Communiqué: Visite à la primature de Tiéblé Dramé, Directeur de campagne du candidat Soumaila Cissé, accompagné d’une délégation.
20 Juillet 2018 - 20:51
24 Fév 2019 - 17:12
47

Dans le cadre du dialogue politique, M. Soumeylou Boubèye Maïga, Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu ce vendredi 20 Juillet à la Primature M. Tiéblé Dramé, Directeur de campagne du candidat Soumaila Cissé, accompagné d’une délégation.
La délégation a fait part d’un certain nombre de constats, d’observations et d’inquiétudes sur lefichier électoral en ligne. A la suite des réponses apportées par les techniciens de la Délégation Générale aux Elections (DGE), du ministère en charge de l’administration territoriale et de l’AGETIC, le Premier ministre a instruit les mesures suivantes :
- La transmission de tous les documents relatifs au fichier audité, à la commande et à la livraison des cartes d’électeurs biométriques à tous les candidats à l’élection présidentielle du 29 juillet 2018,
- La création dès ce jour d’un cadre permanent de concertation autour de l’AGETIC et la DGE avec les experts nationaux ayant participé à l’audit du fichier électoral et les experts de tous les candidats qui le souhaitentpour l’examen du fichier électoral en ligne,
- La communication à tous les candidats à l’élection présidentielle le point de la situation de la présence des Préfets et Sous-préfets dans l’ensemble des circonscriptions administratives du pays.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Plan d’actions du gouvernement 2025-2026 : Des élections aux calendres grecques ?
21 Mai 2025 - 10:04 3
Transition : Des indices du retour à l’ordre constitutionnel, mais…
Le Témoin 10 Déc 2024 - 01:25 1
Transition politique : Les précisions de l’AIGE par rapport au report de la présidentielle
Le Matin 11 Octobre 2023 - 13:21 0
Les élections au Mali : Ce qu’il faut retenir des dernières
Inter De Bamako 6 Nov 2023 - 07:47 0
Processus électoral : La crédibilité de l’Etat en jeu
21 Jan 2025 - 07:55 2
-
sangareROI BITON DE SEGOU Si tu penses que c'est à travers les privatisations que SOUMAILA CISSE s'est enrichi considérablement,donc son premier ministre IBRAHIM BOUBACAR KEITA est plus riche puisque c'est inconcevable qu' il fasse toutes ses transactions sans la validation du puissant premier ministre ,président du parti au pouvoir. Un ministre des finances de tous les pays du monde s'enrichit légalement,s'il arrivait à augmenter les recettes de L'ÉTAT. SOUMAILA CISSE a été ministre des finances pendant six ans . Pendant ce temps aussi,il a fait multiplier les recettes de L'ÉTAT . S'il est riche,il l'est légalement. S'il l'est par fraude,ça ne peut être qu' avec l'aval du premier ministre IBRAHIM BOUBACAR KEITA. Si tu penses réellement qu' il s'est enrichi frauduleusement,ton patron aussi l'est aussi. S'il a endetté L'ÉTAT comme tu passes ton temps à le dire,peut il le faire sans l'aval du premier ministre IBRAHIM BOUBACAR KEITA président du parti au pouvoir?7 ansRépondreLike (0)
-
Le Roi Biton de SegouIl ne faut pas tourner autour du pot. Il faut repondre aux deux questions suivantes que J'ai pose'es: 1- Quel est le poids financier de Mr Cisse'? 2- D'ou' vient cet argent? Je vous remercie d'avance.7 ansLike (0)
-
-
