Réponse des États-Unis à la mise en place d’un gouvernement de transition au Mali

20

Département d’État des États-UnisBureau de la porte-parole
Le 3 octobre2020

Les États-Unis voient la mise en place d’un gouvernement de transition en république du Mali comme un premier pas positif vers un retour à l’ordre constitutionnel. Nous exhortons le gouvernement de transition à tenir des élections démocratiques dans un délai de 18 mois, comme convenu avec la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). Il sera également important que le gouvernement de transition tienne ses promesses de renforcer la gouvernance, de lutter contre la corruption, de réformer les processus électoraux et de mettre en œuvre l’Accord de 2015 pour la paix et la réconciliation au Mali. Nous appelons également le gouvernement à respecter les droits de l’homme et à prendre des mesures concrètes pour prévenir les violations des droits de l’homme par les forces de sécurité de l’État, et pour qu’elles fassent l’objet d’enquêtes et de poursuites.

Nous sommes fermement convaincus qu’un Mali démocratique, prospère et en sécurité est essentiel pour l’avenir de la région du Sahel. En tant que partenaire depuis plus de 60 ans, les États-Unis travailleront avec tous les Maliens attachés à la réalisation de ces objectifs. Le moment est venu pour les Maliens de se rassembler pour construire un avenir meilleur, plus radieux et plus sûr pour le pays.

Commentaires via Facebook :

20 COMMENTAIRES

  1. Monsieur Pompeo

    Notre pays est en guerre et notre armée fait tout pour éviter les bavures malgré les maigre moyen de renseignements dont nous disposons.

    Nous avons pour cela de transfert de technologie que vous nous refuser

    Nous avons besoins de drones pour éviter ces bavures dont vous parlez. Nous n avons pas de satellites.
    Nous n avons aucune filière industrielle pour fabriquer des outils précieuse mais je vous rassure que cela viendra avec ou sans votre aide.

    Vous ne pouvez pas nous demander ce que vous n avez pas pu faire pendant vos guerres en Irak et en Afghanistan.
    A savoir bombardement par erreur

    La guerre propre n’existe que dans !es têtes.

    Nous avons besoins d une bonne flopée de Drones pour faire ce que vous dites’ et vous ne les fournissez qu a l armée française. Et pas a nous.
    Dans les containers de guidage de drones les Français ne nous forment pas ils sont seuls au commandes.

    La vraie aide est celle qui permet de se passer de l aide et tout le reste n est que business
    Donc Mr Pompeo réclamez l enquête sur la bavure Française a Gao.D ailleurs l armée Malienne n a rien demandé.

    Ne faites pas de 2 poids 2 mesures.soyez équitable

    J ai cru comprendre que vous souhaitiez quitter le Sahel. Vous avez souhaité vouloir vous concentrer sur la mer de Chine et la défense de Taiwan et de surveiller la Corée du nord
    Et bien allez y on vous en voudra pas
    . Seule la France vous en voudra car elle manque d avions ravitailleurs et d avions de transport lourds d hélicoptère lourds et de drones et autres moyens satellitaires et humains pour les renseignements.sur le terrain
    50% du renseignement étant fourni par les usa avec NSA CIA et FBI en tête.

  2. Mr Anasser

    Notre pays est en guerre. L avez vous oublie?
    Militaire ou pas seul l’efficacité doit compter. Si au bout de quelques mois les ministres ne sont pas concluant ils seront remplacés par le premier ministre qui est un homme doté de compétences avéré et qui sait s entourer de bons experts en ressources humaines pour choisir ses ministres.

    La compétences ne suffisant pas . Le savoir être est aussi primordiale.
    Ces ministres ont sûrement fait l objet de test et d entretien et d examen concernant leur aptitudes

    Ilws sont a présent en période d essai.et peuvent sauter si ils n atteignent pas les objectifs fixés .

    Le problème du Mali est un problème née gestion de qualité de ressources humaines et pas de profil militaire ou pas militaires.
    Kagame gère mieux que beaucoup de président civil.
    Faites le Maire de Bamako et vois verrez

  3. ANASSER AG RHISSA LE DOCTORE DES FRANCAIIS EST DEVENU FOU.

    JE L’ AI FAAIT PERDRE PARR LE VRAI DIEU DANI’BAÁ .

    J’ AI AVERTI LE DOCTORÉ…, IL POURRAIT LE CONFIRMER IC ET MAINTENANT DEVANT TOUT LE MONDE.

