AUROSCOOP : Les brèves de AURORE

0

Recrutement de bonnes : Un business comme un autre

Un phénomène nouveau est en vogue à Bamako. Des Associations naissent et se donnent maintenant pour vocation de donner du travail aux Bonnes venues de la campagne. Ces bonnes sont désormais engagées dans les familles à 11 000 FCFA/mois. Mais les 1000 F CFA de chaque mois reviennent aux Associations.

 

L’ORTM : L’Image du pouvoir ternie

L’ORTM a été créé en 1992. Sa mission essentielle est d’assurer le service public en promouvant l’information d’utilité publique civique et pluraliste. Mais hélas ! Dans cette boîte de Bozola dirigée par un Docteur en communication M. Sidiki N’Fa Konaté, c’est la désolation. Ce n’est pas nous qui le disons. En quatre (4) années de gestion d’ATT, le D.G a focalisé toute sa communication sur le seul Président de la République. Il nous ramena ainsi 15 ans en arrière, à une époque révolue de parti unique ou le désamour était total pour la boîte  de Bozola. En continuant sur sa lancée, le Docteur ne fera que ternir davantage l’image du pouvoir.

 

Gestion du pouvoir : Le premier Ministre s’efface

Le Premier Ministre Ousmane Issoufi Maïga reconnu pour son franc-parler et sa vivacité s’efface petit à petit. L’homme a t-il reçu des consignes de Koulouba dans ce sens?

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER