Impuissance sexuelle : Les recettes de Mouleikafou pour circonscrire le mal

0

Aujourd’hui, la consommation des produits aphrodisiaques pour être plus performant au lit, est devenue une pratique courante chez les hommes, notamment la couche juvénile. Hors, leur utilisation, sans recommandation d’un spécialiste, peuvent  aboutir à des conséquences négatives sur la santé des consommateurs.

Ainsi,  conscient de la gravité du phénomène,  l’ORTM à travers sa deuxième chaine, a fait un reportage pour accueillir les avis praticiens de la médecine traditionnelle et moderne sur le sujet.  Dans ce magazine, les différents intervenants sont unanimes à reconnaitre que les produits aphrodisiaques sont utilisés à tort et à travers, dans le seul but de satisfaire le désir sexuel.

Très connu dans le traitement de l’impuissance sexuelle,  généralement causée par une utilisation abusive de ces aphrodisiaques, le tradithérapeute, El Hadj Lassana Sidi Mouleikafou a été sollicité pour se prononcer sur le phénomène. Dans son interview, il a d’abord énuméré les vraies causes de l’impuissance sexuelle. Selon lui, elles sont dues : à la bilharziose et à l’utilisation injustifiée des produits aphrodisiaques.

Mais ce qui étonne aujourd’hui, selon ce grand traitant de l’impuissance sexuelle, qu’est Mouleikafou, c’est le fait que ce sont les jeunes de 15 à 20 ans, qui viennent souvent le consulter en vue d’avoir des remèdes pour ce mal dont ils souffrent.

Fervent  musulman, El Hadj Mouleikafou a toujours refusé de vendre ses produits contre l’impuissance sexuelle, à cette couche juvénile, qu’il juge inapte à faire des rapports intimes. Dans ceratains cas ce sont les mères mêmes de ces garçons qui viennent acheter ces produits faits, par lui, à base de plantes naturelles.

Dans la pratique, Mouleikafou consulte d’abord le patient avant de lui prescrire les médicaments qu’il faut. Toutefois, s’il voit que celui-ci n’est pas apte à consommer ses produits, il  lui demande d’aller voir ailleurs. Parce que, à l’en croire, toute personne malade de diabète, d’hypertension et de la maladie d’hépatite, d’une souffrance des nerfs, utilisant un produit bitabloquant doit s’interdire de prendre les produits d’El Hadj Lassana Sidi Mouleikafou.

Quant aux conséquences dues à l’utilisation des produits afrodisiaques, le tradithérapeute hors pair dira qu’elles sont pour la plupart, à la base de l’impuissance sexuelle. Puisque, leur consommation entraîne un changement de tout le corps humain. Ils contribuent aussi à créer un déséquilibre physique de tous les corps humains, excepté seulement le sexe, qui reste le point fort de l’homme. Puisqu’en les utilisant pour faire les rapports sexuels, c’est de l’énergie physique qu’on compense.

A reconnaitre que le traitement de l’impuissance sexuelle,  ne relève d’aucun miracle chez Mouleikafou. Puisque s’il y a un domaine dans lequel, il doit sa renommée en tant que grand tradithérapeute, c’est bien celui-ci. Pour preuve, plusieurs témoignages venant des personnes souffrant de ce mal, concordent à reconnaitre l’efficacité de ses produits dans le traitement de l’impuissance sexuelle. Mouleikafou, après le diagnostic, prescrit les médicaments qu’il faut pour les patients, qui reviennent  lui signifier leur satisfaction.

Diakalia M Dembélé

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here