Contre l’homosexualité: l’Imam Dicko tient son meeting; les portes du Palais de la culture cadenassées

62
L’Imam Dicko tient son meeting, les policiers chassés
Le président du Haut Conseil Islamique du Mali a tenu, ce dimanche matin, son meeting contre l’enseignement de l’homosexualité dans les écoles maliennes

Le président du Haut Conseil Islamique du Mali a tenu, ce dimanche matin, son meeting contre l’enseignement de l’homosexualité dans les écoles maliennes. « Trahi » par ses plus proches collaborateurs et affaibli par les subterfuges du pouvoir, l’Imam Mahamoud Dicko a, une fois de plus, démontré sa capacité de mobilisation.

Maliweb.net – Appel au calme, les preuves à sa disposition contre le projet d’Education sexuelle complète et sa probable démission du Haut conseil. Tels sont les trois sujets abordés par le leader religieux au cours de ce meeting tenu dans la cour du Palais de la culture. En effet, dans un communiqué lu à la télévision nationale hier soir, des membres du Haut conseil annoncent «l’annulation » du meeting prévu ce dimanche. Le chargé de communication du HCI, l’un deux membres du bureau restés fidèles à Dicko, affirme le contraire sur Africable.

Le message de ce dernier sera attendu, des milliers de partisans de l’Imam ont convergé ce dimanche vers le Palais de la Culture. Là, ils trouvent les portes bouclées et les gardiens absents. Certains se décident à enfoncer les portes. Cela coïncide avec l’arrivée de l’Imam Dicko qui appelle au calme. C’est donc dans la cour que le meeting se tient. Des policiers arrivés plus tard ont été empêchés d’entrer dans la cour. Ils partiront très vite, lapidés par des partisans très remontés.

Le président du Haut Conseil Islamique du Mali a tenu, ce dimanche matin, son meeting contre l’enseignement de l’homosexualité dans les écoles maliennesDans son intervention qui n’a duré que 5 mn, Dicko a mis l’accent sur l’appel au calme. Il a affirmé détenir toutes les preuves contre le projet très controversé de l’Education sexuelle complète. Sur son avenir au Haut conseil, l’Imam Dicko n’écarte par une démission. Sur la vingtaine de membres que compte l’institution, seuls trois ne l’ont pas « trahi », fait-il savoir au public. «Dicko, Dicko, Dicko, … », scandent les manifestants qui se sont dirigés vers le domicile de leur guide.

Le président du Haut Conseil Islamique du Mali a tenu, ce dimanche matin, son meeting contre l’enseignement de l’homosexualité dans les écoles maliennes

Mamadou TOGOLA / maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

62 COMMENTAIRES

  1. El HadjNye
    “Sauf qu’on doit exiger de l’État à les soigner à les éduquer afin qu’ils aient un comportement normal humain sociétal acceptable ”

    Ladji, il me parait infiniment plus “urgent” d’exiger de l’etat qu’il SOIGNE et qu’il EDUQUE tous les sordides pédophiles moralisateurs du genre de Dicko, qui trouvent a la fois NORMAL et MORAL (!…) qu’un vieillard puisse “en toute légalité” épouser et mettre dans son lit une fillette de 12 ou 13 ans!!!!😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈

    Ladji, au 21ème siècle, il y a déjà longtemps que les vieux cons du genre de Dicko font rire tout être humain doté d’un cerveau et n’ont plus Dieu merci ni le moindre public ni la moindre écoute, a part… à part… à part….DANS LES PAYSLES PLUS ARRIÉRÉS À FORT TAUX D’ILLETRISME !😎😎😎😎😎

    Curieuse “coïncidence”, non?

  2. @Le roi MAUDIT de segou, tu ne connais pas l’Islam, tu n’es pas un musulman du tout sinon tu n’allais pas ecrire des aneries de ce genre. Tu peux prendre l’argent des Pays-Bas comme d’habitude en fils de mendiant et en “Malenkolon den a ni Faso Kummasuru den” qui ne sait que tendre la main sans honneur, sans dignite, sans vertu et sans honte mais un jour tu vas etre honnete avec nous et nous dire ta vraie orientation sexuelle?

  3. Assalâm alaycum,
    dans cette vis soit
    oui ou non
    soit tu est Pd ou tu as les intérêts dedans n’est pas et tu n’as pas d’intérêt dedans
    ce que ce moussa plus haut et ce kaysien ou d’autre favorable au mal doivent savoir ceci :
    si PD était bien toi et autres de vos rangs mauvaises n’alais pas avoir une salle gueule même pas voir jour. vous cherchez pas à savoir si c’est vrais ou pas vous l’avez empêché de parler pkoi ? ALLAH TAALA montreras vos saletés et la nature vas vous rejtez charlatans que vous êtes.

