Coups d'Etat en Afrique : "C'est cancer pour la démocratie...", avertit le Général Sékouba Konaté.
21 Avr 2012 - 18:05
21 Avr 2012 - 18:05
9

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Panne à l'aéroport de Paris-Orly, 130 vols annulés ce dimanche
19 Mai 2025 - 06:38 0
Trump parle à Poutine pour pousser à un cessez-le-feu en Ukraine
19 Mai 2025 - 17:37 1
Poutine aura une conversation téléphonique avec Trump lundi à 14h00 GMT
19 Mai 2025 - 11:02 0
“Mettre fin au bain de sang”: Trump annonce un appel avec Poutine lundi
17 Mai 2025 - 17:00 2
-
Stand upMon general tu parle comme si tu n'etais pas membre du cndd , la Guinee se souviendra toujours de vous avec dadis c'etait en 2009 , après la mort de Lassana conte , vous etes venue sur la scene politique par un coup d'état , tu n'a pas de leçon a nous donné :oops:13 ansRépondreLike (0)
-
gabriel_dj20LES MILITAIRES SONT LES GARDIENS DE LA NATION, DE LA DEMOCRATIE. ET EN CAS DE DIRIVE DE LA PART DES POLITICIENS LE COUP D´ETAT EST NECESSAIRE ET LIGITIME TEL EST LE CAS AU MALI QUI ETAIT SOUS L´EMPRISE D´UN CHEF D´ETAT ET DE POLITICIENS CORROMPUS IMCAPABLES QUI ONT FAIT SUBIR A NOTRE CHERE PATRIE LE MALI LA PLUS GRANDE DEFAITE DE SON HISTOIRE MOI JE DIRAIS PLUTOT QUE C´EST LA DEMOCRATIE QUE NOS POLTICIENS AFRICAINS ONT INVENTER QUI EST LE CANCER QUI EST ENTRAINT D´ANEANTIRE ET D´ALLIENER TOUTS NOS PAYS AFRICAINS13 ansRépondreLike (0)
-
pauliteOn vera quant sekouba prendrait le pouvoir Parlé ce facile mais faire cet une autre chose .13 ansRépondreLike (0)
-
pauliteSans le coup-états l’Afrique n’avance jamais La démocratie n’existe nil part au monde.13 ansRépondreLike (0)
-
MBOSBien dit mon général,les coups d'etat constituent des cancers pour la democratie en afrique. Il faut que le chef des soldats de kati le sache.Avec ce coup ,il vient de foutre la meilleure democratie en afrique après celle du Sénégal. Vingt ans au cours desquels deux presidents ont été élus democratiquement. Des deputés ont été elus democratiquement. ON ne peut pas faire mieux que cela. Si ce soldat veut être president de la republique,alors qu'il enlève ses galons ,crée son parti et se mesure à nous les civils à la conquêtement du pouvoir.Il verra qui le peuple souverain va choisir. Va au front, le nord a besoin de toi là-bas,faux soldat. Si toi et tes elements,vous ne pouvez pas,alors donner nous vos armes payées avec nos impôts,on va combattre les rebelles.Va au diable toi.13 ansRépondreLike (0)
-
MBOSBien dit mon général,les coups d'etat constituent des cancers pour la democratie en afrique. Il faut que le chef des soldats de kati le sa13 ansRépondreLike (0)