Le PDG DE FRANCE TELECOM au MALI : Ikatel rejoint Orange

0

Le président-directeur général de France Télécom, Didier Lombard, arrive aujourd’hui au Mali pour assister à la cérémonie de changement d’appellation d’Ikatel.

France Télécom et la société Ikatel s’apprêtent à fêter avec fastes le changement de nom d’Ikatel avec l’intégration « du million d’abonnés d’Ikatel, à la grande famille des 100 millions d’Orange », affirment mercredi les responsables de la société de communication DFA, chargés de conduire l’opération sur le plan marketing.

C’est dans ce cadre que le PDG de France Télécom, Didier Lombard, sera à Bamako à partir d’aujourd’hui. Il profitera de son séjour pour avoir des entretiens avec les autorités nationales et les milieux de la téléphonie mobile.

La cérémonie proprement dite de passage d’Ikatel à Orange aura lieu ce jeudi sous la présidence du ministre de la Communication et des Nouvelles technologies Gaoussou Drabo en présence de plusieurs invités de marque.
Dans les milieux proche d’Ikatel, on affirme que le changement en Orange se traduira par une offensive en termes d’offres commerciales. « Tout a été mis en œuvre afin que l’événement soit une réussite », dit-on.

Lors de son séjour à Bamako, M. Lombard sera reçu par le chef de l’Etat et le Premier ministre Ousmane Issoufi Maïga.

Amadou Sidibé

Commentaires via Facebook :

PARTAGER