    • Yahya
      “si PD était bien toi et autres de vos rangs mauvaises n’alais pas avoir une salle gueule même pas voir jour. vous cherchez pas à savoir si c’est vrais ou pas vous l’avez empêché de parler pkoi ? ALLAH TAALA montreras vos saletés et la nature vas vous rejtez charlatans que vous êtes.”😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁

      Ça, c’est bien envoyé !😁
      Je n’aurais pas dit mieux!😁
      Wallahi !😁😁😁😁😁

  4. DICKO n’a aucun pouvoir, sinon il aurait mis ce pays à feu et à sang pour juste soulager ses rancœurs contre son Excellence IBK, l’auguste.
    Mahmoud Dicko, voilà cet idiot qui se permet de penser bêtement que lui, il a la mainmise sur le Président de la République. Désillusionné honteusement, voilà cetIMBECILE qui, au lieu de rester dignement dans son marigot Islamique, s’engouffre dans la politique auprès des opposants (DIALLO et Soumi le maudit), seconde désillusion encore plus que cuisante. Mais cetIMBECILE ne veut toujours pas entendre raison : pour un simple quiproquo en relation lointaine avec la religion, le revoilà qui saute avec hâte sur son idiotie haineuse, la prenant pour une opportunité idéale. Une fois de plus : erreur ! En effet, les musulmans maliens, plus sages que lui DICKO, ne sont pas manipulables.
    Conséquence : loin d’être sage ou pacifiste, Mahmoud DICKO est devenu ce magicien qui, pour plonger la République du Mali de Son Excellence IBK l’auguste, a provoqué les forces de l’Enfer, mais qui se retournent contre lui-même et lui, il n’arrive plus à les arrêter.
    El hadj IBK est un homme de Dieu avec son destin ; il ne veut que le Bien de tous les honnêtes Maliens. Par conséquent, tous ses adversaires et ennemis périront, chacun à son tour, un à un .
    Dingues !

  5. homoconcoco,
    tu n’es “pas malien” tu n’es “pas homo” et pourtant ce sujet t’intéresse tant.., ? Oh tu nous hais néanmoins…

  6. ROI BITON DE SEGOU

    “SABALI”! Tout ce que nous avons demandé a ce gouvernement ce de se focaliser sur les vrais problèmes de ce pays: 10% des enfants qui sont malnutris, 10% qui meurent avant l’age de 5 ans, les 100 000 enfants mendiants déversés sur les artères a travers le pays, l’incivisme, le désordre et l’insalubrité chroniques qui ont infecté le cerveau de la majorité de maliens, les routes cassées et poussiéreuses, la pollution SMOG de l’air qui a transformé la ville de Bamako en une boule atmosphérique de poussière, l’insécurité répandue des cambrioleurs et le braqueurs de Bamako qui circulent en 4×4 fumées sans-plaques (sous le nez de la peau-lisse, pardon, poule-lisse, pardon, police ) ..des bandits qui terrorisent les paisibles populations jusqu’a dans leurs chambres, la corruption délétère des administrateurs qui fait perdre a l’État des centaines de milliards annuels a travers les surfacturations (achats de pacotilles et des médiocres prestations de services), les faux exos, les faveurs familiales et amicales, des dépenses inutiles etc.. , tas d’autres problèmes socio-politiques a gérer…. et pourquoi alors nous amener ce gay-issue pour créer de nouvelles tensions?

    • Pkagame, l’ignorance est a’ la base de plusieurs des problemes dont vous parlez dans votre post! L’EDUCATION QUI ENSEIGNE LA TOLERANCE, LE RESPECT, LA PAIX ET LUTTE CONTRE TOUTES LES FORMES DE DISCRIMINATIONS, EST LA SOLUTION! UNE PERSONNE SAGE ET BIEN EDUQUE’E LUTTE CONTRE TOUTES LES INJUSTICES, LA MAUVAISE GOUVERNANCE ET TOUTES FORMES DE DISCRIMINATION D’OU’ QU’ELLES VIENNENT!
      Pkagame, AW BE’ KA SABALI. Il y a des parties du saint coran que personne ne peut expliquer jusqu’a’ present! JE defie l’imam Dicko, le cherif Madani Haidara et les autres religieux maliens de nous donner la signification d’ALIF LAM MIM et/ou YA SIN.
      Mes amis, soyons prudents et evitons les extremes car toutes les extremes sont mauvaises!!!!

