Ukraine 2 – France 0. Victoire impérative contre Kidal
18 Nov 2013 - 06:27
18 Nov 2013 - 06:28
15
Mots clés:
Articles Similaires
Dialogue national tamanique !!!
18 Octobre 2019 - 00:23 0
Bonne fête de l'indépendance
22 Sep 2019 - 00:00 3
Le marteau de juge peu « CLEMENT » du bricoleur Dembélé
25 Sep 2019 - 00:10 0
Le réveil, l’éveil et la veille contre la corruption
23 Octobre 2019 - 00:21 0
L'opération promo Tabaski du pro des mots...
29 Juillet 2019 - 00:09 0
Le match de la Pau-calnisation du sahel ?
9 Déc 2019 - 06:51 0
-
Niyefôkoyesegou..Les français sont forts dans la pédophilie mais pas au football13 ansRépondreLike (0) -
bakoreIBK ET HOLLAD 0 MNLA 1 POUR QUOI SA IBK NOUS ON NE CONNNE PAS HOLLADE ON CONNE QUE TOI.13 ansRépondreLike (0) -
bakoreIBK ET HOLLAD 0 MNL 1 POUR QUOI SA IBK NOUS ON NE CONNNE PAS HOLLADE ON CONNE QUE TOI.13 ansRépondreLike (0) -
tienimangoc,est três bien fait pour la france ..s,il ne clarifient pas leur position a kidal ils ne gagneront aucun match..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:13 ansRépondreLike (0) -
Soldat RateTrop fort Freddy ...!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Juste une question... qu'est ce que IBK fout sur le terrain ... s'il ne joue pas...??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Entrain de pleurer... encore...hein...??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: KANKELENTIGUI... IL FAUT TACLER QUELQU'UN ... AU LIEU DE JOUER AU SPECTATEUR CANTONNER ... COMME NOS SOLDATS A KIDAL... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moussa Ag,...pour gagner ou perdre... il faut jouer ... au lieu de faire le spectateur ... BON C'EST MIEUX QUE COURIR EN LAISSANT DERRIERE LE MAILLOT NATIONAL ET LES CRAMPONS... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:13 ansRépondreLike (0) -
mawarydificile mais pas inposible allez les bleus13 ansRépondreLike (0)-
tienimangoils vont alle ou ..pas au brezil quando meme,.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:13 ansLike (0)
-