    SON ALLAH PAR RAPPORT Á MES FÉTICHES… PAS MOYEN…MLA PUISSANCE DE FEU DE KOROTÉH EST PHARAONIQUE…

    NOTRE DOCTORÉ CHEZ LES FRANÇAIS EST PERDU…

    IL Y A DEUX ANS, JE LUI AI ÉCRIT EN LUI ANNONÇANT QUE J’ AI PRIÉ SUR LUI…PAS POUR LUI, MAIS SUR LUI.

    IL POURRAIT LE CONFIRMER IC ET MAINTENANT DEVANT TOUT LE MONDE….

    JE LLUI AI TOUT DIT, IL POURRAIT LE CONFIRMER IC ET MAINTENANT DEVANT TOUT LE MONDE.

    SANÉE ANI KONTRON…!!!

    • Bonjour,

      Vous avez prié sur moi en disant que je vais pourrir. Il est temps de passer à l’acte. Soyez sérieux, consacrez vous a votre métier de militaire. Vous m’aviez dit que vous êtes militaire.

      Soyons patriote en suivant la déontologie militaire au lieu de faire de la médisance et d’aller à l’encontre de n’a cohésion et du vivre ensemble. Vous pensez que je suis agent de France, vous vous trompez Je suis un citoyen libre de ses opinions. Rappelez vous, c’est moi qui est demandé au sommet de PAU de changer la stratégie du G5 Sahel dont je réclame la paternité en y intégrant une orientation citoyenne et donnant le leadership aux armées nationales tout en privilégiant la sécurité et la redevableé partagées. Vous ne pouvez mettre en cause mon engagement patriotique reconnu des Maliens et attesté par les propositions que j’avais faites, comme par exemples la création du G5 Sahel, du pacte pour la paix et de la méthodologie inclusive pour l’accord de paix, la conférence d’entente nationale et le DNI. Évitez les amalgames et optez pour la cohésion. Par Dr Anasser Ag Rhissa, ex candidat extorqué par force de sa victoire au poste de président de la transition au Mali.

    • Bonjour,

      Vous avez prié sur moi en disant que je vais MOURRIR (et non pourrir). Il est temps de passer à l’acte. Soyez sérieux, consacrez vous à votre métier de militaire. Vous m’aviez dit que vous êtes militaire.

      Soyons patriote en suivant la déontologie militaire au lieu de faire de la médisance et d’aller à l’encontre de la cohésion et du vivre ensemble. Vous pensez que je suis agent de France, vous vous trompez. Je suis un citoyen libre de ses opinions. Rappelez vous, c’est moi qui est demandé au sommet de PAU de changer la stratégie du G5 Sahel dont je réclame la paternité en y intégrant une orientation citoyenne et en donnant le leadership aux armées nationales tout en privilégiant la sécurité et la redevabilité partagées.

      Vous ne pouvez pas mettre en cause mon engagement patriotique reconnu des Maliens et attesté par les propositions que j’avais faites, comme par exemples la création du G5 Sahel, du pacte pour la paix et de la méthodologie inclusive pour l’accord de paix, la conférence d’entente nationale et le DNI. Évitez les amalgames et optez pour la cohésion.

      Par Dr Anasser Ag Rhissa, ex candidat extorqué par force de sa victoire au poste de président de la transition au Mali.

  4. Le mépris continue contre le peuple malien, la communauté internationale a imposé la nomination des groupes armés mnla aux gouvernement

    Sport, et des postés clés affaires étrangères et les Maliens de la extérieurs donnés aux rebelles du nord comme récompense aux efforts de guerre qu’ils ont imposés aux populations du sahel et leurs alliés . Ce qui est sur le peuple malien s opposera à ses nominations sur tout les plans, ils siégeront au siège de la MINUSMA et barkhane. Ça ne sera nullement pas à bamako

  5. Un Mali démocratique, prospère et en sécurité est un Mali qui n’applique pas textuellement ce fameux accord d’Alger.

    • Le mépris continue contre le peuple malien, la communauté internationale a imposé la nomination des groupes armés mnla aux gouvernement

      Sport, et des postés clés affaires étrangères et les Maliens de la extérieurs donnés aux rebelles du nord comme récompense aux efforts de guerre qu’ils ont imposés aux populations du sahel et leurs alliés . Ce qui est sur le peuple malien s opposera à ses nominations sur tout les plans, ils siégeront au siège de la MINUSMA et barkhane. Ça ne sera nullement pas à bamako

  6. Bonsoir,
    On constate l’exclusion et la main mise des militaires : on constate que ce gouvernement n’est pas synonyme d’une transition inclusive et apaisée car il est biaisé sur les aspects ouverture et inclusivité.