  7. BE CAREFUL WHAT YOU WISH FOR!
    Encore je le prédis: ce gouvernement , par ses méthodes de “diviser pour mieux régner” est en train de semer l’un des plus grandes bombes socio-politico-religieuses de l’histoire de ce pays! Je rappelle encore que IMAM DICKO est indiscutablement un homme de paix, un religieux sincère, un intellectuel et un patriote qui aime ce pays. Grace a lui on a évité un conflit religieux sectaire en 2013 quand certains leaders religieux égocentriques avaient essayé d’attiser le feu en disant très clairement sur France 24 que les “djihadistes sont avec les wahhabites a Bamako” et sur d’autres audios “on connait leurs mosquées, on va tuer tous les wahhabites” etc.. pendant que sur la même France 24 Dicko répondait: “je suis le leader de toute la communauté musulmane du Mali, pas d’une seule faction” ..et paroles suivies d’actions…il a toujours participe aux “ziaras” (visites religieuses) jusqu’à dans les fiefs de ces leaders qui l’insultaient a longueur de journée et qui l’appellent même un “terroriste” “djihadiste” etc.., il a toujours instruit a ses proches, qui étaient très frustrés et qui jugeaient ses actes d’apaisements comme trop de compromis, d’être patients et tolérants pour l’amour de DIEU, voyant très clairement l’importance de l’unité de la communauté musulmane du Mali, malgré sa diversité sectaire.

    L’imam sur le plan humanitaire a fait beaucoup pour l’amour de Dieu, par son sens élevé du devoir et du patriotisme: c’est en pleine crise pendant que nos population du nord se trouvaient dans la plus grande détresse que l’Imam Dicko multipliait ses efforts de secours en acheminant des vivres et des médicaments vers nos populations isolées dans les confins du nord. Combien des milliers des familles y furent soulagées! Sans parler de plus d’une centaine de nos militaires libérés grâce a son intervention auprès d’Iyad et ses hommes alors que l’état n’avait aucun moyens de négociation …. Combien de fois heureux ces militaires et leurs familles! L’imam était a tous les rendez-vous patriotiques, y compris a Kidal au jour du sombre 21 mai 2014! Hélas! Tous ces actes nobles et patriotiques sont “zero!” pour cette classe des maliens égoïstes, inconscients, traitre-vendus, bensengoni-hassiden, niangodens, apatrides eux-mêmes qui ont mis ce pays a terre! Hélas ça ne les suffit jamais …en bambara on le dit: “celui qui veut te bouffer entier, une partie de ton corps ne lui suffira pas!” Tu ‘as beau donné, beau aimé, beau toléré….. ils vont toujours te haïr, ils vont toujours scandaliser. Au MALI il est vrai qu’ un grand homme n’a de mérite qu’après sa disparition!

    J’espère seulement que IBK et son PM téméraire Boubeye ont au moins compris que même si l’imam Dicko n’a pas le gout d’attiser les foules a l’instar de faux prêcheurs charlatans qui font leur affaire, il y a derrière lui une force réelle et spontanée qui est loin d’être “fake strength”.

  8. Est-ce c’est le moment ou le Mali est a terre pour un gouvernement Malien responsible qui se respecte de prendre de l’argent des Pays-Bas pour developper un Manuel pour l’enseignement de la sexualite ou de l’homosexualite au Mali? C’est simplement que Boua IBK est tres detache du Mali et des Maliens et de leur problemes quotidiens. sinon il n’allait pas permettre a son Ministre de l’Education de perdre son temps sur des aneries de ce genre. En tout cas si le Mali devenait un ETAT ISLAMIQUE c’est pas a cause des religieux mais de la provocation des gouvernants idiots que nous avons. Boua IBK est un incompetent et un vrai vaurien qui certainement ne sait meme pas ce que font ses Ministres car il passe tout son temps a dormir ou a voyager entre les hotels 5 etoiles dans les capitales mondaines.

    • Kinguiranke’, mon TONTON CON, tu n’es pas intellectuellement honnete! L’AIDE DES PAYS BAS EST LA BIENVENUE pour enseigner ce programme tres important pour les enfants! Les caisses de l’etat sont vides. Il y a un vide qu’il faut combler!!!!
      La Mauritanie voisine est islamique et pourtant les choses marchent! L’ETAT MAURITANIEN NE PERMET A’ AUCUN ISLAMISTE/RELIGIEUX D’IMPOSER QUOI QUE CE SOIT. LES RELIGIEUX SONT RESPECTE’S TANT QU’ILS RESTENT DANS LEUR DOMAINE…. RELIGIEUX. Il y a des consequences immediates pour ceux parmi eux qui se baladent dans des domaines qu’ils ne maitrisent pas. EN CE MOMENT MEME, L’ECOLE DES IMAMS EN MAURITANIE EST FERME’E! Nous disons OUI A’ L’ISLAM QUI EST NOTRE RELIGION ET DONT NOUS SOMMES FIERS MAIS NOUS DISONS HAUT ET FORT NON A’ L’INTERPRETATION EXTREMISTE DE L’ISLAM QUI NE FAIT QUE DONNER UN MAUVAIS NOM A’ L’ISLAM ET PORTER ATTEINTE AUX MUSULMANS!
      L’ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX , DE TOLERANCE ET DE JUSTICE!!!!

