Un homme simule la mort de sa femme afin qu’elle évite la prison, les deux finissent interpellés

    0

    Aux États-Unis, un homme voulant éviter à sa femme une peine de prison a simulé sa chute d’une falaise. Les deux ont été arrêtés après que les autorités ont retrouvé «la victime» réfugiée dans un placard de sa maison. 

    Un résident de l’État américain de Virginie-Occidentale a tenté de sauver sa femme d’une peine de prison en simulant sa mort et s’est retrouvé arrêté avec elle, relate CBS Pittsburgh.

    Selon le média, l’homme et son fils ont déclaré le 31 mai aux forces de l’ordre que la femme était tombée d’une falaise lors d’une promenade en famille dans le parc national Grandview.Ils ont affirmé qu’elle avait chuté depuis le point panoramique principal, à la New River Gorge National, comme l’a indiqué au site la garde forestière du parc Leah Perkowski-Sisk.

    Les autorités ont lancé une opération de recherche et de sauvetage qui a duré des jours. Pourtant, la femme a été retrouvée le 2 juin «bien vivante», se cachant dans un placard de sa maison.

    D’après le média, la plainte pénale stipule que le mari et le fils avaient jeté certains de ses objets personnels dans le parc pour simuler sa disparition.

    Le couple a été arrêté le 2 juin sur plusieurs accusations, y compris complot et faux témoignage.

    Quant au fils, le média ne précise pas encore s’il fait face à des accusations criminelles.

    Comme l’indique la source, il s’est avéré qu’elle avait plaidée coupable à une fraude en février, l’audience finale et le verdict étant attendus le 17 juin.

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here