    Ce Gouvernement est principalement militaire, ce que redoutait la CEDEAO, car les militaires sont aux postes stratégiques.

    Bonne chance.

    Par Dr Anasser Ag Rhissa, ex candidat extorqué de
    sa victoire au poste de président de la transition, TEL 78731461

    • AU DR. ANASSER AG RHISSA!
      DU DR. OGA MANZUANGO!

      🗿DOCTEUR, TU DEVIENS FOU PETIT A PETIT, FAIS ATTENTION POUR NE PAS DEVENIR UN TERRORISTE!🗿

      • HÉHHHH ZANKÉÉ, LE FÉTICHEUR L’ A EU….

        J’ AI AVERTI LE DOCTORÉ…, IL POURRAIT LE CONFIRMER IC ET MAINTENANT DEVANT TOUT LE MONDE.

        SON ALLAH PAR RAPPORT Á MES FÉTICHES… PAS MOYEN…MLA PUISSANCE DE FEU DE KOROTÉH EST PHARAONIQUE…

        NOTRE DOCTORÉ CHEZ LES FRANÇAIS EST PERDU…

        IL Y A DEUX ANS, JE LUI AI ÉCRIT EN LUI ANNONÇANT QUE J’ AI PRIÉ SUR LUI…PAS POUR LUI, MAIS SUR LUI.

        IL POURRAIT LE CONFIRMER IC ET MAINTENANT DEVANT TOUT LE MONDE….

        JE LLUI AI TOUT DIT, IL POURRAIT LE CONFIRMER IC ET MAINTENANT DEVANT TOUT LE MONDE.

        SANÉE ANI KONTRON…!!!

        • Vous êtes un militaire vous l’aviez affirmé. Si vous n’arretez vos agissements fous, je porterai plainte devant la hiérarchie militaire. Ainsi. Ils vous retrouveront, vous qui vous cachez derrière un pseudonyme. Optez pour la coexistence pacifique. Ar Dr Anasser Ah qehissa,
          TEL 78731461

        • Bonjour,

          Vous avez prié sur moi en disant que je vais MOURRIR. Il est temps de passer à l’acte. Soyez sérieux, consacrez vous à votre métier de militaire. Vous m’aviez dit que vous êtes militaire.

          Soyons patriote en suivant la déontologie militaire au lieu de faire de la médisance et d’aller à l’encontre de la cohésion et du vivre ensemble. Vous pensez que je suis agent de France, vous vous trompez Je suis un citoyen libre de ses opinions. Rappelez vous, c’est moi qui ai demandé au sommet de PAU de changer la stratégie du G5 Sahel dont je réclame la paternité en y intégrant une orientation citoyenne et en donnant le leadership aux armées nationales tout en privilégiant la sécurité et la redevabilité partagées. Vous ne pouvez pas mettre en cause mon engagement patriotique reconnu des Maliens et attesté par les propositions que j’avais faites, comme par exemples la création du G5 Sahel, du pacte pour la paix et de la méthodologie inclusive pour l’accord de paix, la conférence d’entente nationale et le DNI. Évitez les amalgames et optez pour la cohésion.

          Par Dr Anasser Ag Rhissa, ex candidat extorqué par force de sa victoire au poste de président de la transition au Mali.

      • Malgré l’ostracisme et le racisme vis à vis de moi, je ne reviendrai jamais terroriste non extrémiste. C’est vous qui l’êtes déjà en tant que militaire aigri : vous me l’aviez dit que vous êtes militaire. Je risque de vous convoquer devant votre hiérarchie si vous ne changez pas de comportements. Par Dr Anasser Ag Rhissa,
        TEL 78731461

      • Malgré l’ostracisme et le racisme vis à vis de moi, je ne reviendrai jamais terroriste non extrémiste. C’est vous qui l’êtes déjà en tant que militaire aigri : vous me l’aviez dit que vous êtes militaire. Je risque de vous convoquer devant votre hiérarchie si vous ne changez pas de comportements. Par Dr Anasser Ag Rhissa,
        TEL 78731461

      • Malgré l’ostracisme et le racisme vis à vis de moi, je ne deviendrai jamais terroriste ni extrémiste. C’est vous qui l’êtes déjà en tant que militaire aigri : vous me l’aviez dit que vous êtes militaire. Je risque de vous convoquer devant votre hiérarchie si vous ne changez pas de comportements.

