Architecture et décoration d’intérieur : Florim Mali Sarl ouvre ses portes à l’ACI 2000

0

Le représentant exclusif des produits Florim  Italie Mali,  Modibo Niangado  a procédé le vendredi 24 mars 2017 à l’inauguration du salon  d’exposition  de ses produits sis à  l’immeuble Dakolo à Hamdallaye ACI 2000.

La société Florim –Mali expose ses produits à l’immeuble Dakolo, il s’agit d’une panoplie de  produits de carrelage de haute  gamme, d’architecture, de décoration intérieure et de construction au Mali. Florim-Mali est le représentant exclusif de la société italienne spécialisée dans la production de carreaux en grès, cérame, décoration intérieure.  Les produits Florim Italie sont  représentés par Modibo Niangado à travers Florim-Mali Sarl qui vient d’ouvrir  une salle d’exposition  à l’ACI 2000  avec son arsenal de décoration intérieure, du carrelage et autres.  Modibo Niangado, le promoteur de Florim-Mali  a crée   en 2010  Florim-Mali Sarl en se spécialisant  en : carrelage, grès,   Céramie, revêtement mural, dalle de céramique, majolique et mosaïque de verre, un arsenal pour la décoration de construction et l’architecture.

Florim-Mali se déclare responsable de toutes les marques en qualité, d’efficacité et d’innovation au service de sa clientèle. Par ailleurs, soulignons que la société est certifiée ISO 180 9001 en 2000  en plus d’autres certifications attestant la qualité de son système uni elle enregistre d’autres certifications environnementaux de ses produits notamment Ecolabel  et Greenguard.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER