CNJ Mali : Mohamed Salia Touré dévoile ses ambitions

1

Réputé comme étant un jeune dynamique, talentueux et dévoué à la cause de la jeunesse malienne, Mohamed Salia Toure, serait ‘’l’homme qu’il faut à la place’’. Conscients des charges qui l’attendent aussitôt réélu à la tête du CNJ, le jeune Mohamed Salia nous a dévoilé son ambitieux projet de société.

Après un premier mandat couronné de succès, Mohamed Salia, tant sa main pour un second mandant, au compte du congrès qui se fera à Bandiagara du 27 au 28 novembre prochain. A cet effet, le jeune postulant met la lumière sur ce qu’il compte réaliser aussitôt qu’il sera réélu président du CNJ. « La première chose au quelle je ferais face, est l’emploi des jeunes ainsi que le renforcement de leur capacités », a-t-il martelé. Au dire de Mohamed Salia, le renforcement des capacités est l’un des facteurs clés de développement des jeunesses. « Si jamais les uns et les autres m’accordent une fois de plus leur confiance, je me battrais pour qu’ils aient des conditions meilleurs », a-t-il promis.

A en croire le jeune Touré, son premier mandat lui a permis de mieux cerner les problèmes auxquels la jeunesse malienne fait face. Pour cela, dit-il, qu’il sera le meilleur choix par rapport à tous les autres candidats. Un membre assez influent du CNJ prendra la parole, pour dire que, Mohamed Salia Touré est un président rassembleur et qu’ils sont pour cela, déterminer  à le soutenir à tout prix, dans le cadre de son second mandat. Nous avons appris avec la même source que, le jeune Mohamed est un champion des vies associatives, et qu’il serait membre de plusieurs regroupements de jeunes  parmi lesquels, le Club Amadou Hampaté Bah et l’Association des anciens élèves du Lycée de Markala.

Abdoul Karim Hadji SANGARE

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Nous demandons aux rédacteurs d’articles de relire leurs productions avant de les diffuser car certaines erreurs ne reflètent pas la bonne image de la presse.

Comments are closed.