        Par Dr Anasser Ag Rhissa,
        TEL 78731461

      • Bonjour,

        Malgré l’ostracisme et le racisme vis à vis de moi, je ne deviendrai jamais terroriste ni extrémiste. C’est vous qui l’êtes déjà en tant que militaire aigri : vous me l’aviez dit que vous êtes militaire. Je risque de vous convoquer devant votre hiérarchie si vous ne changez pas de comportements.

        Par Dr Anasser Ag Rhissa,
        TEL 78731461

      • Bonjourour,
        L’ostracisme et le racisme vis à vis de moi, je ne deviendrai jamais terroriste ni extrémiste. C’est vous qui l’êtes déjà en tant que militaire aigri : vous me l’aviez dit que vous êtes militaire. Je risque de vous convoquer devant votre hiérarchie si vous ne changez pas de comportements.

        Par Dr Anasser Ag Rhissa,
        TEL 78731461

      • Accueil
        Communiqué
        Réponse des États-Unis à la mise en place d’un gouvernement de transition au Mali
        Par maliweb – 5 Oct 202019

        Michael Pompeo
        Département d’État des États-UnisBureau de la porte-parole
        Le 3 octobre2020

        Les États-Unis voient la mise en place d’un gouvernement de transition en république du Mali comme un premier pas positif vers un retour à l’ordre constitutionnel. Nous exhortons le gouvernement de transition à tenir des élections démocratiques dans un délai de 18 mois, comme convenu avec la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). Il sera également important que le gouvernement de transition tienne ses promesses de renforcer la gouvernance, de lutter contre la corruption, de réformer les processus électoraux et de mettre en œuvre l’Accord de 2015 pour la paix et la réconciliation au Mali. Nous appelons également le gouvernement à respecter les droits de l’homme et à prendre des mesures concrètes pour prévenir les violations des droits de l’homme par les forces de sécurité de l’État, et pour qu’elles fassent l’objet d’enquêtes et de poursuites.

        Nous sommes fermement convaincus qu’un Mali démocratique, prospère et en sécurité est essentiel pour l’avenir de la région du Sahel. En tant que partenaire depuis plus de 60 ans, les États-Unis travailleront avec tous les Maliens attachés à la réalisation de ces objectifs. Le moment est venu pour les Maliens de se rassembler pour construire un avenir meilleur, plus radieux et plus sûr pour le pays.

        Commentaires via Facebook :

        Facebook
        Article précédent
        Gouvernement de transition au Mali: des militaires aux postes clés (officiel)
        Article suivant
        Levée de l’embargo au Mali : “Trouver un consensus prend du temps”
        SUR LE MEME SUJETAUTRES ARTICLES DU MEME AUTEUR

        Communiqué
        Opération Barkhane: Actualités des opérations
        Minusma
        Communiqué
        Communiqué de la Médiation internationale

        Communiqué
        Déplacement au Mali de l’Envoyé Spécial pour la région du Sahel, le Dr J. Peter Pham

        19 COMMENTAIRES
        Lassana
        6 Oct 2020 at 07:14
        Monsieur Pompeo

        Notre pays est en guerre et notre armée fait tout pour éviter les bavures malgré les maigre moyen de renseignements dont nous disposons.

        Nous avons pour cela de transfert de technologie que vous nous refuser

        Nous avons besoins de drones pour éviter ces bavures dont vous parlez. Nous n avons pas de satellites.
        Nous n avons aucune filière industrielle pour fabriquer des outils précieuse mais je vous rassure que cela viendra avec ou sans votre aide.

        Vous ne pouvez pas nous demander ce que vous n avez pas pu faire pendant vos guerres en Irak et en Afghanistan.
        A savoir bombardement par erreur

        La guerre propre n’existe que dans !es têtes.

        Nous avons besoins d une bonne flopée de Drones pour faire ce que vous dites’ et vous ne les fournissez qu a l armée française. Et pas a nous.
        Dans les containers de guidage de drones les Français ne nous forment pas ils sont seuls au commandes.