MARAKAKEH NI FLAKOROROKEH KANA PRUTI AW LA NIN SEN NI NAH DEH! IL NE FAUT PAS QUE TIEBLEN ET LE SOUMI ECHAPPENT CETTE FOIS CI! DON'T LET SOUMAILA AND TIEBLEN ESCAPE THIS TIME IF THEY MAKE TROUBLES IN MALI!??ARRETEZ LES IDIOTIES! IBK DOIT GAGNER ET PARRACHEVER SON OEUVRE DE STABILISATION DU MALI ET CETTE FOIS CI AVEC UNE COALISSION PLUS LARGE POLITIQUEMENT INCLUANT L OPPOSITION VIRULENTE ET MEME LA REBELLION SI NECESSAIRE! MAIS UNE CHOSE DOIT ETRE SURE- SI T DRAME ET S CISSE VEULENT IVOIRISER OU GUINEFIER LE MALI ALORS ILS DOIVENT ETRE KADHAFINNISES PAR LES MALIENS CAR EUX DEUX NE VALENT PAS LA VIE DES MILLIERS DE NOS COMPATRIOTES JEUNES VIEUX HOMMES FEMMES?? ?C EST GRAVE QUE DE VOIR CE PEUPLE MINE PAR LES IDIOTIES FRANCO ARABES ICI MEME COMME SI NOUS MALIENS VENIONS DE NUL PART! ? ??CETTE FOIS CI SOUMAILA RESTERA AU MALI! FAITES TOUT QU IL N ATTEIGNE LES AMBASSADES DE FRANCE, GUINEE,SENEGAL,NIGER,MAURITANIE,CI, B FASO, QU IL RESTE AU MALI, S IL FAIT TUER LES MALIENS QU IL Y RESTE ET Y SOIT PLANTER POUR QUE LES MANGUIERS POUSSENT BIEN!??7 ansRépondreLike (0)
-
sangareQui est vraiment NYENGO quand on accuse sans apporter la preuve? On veut savoir comment SOUMAILA CISSE a eu ses milliards? A t'il des milliards? S'il en a qu' on le prouve. Supposons qu' il en a,est il obligé de prouver sa provenance dans un pays qui se dit libre? N'est ce pas que c'est à l' accusé d'apporter la preuve de ses accusations,sinon il n'est rien d'autre qu' un gros HASSIDI,le VRAI? ROI BITON DE SEGOU apporte nous la preuve de tes accusations. La démocratie ce n'est pas les élections. La démocratie c'est permettre au peuple de s'exprimer librement. En accusant certains maliens de NYENGO,on tente de les empêcher de s'exprimer. DIRE que tu es installé aux États-Unis Constates tu là bas que les hommes politiques traitent leurs détracteurs de NYENGO pour avoir critiqué leurs actions politiques?7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUSangare, je n'ecris jamais dans le vide. Je ne sais pas le montant exact que Soumaila Al Capone Cisse' a dans ses comptes mais je sais qu'il faut etre milliardaire pour financer trois campagnes presidentielles a' la maniere de Soumaila. Plusieurs sources concordantes disent que ce sont les lois suivantes qui ont permis aux cadres superieurs maliens de l'ere Alpha Oumar Konare' de devenir des milliardaires: La loi numero 41 du 22 fevrier 1994 a' propos de la privatisation des entreprises de l'etat malien L'ordonnance 00-67 du 29 fevrier 2000 qui donna naissance a' la Direction Generale de l'Administration des Biens de l'Etat Le decret numero 026 du 2 janvier 2001 pour la liquidation des EPIC et societes d'etat Nous savons que la Libye de Kadafi a investi plusieurs milliards de FCFA au Mali pour construire la cite' administrative et d'autres projets. En contre partie 100 000 hectares de l'office du Niger et l'hotel de l'Amitie' de Bamako ont ete' cede' a' Kadafi! Sangare', sais-tu le role que Soumaila a joue' pour le passage des lois cite'es plus haut? J'ai egalement evoque' dans certains de mes posts le bail de 50 ans impose' au Mali sur conseil du ministre des finances Soumaila Cisse'! Sangare', BAMANAW KO: GNE' TE' DONI TA mais A TE' FILI FEN GUIRI MA!!!!! SOUMAILA ETAIT UN HAUT FONCTIONNAIRE DU MALI. TOUS SES SALAIRES SONT CONNUS. A mes connaissances, il n'a jamais ete' proprietaire d'une entreprise prive'e. IL N'A NI GAGNE' A' LA LOTO NI HERITE' DE FORTUNE! Sangare', je pose a' Soumaila et ses partisans dont toi, les deux questions suivantes: 1- QUEL EST LE POIDS FINANCIER DE SOUMAILA CISSE'? 2- D'OU' VIENT CET ARGENT? Je vous remercie d'avance pour votre reponse!!!!7 ansLike (0)