      • Le roi MAUDIT de segou, tu ne connais pas l’Islam, tu n’es pas un musulman du tout sinon tu n’allais pas ecrire des aneries de ce genre. Tu peux prendre l’argent des Pays-Bas comme d’habitude un fils de mendiant ne connait que tendre la main sans dignite et sans honte mais un jour tu vas etre honnete et nous dire ta vraie orientation sexuelle et celle de Boua IBK et de SBM?

    • Coco on va les cas.trer tous sans calmants. Notre probleme n’est pas le sexe ou la sexualite quand nous cherchons a survivre comme Nation et IBK, SBM et le roi MAUDIT de segou n’ont rien a nous dire que des aneries, c’est vraiment abherant mais comme ils sont incapbles il faut chercher a distraire. Le premier droit de l’Homme est le respect de son vote mais IBK a vole les elections au grand jour, alors, soyons serieux, Dicko il faut leur couper les coui.lles sans anesthesie.

      • SABALI!!! LA PROCHAINE ELECTION PRESIDENTIELLE EST PREVUE POUR 2023 INCHALLAH!!!!!!! Je ne repondrai pas a’ ton insulte!
        ALLAH KA ISON HAKILI GNOUMAN NA!!!!!

  9. @Jack, est-ce c’est le moment pour un gouvernement Malien responsible de developper un Manuel pour l’enseignement de la sexualite ou de l’homosexualite au Mali? C’est simplement qu’IBK est tres detache du Mali et des Maliens. sinon il n’allait pas permettre a son Ministre de l’Education de perdre son temps sur des aneries de ce genre. En tout cas si le Mali devenait un ETAT ISLAMIQUE c’est pas a cause des religieux mais de la provocation des gouvernants idiots que nous avons. Boua IBK est un incompetent et un vrai vaurien qui certainement ne sait meme pas ce que font ses Ministres car il passe tout son temps a dormir ou a voyager entre les hotels 5 etoiles dans les capitales mondaines.

    Répondre

  10. Cette situation est tres triste car au moment ou le Mali est a terre nous sommes en train de nous tirailler sur des conneries de sexe et d’homosexualite, est-ce que c’est une facon pour le gouvernement de nous distraire de nos problemes reels? Vraiment ce pays et ses enfants doivent etre meixux que ca!

  11. Je crois que c’est bien que l’imam Mahamoud DICKO s’adresse à la communauté musulmane pour l’informer. Mais c’est quand même dommage quand je vois des Hommes politiques comme GASSAMA et BATHILY, deux fous maniaques qui veulent faire une récupération politique autour de l’Imam, on est en droit de se poser la question est-ce que l’Imam lui même n’est pas absorbé par la politique? Lorsque la politique et la religion s’embrassent, on obtient une vie type ÉTAT ISLAMIQUE de la Syrie. BATHILY et GASSAMA sont des ordures qui doivent être tenus très loin de toute idéologie religieuse parce qu’ils n’incarnent nullement un bon exemple pou la communauté musulmane, ils luttent pour leur propre AGENDA; Mr L’Imam nous sommes des musulmans mais pas des idiots pour suivre quelqu’un dans le désordre.
    Répo

    • @Jack, est-ce c’est le moment pour un gouvernement Malien responsible de developper un Manuel pour l’enseignement de la sexualite ou de l’homosexualite au Mali? C’est simplement qu’IBK est tres detache du Mali et des Maliens. sinon il n’allait pas permettre a son Ministre de l’Education de perdre son temps sur des aneries de ce genre. En tout cas si le Mali devenait un ETAT ISLAMIQUE c’est pas a cause des religieux mais de la provocation des gouvernants idiots que nous avons. Boua IBK est un incompetent et un vrai vaurien qui certainement ne sait meme pas ce que font ses Ministres car il passé tout son temps a dormir.