        La vraie aide est celle qui permet de se passer de l aide et tout le reste n est que business
        Donc Mr Pompeo réclamez l enquête sur la bavure Française a Gao.D ailleurs l armée Malienne n a rien demandé.

        Ne faites pas de 2 poids 2 mesures.soyez équitable

        J ai cru comprendre que vous souhaitiez quitter le Sahel. Vous avez souhaité vouloir vous concentrer sur la mer de Chine et la défense de Taiwan et de surveiller la Corée du nord
        Et bien allez y on vous en voudra pas
        . Seule la France vous en voudra car elle manque d avions ravitailleurs et d avions de transport lourds d hélicoptère lourds et de drones et autres moyens satellitaires et humains pour les renseignements.sur le terrain
        50% du renseignement étant fourni par les usa avec NSA CIA et FBI en tête.

        Répondre

        Malian
        6 Oct 2020 at 06:49
        Mr Anasser

        Notre pays est en guerre. L avez vous oublie?
        Militaire ou pas seul l’efficacité doit compter. Si au bout de quelques mois les ministres ne sont pas concluant ils seront remplacés par le premier ministre qui est un homme doté de compétences avéré et qui sait s entourer de bons experts en ressources humaines pour choisir ses ministres.

        La compétences ne suffisant pas . Le savoir être est aussi primordiale.
        Ces ministres ont sûrement fait l objet de test et d entretien et d examen concernant leur aptitudes

        Ilws sont a présent en période d essai.et peuvent sauter si ils n atteignent pas les objectifs fixés .

        Le problème du Mali est un problème née gestion de qualité de ressources humaines et pas de profil militaire ou pas militaires.
        Kagame gère mieux que beaucoup de président civil.
        Faites le Maire de Bamako et vois verrez

        Répondre
        Sphinx
        6 Oct 2020 at 01:39
        La descente aux enfers commence avec des affamés.

        Répondre

        MAITRE FÉTICHEUR , DEPUIS M’PETION-SOMASSO…
        5 Oct 2020 at 22:12
        ANASSER AG RHISSA LE DOCTORE DES FRANCAIIS EST DEVENU FOU.

        JE L’ AI FAAIT PERDRE PARR LE VRAI DIEU DANI’BAÁ .

        J’ AI AVERTI LE DOCTORÉ…, IL POURRAIT LE CONFIRMER IC ET MAINTENANT DEVANT TOUT LE MONDE.

        SON ALLAH PAR RAPPORT Á MES FÉTICHES… PAS MOYEN…MLA PUISSANCE DE FEU DE KOROTÉH EST PHARAONIQUE…

        NOTRE DOCTORÉ CHEZ LES FRANÇAIS EST PERDU…

        IL Y A DEUX ANS, JE LUI AI ÉCRIT EN LUI ANNONÇANT QUE J’ AI PRIÉ SUR LUI…PAS POUR LUI, MAIS SUR LUI.

        IL POURRAIT LE CONFIRMER IC ET MAINTENANT DEVANT TOUT LE MONDE….

        JE LLUI AI TOUT DIT, IL POURRAIT LE CONFIRMER IC ET MAINTENANT DEVANT TOUT LE MONDE.

        SANÉE ANI KONTRON…!!!

        Répondre

        Dr ANASSER AG RHISSA
        6 Oct 2020 at 07:22
        Bonjour,

        Vous avez prié sur moi en disant que je vais pourrir. Il est temps de passer à l’acte. Soyez sérieux, consacrez vous a votre métier de militaire. Vous m’aviez dit que vous êtes militaire.

        Soyons patriote en suivant la déontologie militaire au lieu de faire de la médisance et d’aller à l’encontre de n’a cohésion et du vivre ensemble. Vous pensez que je suis agent de France, vous vous trompez Je suis un citoyen libre de ses opinions. Rappelez vous, c’est moi qui est demandé au sommet de PAU de changer la stratégie du G5 Sahel dont je réclame la paternité en y intégrant une orientation citoyenne et donnant le leadership aux armées nationales tout en privilégiant la sécurité et la redevableé partagées. Vous ne pouvez mettre en cause mon engagement patriotique reconnu des Maliens et attesté par les propositions que j’avais faites, comme par exemples la création du G5 Sahel, du pacte pour la paix et de la méthodologie inclusive pour l’accord de paix, la conférence d’entente nationale et le DNI. Évitez les amalgames et optez pour la cohésion. Par Dr Anasser Ag Rhissa, ex candidat extorqué par force de sa victoire au poste de président de la transition au Mali.

