Djiguiba Keita à Moussa Sinko Coulibaly : « C’est à l’issue d’un crime imprescriptible que vous êtes là »

Dieudonné
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Communiqué du Conseil des Ministres du mercredi 09 juillet 2025: CM N°2025-29/SGG.
9 Juillet 2025 - 21:19 3
Lettre à grand-père : Perdus en chemin ?
Mali Tribune 9 Juillet 2025 - 19:29 0
Mali–États-Unis : un nouveau souffle dans la coopération sécuritaire et stratégique
10 Juillet 2025 - 20:10 7
-
subagale FDR n'a rien vu encore.pusque le regime soidisant democratique de ces 20 dernieres annees a assez culive la malhonnete au mali sinon l'issue l'election presidentielle devait faire decourager le camp antipustch.les partis majoritaires ont lamentablement echoue devant la minorite. pauvre FDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!12 ansRépondreLike (0)
-
DibaPPR n’a dit que la vérité.Heureusement qu’au mali il y a encore des hommes comme PPR ce qui est un gage d’espoir pour l’avenir.Je ne comprends pas comment une personne aussi intelligente comme Dioncounda pour qui j’avais beaucoup d’estime peut-elle commettre une aussi grave faute?Je crois qu’avant de quitter la présidence il doit tout simplement annuler ces promotions ou faire en sorte que les bénéficiaires y renoncent.Dans ce cas là je lui dirait bravo car seuls les imbéciles ne se trompent pas et, il continuera à garder l’estime de tous ceux qui ont compatis aux exactions barbares dont il fut victime.12 ansRépondreLike (0)
-
MaliCoucou tu comprend rien se pas les malhonete propushiste indigne aigris qui on elu se tous le malien ok IBK va faire son 5ans Sava rien changer chez vous tu va rester la ou tu es ds se qua se mieu de prier Pour ton paye que insulter les gens se en se moment que tu peut gagner tous Icha alahou Ok mon Frere que Bon dieu protege Et protege le Maliba Amin Sinon aok. ATt Ibk meme pere meme mere ils sont detruit le Mali ensemble Ibk etais la au tan alpha Et tan ATt12 ansRépondreLike (0)
-
ESNILE PARENA N'A PAS DE POIDS POLITIQUE AU MALI. DJIGUIBA TU ATTENDRAS CINQ ANS AVANT DE PENSER A UN MINISTERE.12 ansRépondreLike (0)
-
nfaM. le journaleux, si vous rapportez les choses, faites attention à vos images. la photo affichée n'est pas celle de Djigui KEITA. Prudence, SVP.12 ansRépondreLike (0)
-
coucouOn sen fout qwue MOussa Sinko soit arrivé par un coup d'Etat ou pas, mais tous les maliens reconnaisse qu'il est hyper compétent, et c'est cela le plus important. PPR est aigri et le PARENA dans son ensemble. Le temps a donné raison à notre cher Moussa sinko pour les élections bien réussies jamais égalées en Afrique. PPR et le PARENA ayant désisté en sont très aigris. Vos aigreurs vont vous tués. PPR a intérêt à quitté ce parti foutu du PARENA qui ne représente plus rien. Tièbilé est fini et le PARENA avec. Donc arrêtez vos connéries de répétition de coup d'Etat, on sen fout. Il faut être malhonnête pour ne pas voir que le peuple était favorable qu coup d'Etat sinon IBK qualifié de propushiste n'allait pas être élu à 78%. On s'en fout de vos connéries PPR et bandes d'idiots du FDR. Vous êtes finis et il est temps que vous le reconnaissiez.12 ansRépondreLike (0)