  12. Nous croyons que ce coup de gong est déjà donné avec la division du monde de l’islam qui est totalement envahi de fanatiques, avec l’implication de ces écervelés dans l’arène politique, nous sommes dans l’oeil du cyclone, une situation qui sent mauvais et très mauvais. Le gouvernement malien actuel joue avec le feu et quand on joue avec le feu, ça brûle et très fortement, attention, attention et attention PM, vous êtes dans une zone de turbulence qui peut vous coûter cher et très cher, attendons de voir dans les prochaines semaines. Depuis l’avènement de ce régime d’IBK les dossiers sont mal managés, ils sont traités avec moqueries et arrogances des membres du gouvernement. Il faut que IBK et le PM sachent que la manière de dire bonjour peut devenir injurieuse si le ton n’est pas bien étudié face à une situation sinistrée et frustrante. Soyez coopératifs et intégrez les autres maliens dans vos prises de décisions, sinon nous irons sans équivoque vers une catastrophe.
    IBK et son PM doivent respecter leurs compatriotes dans la mise en œuvre de leurs actions de réformes.
    Ce qui reste certain, vous poussez ce groupe à la rue en refusant cette rencontre et cette fois-ci ce serait le coup de gong pour une situation incontrôlable.

  13. Nous disons et rappelons la vérité fait mal aux malhonnêtes et les met hors d’eux mais apaise et ou rend heureux les honnêtes

    1)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali

    *COMMENT PEUT-ON VOULOIR INTRODUIRE DANS L’ÉDUCATION DANS L’ENSEIGNEMENT DES PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES AUTHENTIQUES NON ENCORE MUTÉS

    LA CULTURE L’ÉDUCATION D’UN AUTRE PEUPLE Á SAVOIR CELLE DES SOIT-DISANT AMIS ENNEMIS LES AUTRES D’OCCIDENT HOLLANDAIS

    IL FAUT ÊTRE DES CUPIDES DES ÉGOÏSTES DES AVIDES DES RAPACES DES REQUINS DES VAUTOURS DES VAMPIRES DES MONSTRES DES GOULES DES CYNIQUES DE LETTRÉS MUTANTS ET MUTANTES GOUVERNANTS MALIENS BOUFFEURS IMPÉNITENTS DES DENIERS PUBLICS ET DONS

    *COMMENT PEUT-ON VOULOIR INTRODUIRE DANS L’ÉDUCATION DANS L’ENSEIGNEMENT DES PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES AUTHENTIQUES NON ENCORE MUTÉS

    LA NOTION D’HOMOSEXUALITÉ

    LA NOTION LE PRINCIPE DE TOLÉRANCE DE L’ACCEPTION DE LA COHABITATION DE L’HOMOSEXUALITÉ

    *ET TRANSFORMER AINSI SOURNOISEMENT INSIDIEUSEMENT FOURBEMENT TARTUFEMENT FIELLEUSEMENT PERFIDEMENT CHAFOUINEMENT TORTUEUSEMENT MALHONNÊTEMENT SALODEMENT

    CES PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES AUTHENTIQUES NON ENCORE MUTÉS

    EN PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES NON AUTHENTIQUES MUTÉS HOMOSEXUELS

    *IL FAUT ÊTRES DES VIPÉRINS DES HYDRES DES MONSTRUEUX DES MÉPHISTOPHÉLIQUES DES MALINTENTIONNÉS DES LUCIFÉRIENS DES IMPUDENTS DES IMMORAUX DE LETTRÉS MUTANTS ET MUTANTES GOUVERNANTS MALIENS SOUMIS ESCLAVES SANS DENTS EXÉCUTEURS

    DES DICTAS DE LEURS MAITRES ET SEIGNEURS LES SOIT-DISANT AMIS ENNEMIS LES AUTRES D’OCCIDENT ET ORGANISATIONS

    Á SAVOIR LA MISE EN PLACE SOURNOISE INSIDIEUSE FOURBE TARTUFE FIELLEUX D’UN RÉSEAU OCCIDENTAL HOLLANDAIS PÉDOPHILES SUR LES PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES DEVENUS NON AUTHENTIQUES MUTÉS HOMOSEXUELS

  14. 2)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali tout le monde sait avec un brin d’honnêteté mêmes les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes

    *DEPUIS LES EMPIRES ET ROYAUMES QUI ONT FAIT PARTIE DU MALI ACTUEL

    IL N’Y A EU QUE DEUX GENRES QUI ONT ÉTÉ ENSEIGNÉ AUX POUPULATIONS LE MASCULIN ET LE FÉMININ

    ET UN SEUL TYPE DE RAPPORT SEXUEL LE RAPPORT HÉTÉROSEXUEL

    ET CELA AU COURS DES INITIATIONS DES ÉDUCATIONS DANS LES BOIS SACRÉS

    *AUCUN ROI AUCUN EMPEREUR DU MALI ACTUEL N’A INITIÉ NI CULTIVÉ LA CULTURE DE L’HOMOSEXUALITÉ DANS SON ROYAUME OU DANS SON EMPIRE