        Répondre

        Dr ANASSER AG RHISSA
        6 Oct 2020 at 07:29
        Bonjour,

        Vous avez prié sur moi en disant que je vais MOURRIR (et non pourrir). Il est temps de passer à l’acte. Soyez sérieux, consacrez vous à votre métier de militaire. Vous m’aviez dit que vous êtes militaire.

        Soyons patriote en suivant la déontologie militaire au lieu de faire de la médisance et d’aller à l’encontre de la cohésion et du vivre ensemble. Vous pensez que je suis agent de France, vous vous trompez. Je suis un citoyen libre de ses opinions. Rappelez vous, c’est moi qui est demandé au sommet de PAU de changer la stratégie du G5 Sahel dont je réclame la paternité en y intégrant une orientation citoyenne et en donnant le leadership aux armées nationales tout en privilégiant la sécurité et la redevabilité partagées.

        Vous ne pouvez pas mettre en cause mon engagement patriotique reconnu des Maliens et attesté par les propositions que j’avais faites, comme par exemples la création du G5 Sahel, du pacte pour la paix et de la méthodologie inclusive pour l’accord de paix, la conférence d’entente nationale et le DNI. Évitez les amalgames et optez pour la cohésion.

        Par Dr Anasser Ag Rhissa, ex candidat extorqué par force de sa victoire au poste de président de la transition au Mali.

        Répondre
        Le mépris continue contre le peuple malien, la communauté internationale a imposé la nomination des groupes armés mnla aux gouvernement
        5 Oct 2020 at 20:37
        Sport, et des postés clés affaires étrangères et les Maliens de la extérieurs donnés aux rebelles du nord comme récompense aux efforts de guerre qu’ils ont imposés aux populations du sahel et leurs alliés . Ce qui est sur le peuple malien s opposera à ses nominations sur tout les plans, ils siégeront au siège de la MINUSMA et barkhane. Ça ne sera nullement pas à bamako

        Répondre
        Hermann
        5 Oct 2020 at 20:20
        Un Mali démocratique, prospère et en sécurité est un Mali qui n’applique pas textuellement ce fameux accord d’Alger.

        Répondre
        Le mépris continue contre le peuple malien, la communauté internationale a imposé la nomination des groupes armés mnla aux gouvernement
        5 Oct 2020 at 20:35
        Sport, et des postés clés affaires étrangères et les Maliens de la extérieurs donnés aux rebelles du nord comme récompense aux efforts de guerre qu’ils ont imposés aux populations du sahel et leurs alliés . Ce qui est sur le peuple malien s opposera à ses nominations sur tout les plans, ils siégeront au siège de la MINUSMA et barkhane. Ça ne sera nullement pas à bamako

        Répondre
        Dr ANASSER AG RHISSA
        5 Oct 2020 at 19:55
        Bonsoir,
        On constate l’exclusion et la main mise des militaires : on constate que ce gouvernement n’est pas synonyme d’une transition inclusive et apaisée car il est biaisé sur les aspects ouverture et inclusivité.

        Ce Gouvernement est principalement militaire, ce que redoutait la CEDEAO, car les militaires sont aux postes stratégiques.

        Bonne chance.

        Par Dr Anasser Ag Rhissa, ex candidat extorqué de
        sa victoire au poste de président de la transition, TEL 78731461

        Répondre
        DR. FAAROH, DR. KAFAAROH ” ON PARLE EXCLUSION ”
        5 Oct 2020 at 20:18
        AU DR. ANASSER AG RHISSA!
        DU DR. OGA MANZUANGO!

        🗿DOCTEUR, TU DEVIENS FOU PETIT A PETIT, FAIS ATTENTION POUR NE PAS DEVENIR UN TERRORISTE!🗿

        Répondre
        MAITRE FÉTICHEUR , DEPUIS M’PETION-SOMASSO…
        5 Oct 2020 at 21:56
        HÉHHHH ZANKÉÉ, LE FÉTICHEUR L’ A EU….

        J’ AI AVERTI LE DOCTORÉ…, IL POURRAIT LE CONFIRMER IC ET MAINTENANT DEVANT TOUT LE MONDE.

