divinité à part Lui !

 

PARTAGER

33 COMMENTAIRES

  1. C´est pas le marabou c´est le faux journaliste qui à publié cette article.
    Si cet marabou connait lavenir du Mali pourquoi il ná pas aviser avant une vintaine année que Kadafi va murir et que ces mercenaires terroristes vont vouloir amparer le nord du mali?

  2. Les esprits malins ont peur de l’évangile. Demandez aux églises évangéliques de faire des marches de prières dans Bamako et autour de ces monuments, et il ne se passera rien du tout.

  3. Sirifike laisse tomber rien ne peut plus nous arriver de pire pas d’argent chômage nous faisons des économies sur la santé la nourriture chaque ménagère cherche la trompette de Bilali pour souffler et qu’on en finisse.Le matin ton souci majeur est le repas de midi seulement….

  4. Ce type est veritablement un descendant de mes 2 chaussures, que le malheur tombe sur toi et ta famille, espece de maudit S’il s’agit du prophete Mohamet, il n’a pas laisse de descendants sur terre, ses petits-fils sont morts jeunes et n’ont pas fait d’enfants. Arretez de mentir, sale maudit et enemi d’Allah.

  5. Ne lui en voulez pas. Quand on essaye tous les métiers, (même celui de journaliste, car plus charlatan que les journalistes maliens on meurt),et que ça ne marche pas, alors on finit par se croire un destin de prophète. Cette prophétie serait valable avant l’attaque d’Aguelhoc. je pense qu’elle est venue 2 ans en retard.

  6. Ce gars delire,malade mental?Les sculptures se trouvent dans toutes les villes du monde.Celui -la ,il faut l’emmener au cabanon.S’il avait rever que Bamako serait devaste par 100 jours et 100 nuits de pluies diluviennes a cause du nombre eleve de detournements de fonds publics,je le soutiendrai meme si j’en rierai.Son métier de marabout a l’air d’etre plus benefique que son ancien métier.Il fait partie de la GRASNDE CORRUPTIPON SPIRITUELLE !!!!

  7. Tu es descendant de IBLISSA oui. Vous vous foutez de qui? Un descendant du prophete PSL? Si c’est pourquoi vous vous agripper sur HAIDARA alors que vos peres etaient KONATE OU TRAORE, detromper vous. Aucun descendant du prophete n’est pas ici entrain de se chercher mon pot!

  8. Il est tout à fait normal et dans son droit de se faire un peu de pub.
    Beaucoup de marabouts maliens passent leurs temps à se faire de la publicité sur les ondes des differentes radios du pays
    Ce marabout en manque de popularité a trouvé ce moyen pour avoir plus de clients. C’est pour cela que son numéro de téléphone est bien visible en bas de l’article.Cette publicité faite pour le marabout de la part du journal ” Le Progrès ” n’est pas gratuite
    Le problème est de constater avec amertume que certains commentaires donnent la nauseé.
    Il ya des islamophobes qui profitent de cet article pour vomir leur haine sur la réligion musulmane

    Les islamophobes doivent comprendre que l’islam est une valeur
    Ce qui est condamnable ,c’est la mauvaise pratique et les mauvaises interprétations des textes de la part des mauvais ou des prétendus musulmans

  9. ALLAHOU AKBAROU ❗ AN YA Mè Né FALI TLO Yé ❗ EST CE QUE LE MALI N’A PAS éTé DEJA RAVAGE PAR LES ENVAHISSEURS …. ❓ ON TOUCHE DU BOIS ❗ LA COTE D’IVOIRE N’A T IL PAS PLUS DE MOMUMENTS ELEPHANTS QUE LE MALI ❓

  10. Encore un illuminé qui veut se donner de L’importance.
    Quand est ce que les Maliens comprendrons que l’islam n’est pas notre réligion. Il nous a été imposé par les premiers Marocains arrivés à Tombouctou.
    C’est génant d’entendre des Maliens se dirent descendant du Prophète.
    Si seulement ils pouvaient se contenter et être fière d’être des descendants de Babemba, Soundiata, Askia Mohamed, Samory etc;
    Nous n’avons rien à voir avec Le prophète. Point.
    Cet abrutis de Haïdara doit savoir que le Mali est déjà assez malheureux et n’a pas besoin de la colère d’un improbable devin.

  11. Les arabes vous considèrent comme esclaves et un noir se permet ou se sent fière de dire qu’il est descendant du prophète. A ta place je dirais que je suis descendant de ….Kankou Moussa.

  12. Il est bien connu par TOUS sauf par le Malien que l’islam avant d’être un CRIME est surtout un outil d’abrutissement planétaire, un culte ennemi de la civilisation, de la créativité, favorable par système à l’ignorance, à l’escroquerie, au despotisme, et à l’esclavage des esprits! Tous les germes de la destruction sociale sont dans cette MAUDITE religion Arabe appelée ISLAM

  13. Remplacez les par les portes d’Entrée comme celle de Mopti , la main de Fatima (hombori) , le chevalier blanc de Tombouctou . Mais enlevez nous ses éléphants

  14. Donnez plus de précisions sur le prénom de ce orateur qui peut faire confusion avec le guide spirituel des ançars. Est ce Sékouba Konaté uniquement ou il est Sékouba Konaté Cheik Cherif Haïdara. Soyez plus claire, au Mali nous sommes à 90% analphabètes.

  15. Peut être que ce mec y a enfoui qqchose. En tout cas, si un fétiche a ce genre de pouvoir, je crois que l’Islam n’aurait jamais franchi le perimètre de La Mèque? car les fétiches qui s’y trouvaient étaient plus nombreux et plus puissants à ce mon avis.
    Cet ancien journaliste a sa place dans un asile, il a besoin d’un psy. Croyez moi ou pas.

  16. Mory min ko dounia bè na willi a tè fo i yèrè ko!Comment le journaliste du progrès ne comprend-t-il pas que Haidara est entrain de peter un câble?Ca rappelle le cas d’un certain Dr Sanogo (avec ses
    tiè bissaba).Au lieu de publier ses ragots, il faut d’abord penser à l’aider à se faire soigner chez Baba KOUMARE. 😉

  17. Comme le journalisme n’a pas marché, cet ancien journaliste reconverti marabout l’an passé joue xxx. Pauvre Mali!

  18. Depuis la fabrication des premiers monuments sous le 1er mandant du Président Alpha Oumar KONARE, des supputations faisaient croire qu’ils cacheraient des fétiches.
    Pour que l’existence des monuments soit de l’idolâtrie, il faudrait que lesdits monuments soient vénérés par les maliens.A mon avis ce n’est pas le cas, pour le moment.

  19. Attention,craignez la colère du dieu ELEPHAN!L’oracle Haidara a parlé,la malédiction du dieu SAMABA ELEPHANTUS s’abattra sur le Mali…une innondation mais l’Arche de Noé ne sera pas la cette fois pour nous sauver.IBK,vous êtes avertis!
    Haidara on a compris,j’imagine que ton cellulaire n’arrête plus de sonner depuis ce coup de pub original…Quel genie!Mais nous on craint plus rien,un pays qui brille par la nullité,l’hypocrisie,et l’ignorance Connait pire que la malédiction…Parole de Suruku!

    • Il est bien connu par TOUS sauf par le Malien que l’islam avant d’être un CRIME est surtout un outil d’abrutissement planétaire, un culte ennemi de la civilisation, de la créativité, favorable par système à l’ignorance, à l’escroquerie, au despotisme, et à l’esclavage des esprits! Tous les germes de la destruction sociale sont dans cette MAUDITE religion Arabe appelée ISLAM

Comments are closed.