Un poseur de mines tué

12 Fév 2016 - 01:25
Mis à jour: 11 ans
4
Un poseur de mines tué
Un poseur de mines tué

Un jihadiste (Touareg) poseur de mines s’est fait déchiqueter par son engin, ce même jeudi entre 7heures et 8 heures sur l’axe Gao-Sévaré, précisément à 25 km de la ville de Gao.

L’intéressé a certainement mal manipulé sa mine et a donc été la victime de sa propre aventure criminelle. Seuls les pieds de cet apprenti-poseur de mines étaient identifiables par les passants. En fait, l’homme visait un convoi militaire des FAMa. Il est connu de tous que chaque lundi et jeudi, des convois de l’armée malienne font le trajet Sévaré-Gao. Il fallait donc profiter pour faire beaucoup de morts, mais Dieu en a décidé autrement.

Kidal : Les combats du Gatia et de la CMA autour d’un plat Le climat est en tout cas à la détente à Kidal. Signe de cette baisse de tension, il y a eu un repas plutôt convivial entre chefs militaires des groupes armés, pourtant rivaux il y a encore quelque temps. De la place a été faite pour les arrivants dans le dispositif sécuritaire de la ville et dans le comité de gestion de la cité.  

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (4)

User
TOURE S
TOURE S 11 ans
LE touareg ou pas le criminel il doit payer sa crime c'est tout .
Mahamane Agé
Mahamane Agé 11 ans
Pour infos, ils etaient 2 et non 1. Il n'etait pas Touareg.... Verifier vos infos avant de le publier
blanche neige
blanche neige 11 ans
un amateur ..............comme tous les maliens :wink: :wink: :wink: Dieu ait ses pieds :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mossad
mossad 11 ans
Un poseur de mines tué Par L'Indicateur du Renouveau - 12 Fév 2016 Disons en bon Bambara que "Kolòn jugu jiri bè bin à yèrè kònò!"
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (135)
  • Nfp (68)
  • Citoyen du monde (37)
  • Lastus (29)
  • Kankan (25)