        SON ALLAH PAR RAPPORT Á MES FÉTICHES… PAS MOYEN…MLA PUISSANCE DE FEU DE KOROTÉH EST PHARAONIQUE…

        NOTRE DOCTORÉ CHEZ LES FRANÇAIS EST PERDU…

        IL Y A DEUX ANS, JE LUI AI ÉCRIT EN LUI ANNONÇANT QUE J’ AI PRIÉ SUR LUI…PAS POUR LUI, MAIS SUR LUI.

        IL POURRAIT LE CONFIRMER IC ET MAINTENANT DEVANT TOUT LE MONDE….

        JE LLUI AI TOUT DIT, IL POURRAIT LE CONFIRMER IC ET MAINTENANT DEVANT TOUT LE MONDE.

        SANÉE ANI KONTRON…!!!

        Répondre
        Dr ANASSER AG RHISSA
        5 Oct 2020 at 22:49
        Vous êtes un militaire vous l’aviez affirmé. Si vous n’arretez vos agissements fous, je porterai plainte devant la hiérarchie militaire. Ainsi. Ils vous retrouveront, vous qui vous cachez derrière un pseudonyme. Optez pour la coexistence pacifique. Ar Dr Anasser Ah qehissa,
        TEL 78731461

        Répondre
        Dr ANASSER AG RHISSA
        6 Oct 2020 at 07:36
        Bonjour,

        Vous avez prié sur moi en disant que je vais MOURRIR. Il est temps de passer à l’acte. Soyez sérieux, consacrez vous à votre métier de militaire. Vous m’aviez dit que vous êtes militaire.

        Soyons patriote en suivant la déontologie militaire au lieu de faire de la médisance et d’aller à l’encontre de la cohésion et du vivre ensemble. Vous pensez que je suis agent de France, vous vous trompez Je suis un citoyen libre de ses opinions. Rappelez vous, c’est moi qui ai demandé au sommet de PAU de changer la stratégie du G5 Sahel dont je réclame la paternité en y intégrant une orientation citoyenne et en donnant le leadership aux armées nationales tout en privilégiant la sécurité et la redevabilité partagées. Vous ne pouvez pas mettre en cause mon engagement patriotique reconnu des Maliens et attesté par les propositions que j’avais faites, comme par exemples la création du G5 Sahel, du pacte pour la paix et de la méthodologie inclusive pour l’accord de paix, la conférence d’entente nationale et le DNI. Évitez les amalgames et optez pour la cohésion.

        Par Dr Anasser Ag Rhissa, ex candidat extorqué par force de sa victoire au poste de président de la transition au Mali.

        Répondre
        Dr ANASSER AG RHISSA
        5 Oct 2020 at 23:06
        Malgré l’ostracisme et le racisme vis à vis de moi, je ne reviendrai jamais terroriste non extrémiste. C’est vous qui l’êtes déjà en tant que militaire aigri : vous me l’aviez dit que vous êtes militaire. Je risque de vous convoquer devant votre hiérarchie si vous ne changez pas de comportements. Par Dr Anasser Ag Rhissa,
        TEL 78731461

        Répondre
        Dr ANASSER AG RHISSA
        6 Oct 2020 at 00:40
        Malgré l’ostracisme et le racisme vis à vis de moi, je ne reviendrai jamais terroriste non extrémiste. C’est vous qui l’êtes déjà en tant que militaire aigri : vous me l’aviez dit que vous êtes militaire. Je risque de vous convoquer devant votre hiérarchie si vous ne changez pas de comportements. Par Dr Anasser Ag Rhissa,
        TEL 78731461

        Répondre
        Dr ANASSER AG RHISSA
        6 Oct 2020 at 00:44
        Malgré l’ostracisme et le racisme vis à vis de moi, je ne deviendrai jamais terroriste ni extrémiste. C’est vous qui l’êtes déjà en tant que militaire aigri : vous me l’aviez dit que vous êtes militaire. Je risque de vous convoquer devant votre hiérarchie si vous ne changez pas de comportements.

        Par Dr Anasser Ag Rhissa,
        TEL 78731461

        Répondre
        Dr ANASSER AG RHISSA
        6 Oct 2020 at 00:46
        Bonjour,

        Malgré l’ostracisme et le racisme vis à vis de moi, je ne deviendrai jamais terroriste ni extrémiste. C’est vous qui l’êtes déjà en tant que militaire aigri : vous me l’aviez dit que vous êtes militaire. Je risque de vous convoquer devant votre hiérarchie si vous ne changez pas de comportements.

        Par Dr Anasser Ag Rhissa,
        TEL 78731461

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here