    3)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali tout le monde sait avec un brin d’honnêteté mêmes les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes

    *DEPUIS L’INDÉPENDANCE DU MALI DES LETTRÉS NON MUTÉS FIERS HONNÊTES AYANT UN AMOUR PROFOND POUR LEUR MALI

    IL N’Y A EU QUE DEUX GENRES QUI ONT ÉTÉ ENSEIGNÉ AUX POPULATIONS LE MASCULIN ET LE FÉMININ

    ET UN SEUL TYPE DE RAPPORT SEXUEL LE RAPPORT HÉTÉROSEXUEL

    4)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali tout le monde sait avec un brin d’honnêteté mêmes les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes

    *IL A FALLU L’AVÈNEMENT DU MALIN LETTRÉ MUTANT PRÉSIDENT POLITIGUIMÔGO SYBARITE LE MARCOPOLO MALIEN CHOIX DE LA FRANCE-AFRIQUE UN FOU DU MALI UN AMI D’UN PARRAIN DE LA MAFIA

    ET SON GOUVERNEMENT DE MALINS LETTRÉS MUTANTS ET MUTANTES

    ET LEURS MALINS FIDÈLES KLÉBARS ET DOUNGOROUS DE SUPPORTEURS ET SUPPORTRICES MUTÉS ET SOLDATS POLISSEURS DU MALIN DU DIABLE DE IBLIS DE SEYTAN

    *POUR ASSISTER Á UNE TENTATIVE D’ACCULTURATION Á UNE TENTATIVE DE MUTATION DES PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES AUTHENTIQUES NON ENCORE MUTÉS

    EN DES PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES MUTÉS POTENTIELS PETITS HOMOSEXUELS

    CAR LEUR FAISANT CROIRE QUE CE ÉTAT SEXUEL EST PERMIS EST NORMAL

    *VRAIMENT QUEL CYNISME QUELLE MÉCHANCETÉ QUELLE CRUAUTÉ QUELLE SALOPÉRIE QUELLE MALFAISANCE QUELLE HORREUR QUELLE BASSESSE QUELLE PERVERSION QUELLE VACHERIE QUELLE NOICEUR

    ET CELA UNIQUEMENT ET UNIQUEMENT PAR AVIDITÉ PAR CUPIDITÉ CAR LEURS SOIT-DISANT AMIS ENNEMIS LES AUTRES DES PAYS-BAS OU LA HOLLANDE LES ONT PROMIS UNE SOMME IMPORTANTE Á BOUFFER POUR CE PROJET

  15. 5)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali tout le monde sait avec un brin d’honnêteté mêmes les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes

    *LE PAYS-BAS OU LA HOLLANDE EST UN PAYS OÙ L’HOMSEXUALITÉ EST PRATIQUÉ ENCOURAGÉ

    DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT DE LA FAMILLE ROYALE DES HAUTS CADRES SONT HOMOSEXUELS

    *CERTAINS D’ENTRE EUX ONT CRÉÉ UN PUISSANT RÉSEAU INTERNATIONNAL D’HOMOSEXUELS ET DE PÉDOPHILES COUVRANT TOUTE L’EUROPE LA TURQUIE L’ASIE L’INDE L’AFRIQUE

    ET LEURS PRÉFÉRENCES SONT ÉSSENTIELLEMENT LES PAUVRES PETITS GARÇONS DE 3 ANS Á 14 ANS

    6)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali tout le monde sait avec un brin d’honnêteté mêmes les tarés idiots de naissance et ceux et celles qui refusent de connaitre la vérité d’une chose d’une situation pour des raisons primaires primitives égoïstes partisanes

    DEPUIS LES TEMPS IMMÉMORIAUX LES SOIT-DISANT AMIS ENNEMIS LES AUTRES D’OCCIDENT ONT LA CULTURE ET LA PRATIQUE DE L’HOMOSEXUALITÉ

    *LE BATAILLON SACRÉ DU COMMANDANT THÉBAIN DU NOM DE GORGIDAS DE LA GRÈCE ANTIQUE ÉTAIT COMPOSÉ DE 150 COUPLES D’HOMMES AMANTS

    *L’HOMME D’ÉTAT DU NOM DE CICÉRON AIMAIT BIEN LES CHARMES DE SON JEUNE SECRÉTAIRE ESCLAVE AFFRANCHI DU NOM DE MARCUS TULLIUS TIRO

