Super -Coupe ATT 2012 : Modibo Sidibé reçu en «Roi» à Mopti
L’ancien Premier ministre Modibo Sidibé aura été incontestablement l’’invité vedette de la finale de la Super coupe ATT, jouée à Mopti ce samedi au Stade Baréma Bocoum de la ville.
Selon des correspondants qui ont couvert l’événement, l’arrivée dans la Venise malienne par l’ex-Chef du Gouvernement, dont l’ambition pour la présidentielle 2012 n’est plus un secret pour personne, a été minutieusement préparée par ses nombreux clubs de soutien.
Des milliers de jeunes arborant fièrement des T-shirt à l’effigie de l’enfant du Badialan n’ont pas hésité à réserver un accueil des grands jours à leur mentor. Le message «Les Amis de Modibo Sidibé disent merci à ATT» était nettement lisible sur des T-shirt et autres gadgets de communication. L’Hôtel Kanaga, où avait pris ses quartiers Modibo Sidibé, a enregistré de longues files de personnalités de la région mais aussi de ministres, d’anciens ministres, de cadres de l’administration venus témoigner leur sympathie au désormais Inspecteur général de police à la retraite. «Modibo a été reçu en Roi», a laissé entendre un observateur depuis Mopti.
Bruno Djito SEGBEDJI
Quelle est votre réaction ?