-
-
sangareLa démocratie est mise entre parenthèse par la présence d'Ibk au sommet de L'ÉTAT. On confond la personne d'Ibk et IBK président de la république. Lui même n'a jamais porté son habit de président de la république . Conséquence,il n'a jamais dirigé le Mali,mais un CLAN dévoué à s'enrichir impunément en pillant les caisses de l' ÉTAT. C'est pourquoi L'ÉTAT ne fonctionne plus. Certains maliens se sentent bien dans cette situation.Que le pays s'effondre n'est pas leurs préoccupations. IBK pense et est convaincu que c'est lui le Mali. Il pense que quand on l'attaque,c'est le Mali qui est attaqué. Il oublie qu' il a élu démocratiquement ou consciemment il sait qu' il ne l'a pas été.Que ceux qu' il aide à piller le pays l'ont aidé à accéder au sommet de L'ÉTAT. EN DÉMOCRATIE,ON CRITIQUE L'EXERCICE DU POUVOIR,PAS LA PERSONNE QUI ANIME LA PRÉSIDENCE. Qu' IBK se retire de la politique ,personne ne parlera de lui,sa personne n'intéresse personne. On n'hésite pas à traiter de NYENGO (égoïste)ceux qui attaquent le comportement d'Ibk au sommet de L'ÉTAT (meeting au palais des sports) Que le bon DIEU ait pitié de ce pays en remerciant IBK et ses semblables. C'est le bonheur des maliens qui est pris en otage par des opportunistes qui n'ont seule motivation que s'enrichir sur le dos du peuple malien. Que le peuple aussi ait conscience qu'IBK est motivé par la sauvegarde des intérêts d'un CLAN, Que le MALI est le cadet de ses soucis. Que la démocratie est utilisée pour donner une apparence de légitimité au CLAN. IBK est le premier à le prononcer régulièrement :CE PEUPLE EST UN GRAND PEUPLE sans comprendre le vrai sens. IL VA LE COMPRENDRE TROP TARD AMÈREMENT À SES DÉPENDS.7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUSangare', AW KA GNENGO YA DOGOLEN TE'!!!!! Pourquoi 5 ans de campagne de Tieble? Pourquoi n'est-il pas candidat? QUAND VOUS ECRIVEZ QUE LA DEMOCRATIE EST MISE ENTRE PARENTHESE, VOUS OUBLIEZ QU'IBK EST LE CHOIX DE 77% DES MALIENS!!! Au nom de qui parlez-vous? VOUS N'ETES PAS DEMOCRATES. VOUS N'AVEZ JAMAIS GAGNE' AUX URNES! C'EST LE COUP D'ETAT QUE VOUS SOUHAITEZ POUR AVOIR UNE TRANSITION QUI VOUS PERMETTRA D'ENTRER AU GOUVERNEMENT!!! IL N'Y AURA NI COUP D'ETAT NI TRANSITION!!!! SI VOUS VOULEZ GOUVERNER, ALLEZ-Y AUX URNES ET GAGNEZ LES ELECTIONS!!!! VOUS VOUS MOQUEZ DU PEUPLE MALIEN EN OSANT ACCUSER LES AUTRES DE CORRUPTION!!!! D'OU' VIENNENT LES MILLIARDS DE SOUMAILA AL CAPONE CISSE'? DES CAISSES DU MALI SI TU NE CONNAIS PAS LA REPONSE!!!! AW KA DJOUGOUYA KISSE' BLEN ANI AW KA GNEGOYA BE' AW FAGA!!!! HARI SINI IBK AURA SON DEUXIEME MANDAT. CEUX QUI SE HASARDERONT A' CREER L'ANARCHIE AU MALI, RENCONTRERONT LA FORCE DES LOIS EN VIGUEUR SUR LEUR CHEMIN!!! CEUX QUI TENTERONT D'ENVOYER LES ENFANTS DES PAUVRES A' LA MORT DOIVENT SE DETROMPER CAR EN CAS D'ANARCHIE, ILS RISQUENT D'ETRE LES PREMIERES VICTIMES!!!! FANTAN DEN CHI TE' FAGA POUR QUE AW KA FANGA TA!!!! NI AW KO AW BE' FANTAN DENW FAGA, AW YERE' BE' KE' SOU FOLOW YE'!!!! GNENGOW! HASSIDOUW! ETHNOCENTRISTES! RACISTES!!!! HARI SINI AW BE' IBK YE' FANGA LA! BANDE DE VAGABONDS!!!!7 ansLike (0)