    *L’EMPEREUR NÉRON PRENDRA PUBLIQUEMENT L’UN DE SES ESCLAVES DU NOM DE SPORUS COMME ÉPOUX

    ET APRÈS LE SUCCIDE DE NÉRON IL VIVRA AVEC L’EMPEREUR ROMAIN DU NOM DE OTHON

    *RICHARD LE FILS AINÉ DU ROI D’ANGLETERRE HENRI II PRÉFÈRE SON JEUNE FRÈRE LE ROI PHILIPPE II

    *PHILLIPE LE DUC D’ORLÉAN CONNU SOUS LE NOM DE MONSIEUR VIVAIT UNE VIE HOMOSEXUELLE AVEC PHILIPPE MANCINI LE NEVEU DU CARDINAL MAZARIN

    IL AVAIT PLUSIEURS AMANTS DONT LE COMTE DE GUICHE ET LE CHEVALIER DE LORRAINE

    *LOUIS II LE DUC DE BAVIÈRE VIVAIT AVEC SON ÉCUYER DU NOM DE RICHARD HORNING

    *FRÉDÉRIC II ROI DE PRUSSE AVAIT COMME AMANT HANS VON KATTE

    *LOUIS XVIII COMTE DE PROVENCE ROI DE FRANCE ET DE NAVARRE A EU PLUSIEURS AMANTS DONT LE DUC DE BLANCAS LE JEUNE ÉLIS DÉCAZES

    *PIERRE LE GRAND TSAR DE RUSSIE PUIS PREMIER EMPEREUR DE RUSSIE AVAIT COMME AMANTS L’AVENTURIER FRANÇOIS LEFORT LE JEUNE GARÇON D’ÉCURIE ALEXANDRE MENCHIKOVE

    *GEORGES DE KENT COMTE DE SAINT-ANDREW ET BARON DOWNPATRICK AVAIT COMME AMANTS SON COUSIN LOUIS-FERDINAND DE PRUSSE LE DRAMATURGE NOËL COWARD L’ESPION SOVIÉTIQUE ANTHONY BLUNT

    *GEORGES DE GRÈCE PRINCE DE GRÈCE ET DE DANEMARK HAUT-COMMISSAIRE DE CRÈTE A EU COMME AMANT SON JEUNE ONCLE LE PRINCE VALDEMAR

    etc

  16. 7)Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali dès maintenant tel indiqué dans leur hymne nationale

    *« SI L’ENNEMI DÉCOUVRE SON FRONT AU DEDANS OU AU DEHORS DEBOUT SUR LES REMPARTS

    DÉBOUT VILLES ET CAMPAGNES
    DEBOUT FEMMES VIEUX ET JEUNES POUR LA PATRIE EN MARCHE

    POUR NOTRE DIGNITÉ RENFORÇONS BIEN NOS RANG

    VIGILANCE Á TOUT MOMENT »

    *AINSI L’ENNEMI A DÉCOUVERT SON FRONT AU DEDANS

    EN VOULANT HOMOSEXUALISER LES PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES AUTHENTIQUES NON ENCORE MUTÉS

    *ILS DOIVENT ÊTRES TOUS DEBOUT POUR LEUR DIGNITÉ POUR LA DIGNITÉ DE LEURS PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES AUTHENTIQUES NON ENCORE MUTÉS

    *ILS DOIVENT ÊTRE DÉSORMAIS VIGILANTS Á TOUT MOMENT DANS LES VILLES LES QUARTIERS LES VILLAGES LES HAMEAUX

    AUX FINS D’EMPÊCHER L’ABÂTARDISATION LA DÉNATURATION LA FALSIFICATION LA DÉTÉRIORATION L’ALTÉRATION

    DE L’ÉDUCATION DE L’ENSEIGNEMENT SEXUELLE DE LEURS PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES AUTHENTIQUES NON ENCORE MUTÉS

    *POUR LA DIGNITÉ DE LEURS PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES AUTHENTIQUES NON ENCORE MUTÉS

    ILS DOIVENT BIEN RENFORCER LEUR RANG DANS LES VILLES DANS LES CAMPAGNES

    EN TRAQUANT APPRÉHENDANT POURCHASSANT POURSUIVANT ET EN METTANT HORS D’ÉTAT DE NUIRE TOUTE PERSONNE OU GROUPE DE PERSONNES VOULANT ATTEINDRE Á L’INTÉGRITÉ CULTURELLE ET MORALE DE LEURS PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES AUTHENTIQUES NON ENCORE MUTÉS

