Cérémonie de remise : Tombola Foot 2019, Malitel offre 4 billets pour la Can au Caire

0

La société de téléphonie Sotelma/Malitel a procédé le  8juillet 2019  à la place Can à la remise des cadeaux de la tombola foot de 2019.
Sur la place Can , dans une euphorie générale en attendant le match Mali-Côte d’Ivoire,  de millier de fans du foot, ont assisté à la remise de cadeaux aux gagnants de la tombola foot 2019, organisée par la société de téléphonie mobile Sotelma/Malitel.
La Tombola Foot 2019 a mis en jeu différents lots à gagner via un tirage au sort  grâce à une souscription aux forfaits Malitel à partir de 300F .
Youssouf  Krouma et Abdoulaye Traoré ont respectivement gagné la somme de 150000FCFA.  Quant à Mariam Diarra et  Lassina Traoré,  ils ont chacun bénéficié de téléviseur écran plat ;  Sékou Konta a reçu une moto Djakarta, en tout deux motos remises.  S’agissant du gros lot, c’est-à-dire les billets d’avion pour l’Egypte, les bénéficiaires sont : Abdoulaye Souleymane Haïdara, Moussa Sidibé,  Mohamed Moctar Coulibaly et Seydou Dembélé, en plus de leur billet aller-retour respectif, les gagnants ont été gratifiés chacun de la somme de 150 000FCFA.
Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here