Collision entre deux taxis sur la colline de Koulouba : 16 blessés dont 4 graves

    0

    Un grave accident s’est produit hier, aux environs de 8 heures, sur la colline de Koulouba. Deux taxis de Kati  se sont cognés au niveau du virage du Conservatoire Balla Fasséké. Le véhicule immatriculé B 7197 MD venant de Kati, a voulu dépasser l’autre  véhicule immatriculé H 7541 MD. Les deux véhicules étaient remplis de passagers dont la plupart sont des femmes.

    Informé, le Commissariat du 8è Arrondissement de Koulouba a dépêché une équipe sur les lieux. Et la Protection civile était aussi présente pour évacuer les blessés à l’hôpital du Point-G. Le bilan de cet accident est lourd puisqu’il y a eu seize blessés dont 4 graves. Parmi les blessés graves, un a été évacué à l’hôpital Gabriel Touré, deux au service de réanimation de l’hôpital du Point-G dont une femme enceinte.

    A notre passage à l’hôpital du Point-G, nous avons coïncidé avec l’arrivé du Chef de cabinet du ministère de la Santé, Hamedy Simaga et Oumar Traoré, attaché du ministre. En tout cas, l’hôpital du Point-G a pris en charge tous les frais de premiers soins. L’Inspecteur divisionnaire Boubacar Kéïta du 8ème Arrondissement a déclaré qu’une enquête sera ouverte pour identifier les causes de l’accident.

    ABH

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER