Tombola « Nisondia » : 8 Nouveaux gagnants récompensés

0

L’opérateur de la téléphonie mobile Malitel a procédé à la remise récompenses aux heureux gagnants du 8e tirage de la tombola « Nisondia », le jeudi 5 novembre dernier, à la Direction Générale de Malitel, sise à Hamdallaye ACI 2000.

Afin de récompenser la fidélité de ses clients, le Département marketing de l’opérateur téléphonique Malitel a lancé une tombola dénommée « Nisondia ». Un jeu devant se dérouler jusqu’au 20 décembre 2020 pour permettre à de nombreux clients de gagner de superbes cadeaux.

Pour participer à cette tombola (Nisondia), les clients doivent souscrire aux forfaits DAMOU (à partir de 490 F CFA) ou aux forfaits internet et Grati+ (à partir de 500F). Chaque semaine, 8 gagnants seront récompensés à l’issue d’un tirage au sort prévu pour tous les lundis. Pour le dernier tirage, la somme 3 millions FCFA sera remise à une seule personne.

Ainsi, ils étaient au nombre de 8 personnes à recevoir des mains de la Responsable du service ‘‘Etude et Communication de Malitel’’, Aminata Traoré, leurs récompenses à l’issue du présent tirage.

Ainsi, les gagnants ont reçu un Modem Wifi 4G (2 gagnants), un Box Wifi 4G (2 gagnants), une enveloppe de 200.000 FCFA (2 gagnants) et une enveloppe de 300.000 F CFA (2 gagnants).

Les récipiendaires n’ont pas caché leur joie de recevoir ces récompenses de la part de Malitel, avant de lancer un appel à tous les clients de faire confiance aux différentes tombolas lancées par le Département Marketing de l’opérateur de la téléphonie Malitel.

Mohamed Sylla

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here