-
-
Jacque le PHARAONÉlection de la Présidentielle du 29 juillet 2018 IBK, béni par les imams de la cité des 333 Saints, Tombouctou IBK , est arrivé dans la Cité des 333 Saints , Tombouctou, 6ème Région administrative du Mali, ce vendredi 20 juillet à 12 h 00 en provenance de Kidal où il a passé la nuit . A son arrivée à l'aéroport de Tombouctou, le Président de la République, Chef de l'Etat , candidat à sa propre succession a été acceuilli dans le bonheur et la joie par une foule en liesse constituée des notabilités, élus locaux, leaders politiques, leaders d'opinions, de stars, de célébrités , fortement acquis et engagés à sa cause, malgré l'heure approximative de la prière de vendredi Saint. IBK, candidat à la présidentielle a été reçu dans la cour de la mosquée Sankoré par les imams des 3 célèbres mosquées ( Djigareyber, Sankoré et Badjindé)et les 8 chefs de quartiers de la ville , où il a bénéficié de la cérémonie du turban à 30 minutes de la prière de vendredi. La cérémonie du turban a commencé à 12h55 pour prendre fin à 13h05 minutes accompagnée de prières et bénédictions pour IBK. Le turban grand symbole , plein de sens est mis sous forme de coiffure avec le nom d'Allah. IBK a ensuite reçu la jallabah et la canne symbolique qui complètent, la symbolique religieuse du turban. De la mosquée Sankoré, IBK s'est rendu à la grande mosquée Djingareyber de Tombouctou pour prendre part à la prière du vendredi aux cotés des imams de la ville, des 8 chefs de quartiers, et autres grandes personnalités. La mosquée Djigareyber est la seule mosquée de Tombouctou où est observée chaque semaine la prière de vendredi. La prière a été officiée par l'Imam Alpha Ben Essayouti, fils du grand imam de Tombouctou Ben Essayouti, formé parmi les premiers bénéficiaires du stage de renforcement de capacité des imams prêcheurs du Mali au Maroc. IBK, après la prière a encore reçu des bénédictions des imams et des Saints de la ville, dont la plus symbolique fut son receuillement sur le mausolée des '' Jumeaux'' , là il était accompagné spécialement par le grand imam de la mosquée Djigareyber Ben Essayouti pour le cérémonial de bénédictions. Bien mis en forme par tous ces honneurs religieux, en cet avant dernier vendredi avant d'aller à la présidentielle du 29 juillet 2018, El hadj Ibrahim Boubacar Keita s'est rendu au domicile de l'Imam et son père Ben Essayouti. Sur place , IBK a sacrifié aux salutations usuelles des notabilités et Chefs religieux de la ville , qui l'ont assuré de leur soutien et de leur accompagnement dans son souhait de briguer un second mandat 2018-2023. Selon les hôtes de IBK, le Président candidat mérite leur reconnaissance pour ses efforts inlassables dans la réhabilitation des mausolées et des manuscrits de la ville suite aux attaques jihadistes, mais également pour son humilité et son attention particulière à tout ce qui touche la region de Tombouctou, dont les distributions gratuites de vivres aux populations vulnérables