Commissariat de Police de Yirimadio : 4 braqueurs aux arrêts
Les 24 et 26 juillet dernier, le Commissariat de Police de Yirimadio dirigé par le Commissaire Principal Modibo K. Diarra a procédé à l’interpellation de 4 individus à la suite d’une enquête méticuleusement menée. Cela, pour faits de vols et braquages.

Ils sont, par leurs initiales, F.T, A.G, A.T et S.D, âgés de 18 à 21 ans. En effet, les opérations de leur arrestation, effectuées avec professionnalisme et efficacité par les éléments de ladite unité policière, se sont déroulées entre les 24 et 26 juillet 2025, à la suite d'une investigation spécifique et à la faveur d’une collaboration informative de la population.
Les présumés malfaiteurs étaient activement recherchés pour plusieurs cas de vols de motos et de braquages perpétrés dans ce secteur. Ainsi, leur interpellation a permis de saisir 3 Motos, 2 Cartes AMO, 8 Carnets de factures, de même que 2 Armes blanches sur eux. Les enquêtes se poursuivent toujours pour mettre la main sur des potentiels complices. Quant aux 4 prévenus, ils sont à la disposition de la juridiction compétente.
Pour l’occasion, le Commissaire de Police de Yirimadio, dans le cadre de leur mission de sécurisation des citoyens et de leurs biens, a invité la population locale à consolider sa collaboration avec les Forces de l’ordre et de Sécurité. Cela, pour signaler tout comportement douteux et inquiétant pouvant être cause d’un quelconque trouble à l’ordre public.
Mariam Sissoko/Com-DGPN
Quelle est votre réaction ?