et victimes de l'insécurité. '' IBK depuis que vous êtes là, vous avez et vous faites partout dans le monde la promotion de la Ville de Tombouctou. IBK a assisté au grand meeting mobilisateur de tout Tombouctou sur la place symbolique de Sankoré , réservée aux grands événements et située à quelques encablures de la Mosquée Sankoré. Le meeting était organisé en son honneur par l'EPM en vue de sa réélection à la magistrature suprême dès le 29 juillet 2018. Devant un grand monde du jour , IBK n'avait qu'un seul mot, "merci braves et estimées populations de Tombouctou, je vous aime et j'aime Tombouctou" . IBK , en terrain très connu de longue date , Pour rappel, IBK , avait longtemps séjourné parmi ses hôtes du jour et a beaucoup d'amis et de connaissances chefs de tribus, chefs de fractions , élus locaux , parmi eux , avec lesquels, il a travaillé à travers l'ONG Terre des Hommes , et partagé des souvenirs durant tout son séjour dans cette partie du septentrion du Mali , quand il n'était pas encore dans la politique, mais dans l'humanitaire. Le candidat à l'élection présidentielle du 29 juillet 2018, en contact direct face avec ce grand monde de la Région de Tombouctou ( communauté arabe, Songhoï, touareg, Tamasheq, Peul, Dogon, entre autres) est assuré de leur soutien et vote encore une fois , et a mérité leur contrat de confiance, pour 2018-2023. C'est avec cette étape de Tombouctou que prend fin le long périple de la campagne électorale à la présidentielle du Président candidat IBK dans les régions de Mopti, Gao, Kidal , Tombouctou, Kayes et une partie de la région de Sikasso du 13 au 20 juillet 2018 , avant la clôture officielle de la camapgne prévue le 27 juillet à minuit.7 ansRépondreLike (0)
-
Koumba SackoNous disons et rappelons la vérité fait mal aux malhonnêtes et les met hors d’eux mais apaise et rend heureux les honnêtes Nous disons et rappelons à certains internautes de Maliweb AU LIEU DE S’ATTAQUER AUX AUTRES DE SE DÉCOLONISER ET DE FAIRE UN RETOUR Á LA TRADITION ILS DOIVENT COMMENCER PAR EUX-MÊMES EN DÉCOLONISANT LEUR ESPRIT TOUTES LES RELIGIONS PARLANT DE ALLAH DIEU MANGHALAH YAHWEH EST LE FAIT UNIQUEMENT ET UNIQUEMENT DES KOLODJI-FUSES ET NON DES BLÉMA-WOROJI 1)Nous disons et rappelons tout le monde sait avec un brin d’honnêteté même les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’1chose pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes que *LES « WOROJI-BILÉMA OU TÊTE ROUGE OU NKOUMBLÉ OU FACE ROUGE OU NIABLÉ » ONT TOUJOURS MODIFIÉ ET CONTINUENT DE MODIFIER LES ÉVÈNEMENTS L'HISTOIRE EN LEUR FAVEUR AINSI ILS ONT FAUT CROIRE QU'IL EXISTE DES NOIRS ET DES BLANCS QUE ADAN ÈVE LES PHARAONS LES PROPHÈTES ÉTAIENT DES BLANCS QUE CE SONT EUX QUI ONT CRÉÉ LES SCIENCES L'HISTOIRE LA DÉMOCRATIE etc 2)Nous disons rappelons et insistons *LES « KOLODJI-FUSE OU GRIS-BRUN » MUTÉS DE PAR LEUR ÉTAT DE COMPLEXÉS CROIENT Á TOUT CE QUE DISENT LES « WOROJI-BILÉMA OU NKOUMBLÉ-NIABLÉ » CONTRAIREMENT AUX « KOLODJI-FUSE OU GRIS-BRUN » NON MUTÉS ET DES TEMPS ANCIENS AINSI ILS SONT FIERS HEUREUX DE S'APPELER DE PORTER LE NOM LE QUALIFICATIF « BLACK OU NOIR » ET POURTANT ILS VOIENT BIEN QUE LA COULEUR DE LEUR PEAU N'A PAS LA COULEUR NOIRE DU CHARBON NI DE LA PEINTURE NOIRE NI LA COULEUR NOIRE DU TABLEAU DE L'INSTITUTRICE DE L'ÉCOLE MAMADOU KONATÉ *LEUR PEAU EST DE COULEUR SOIT GRISE OU GREY EN ANGLAIS) OU FUSE ( EN BAMBARA) OU SOIT DE COULEUR MARRON OU BROWN (ANGLAIS) OU KOLOJI (EN BAMBARA) ILS DOIVENT DONC SE FAIRE APPELER « LES GRIS-MARRONS OU GREY-BROWN OU FUSE-KOLOJI » *ILS NE DOIVENT PAS ET AU GRAND JAMAIS ACCEPTER DE SE FAIRE APPELER « NOIR OU BLACK » C'EST UNIQUEMENT POUR LEUR CRÉER PSYCHOLOGIQUEMENT « UN COMPLEXE D'INFÉRIORITÉ » 3)Nous disons rappelons et insistons *CEUX QUI SE FONT APPELER « WHITE OU B LANC » SAVENT TRÈS BIEN QUE LA COULEUR DE LEUR PEAU N'A PAS LA COULEUR BLANCHE DE LA NEIGE NI LA COULEUR DE LA PEINTURE BLANCHE LA COULEUR DE LEUR PEAU EST SOIT ROSE OU PINK (EN ANGLAIS) OU WOROJI (EN BAMBARA) OU SOIT ROUGE OU RED (EN ANGLAIS) OU BLÉMA (EN BAMBARA) RAISON POUR LAQUELLE LES ANCIENS QUI AVAIENT UN SENS AIGU DE L'OBSERVATION LES APPELLENT «WOROJI-BLÉMA OU LES NKOUMBLÉS OU NIAMBLÉS » RAISON POUR LAQUELLE SOUS D'AUTRES CIEUX ON LES APPELLENT « VISAGE PÂLE OU PALE FACE » *ILS SE FONT APPELER « BLANS OU WHITE » UNIQUEMENT POUR CRÉER PSYCHOLOGIQUEMENT UN SENTIMENT DE SUPÉRIORITÉ CAR ILS SAVENT TRÈS BIEN Á PART LES ÂNES LES ININTELLIGENTS LES CRÉTINS LES BALOURDES LES SOTS LES BENÊTS LES IMBÉCILES LES DEMEURÉS LES IDIOTS LES TARÉS LES SIMPLES D'ESPRIT D'ENTRE EUX QU'ILS NE SONT PAS DU TOUT DES BLANCS *ILS APPELENT AUSSI LES AUTRES « LES GENS DE COULEURS » COMME SI EUX ILS SONT « LES GENS SANS COULEUR DONC INCOLORES COMME L'AIR » DANS CE ÉTAT ILS AURAIENT ÉTÉ INVISIBLES COMME L'AIR ET ON AURAIT Á VOIR DE LOIN VENANT DE LEUR PART LEURS SQUELETTES LEURS MUSCLES LEURS ORGANES INTERNES (COEUR ESTOMAC INTESTINS REINS POUMONS etc) EN MOUVEMENT SE DÉPLAÇANT ET CELA AURAIT ÉTÉ UNE VRAIE MONSTRUOSITÉ UNE VRAIE AFREUSETÉ UNE VRAIE HORREUR ET ALLAH DIEU MANGHALAH YAHWEH LE GRAND SAGE LE GRAND SCIENTIFIQUE LE GRAND CRÉATEUR LE GRAND ARCHITECTE NE POUVAIT EN AUCUN CRÉÉ UNE TELLE SPÈCE HUMAINE BIEN QUE LES ÂNES LES ININTELLIGENTS LES CRÉTINS LES BALOURDES LES SOTS LES BENÊTS LES IMBÉCILES LES DEMEURÉS LES IDIOTS LES TARÉS LES SIMPLES D'ESPRIT D'ENTRE EUX AURAIENT VOULU ÊTRE UNE ESPÈCE HUMAINE SANS COULEUR 4)Nous disons et rappelons tout le monde sait avec un brin d’honnêteté même les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’1chose d’1 situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes que *ADAN ET ÈVE ET LEURS ENFANTS ÉTAIENT ÉGALEMENT DES KOLOJI-FUSE ET IL Y A EU SECONDAIREMENT DES MUTATIONS GÉNÉTIQUES AVEC APPARITIONS DES AUTRES COULEURS RACIALES AU COURS DES MOUVEMENTS MIGRATOIRES *C'EST LE « KOLOJI-FUSE » IMHOTEP QUI SIGNIFIE CELUI QUI VIENT EN PAIX ( il était à la fois religieux scientifique artiste historien littéraire philosophe politicien démocrate etc et les gens venaient de partout s'instruire auprês de lui ) QUI EST Á L'ORIGINE DU CONCEPT DU DIEU UNIQUE INVISIBLE CRÉATEUR DE TOUT L’UNIVERS DU PARADIS ET DE L’ENFER *ET LE « BILÉMA-WOROJI OU NKOUMBLÉ-NIABLÉ » IRAKIEN ABRAHAM N’A FAIT QUE LE REPRENDRE *MOÏSE ÉTAIT ÉGALEMENT UN KOLOJI-FUSE ÉGYPTIEN ET NON BILÉMA-WOROJI *IL EN DE MÊME POUR NOÉ ET JÉSUS CHRIST QUI ÉTAIENT DES KOLOJI-FUSE AINSI QUE BEAUCOUP D’AUTRES GRANDS PROPHÈTES ÉTAIENT DES KOLOJI-FUSE ET NON DES BILÉMA-WORO7 ansRépondreLike (0)