  17. “*ET TRANSFORMER AINSI SOURNOISEMENT INSIDIEUSEMENT FOURBEMENT TARTUFEMENT FIELLEUSEMENT PERFIDEMENT CHAFOUINEMENT TORTUEUSEMENT MALHONNÊTEMENT SALODEMENT
    CES PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES AUTHENTIQUES NON ENCORE MUTÉS
    EN PAUVRES PETITS ENFANTS MALIENS ET MALIENNES NON AUTHENTIQUES MUTÉS HOMOSEXUELS” 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Tantie, visiblement, c’est l’heure de prendre tes gouttes ou de te faire ton injection!😂😂😂

    Visiblement…

    Wallah!,,,

    I, tantie Koumba

  18. ALERTE!!!
    Les posts ultra-kimométriques de tantie Koumba sont déjà LEGENDAIRES sur MALIWEB tant ils nous pourrissent la vie par la place qu’ils prennent (Bien que personne ne les lisent plus depuis longtemps !), quelqu’un pourrait-il rendre service À TOUTE LA COMMUNAUTÉ MALIWÉBIENNE en empêchant notre tantie/robot de nous asséner ses interminables conneries EN 3 OU 4 EXEMPLAIRES ?😅😅😅

    D’avance Merci.

    PS: Si notre Salafo-bonimentateur Dicko possède un quelconque embryon de pouvoir sacré, QU’ATTEND-IL POUR NOUS DEBARRASSER DE L’INUTI LE TSUNAMI VERBAL DE TANTIE KOUMBA???😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  19. Décidément, ce vieux Charlatan intellectuellement limité d’une part, et d’autre part, resté à jamais coincé et embourbé 5 ou 6 siècles en arrière, ne rate jamais une occasion D’ETALER AU GRAND JOUR SA DRAMATIQUE INCAPACITÉ À MENER LA MOINDRE REFLEXION OU LA MOINDRE ANALYSE QUELLES QU’ELLES SOIENT !!!

    Seul point positif à porter à son crédit : EN CES TEMPS SI TRISTES ET SI GRAVES, IL A AU MOINS LE MERITE DE NOUS FAIRE ECLATER DE RIRE A CHACUNE DE SES BRILLANTES CONNERIES!😅😅😅😅😅😅😅😅😅

    Souvenons-nous :
    C’est ce même Salafo-simple d’esprit-de-niveau DEF qui nous avait pondu une diatribe enflammée selon laquelle selon lui, le Mali tout entier BAIGNAIT DANS L’ALCOOL ET DANS L’ALCOOLISME!😅😅😅😅😅😅
    Pour être plus “convaiquant” sans doute, ce vieux bonimenteur professionnel nous avait même INVENTÉ DE TOUTES PIECES un supposé sondage de l’OMS qui, disait-il, nous classait parmi LES TOUS 1ERS CONSOMMATEURS D’ALCOOL AU MONDE!!!!😆😆😆😆😆😆 (Or, sur le VRAI classement de l’OMS, le Mali n’apparaissait…MEME PAS!)😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅

    Ensuite, sans doute lui-même très excité et troublé par l’événement, cet intigable perroquet de la pensée du moyen-age etait alors parti dans un jihad farouche et sans merci contre…….L’INNOCENTE ELECTION DES MISS!😅😅😅😅😅😅😅

    Maintenant, voilà que le même taré nous “apprend” que l’homosexualité serait, je cite, ENSEIGNÉE dans nos écoles !😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅

    Dick, sois plus precis:😅 Y a t- il des devoirs à faire à la maison pour cette “nouvelle matière “?😅😅😅😅

    Selon toi, nos “professeurs d’homosexualité” sont-ils d’un bon niveau?😅😅😅😅

    Si mon fils ou ma fille n’a pas la moyenne en Homosexualité, que dois-je faire en vue des examens de fin d’année ?😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅

    Sacré Dicko!😆

    Ton cas pourrait être à lui seul un sujet de plaisanterie. Malheureusement, dans un pays cruellement affligé par le taux d’illétrisme le plus élevé d’Afrique et qui accuse déjà un triste retard DANS TOUS LES DOMAINES, TON CAS N’A HELAS PLUS RIEN D’AMUSANT!🤔🤔🤔

    Comment de vieux Salafo-charlatans-bonimentateurs peuvent-ils, encore au 21eme siècle, avoir la moindre audience ou que ce que soit???

  20. La discrimination contre les personnes qui ont une orientation sexuelle differente n’est pas acceptable! L’histoire nous enseigne que notre religion a ete’ interprete’e par certains a’ leurs manieres respectives pour justifier leur oppression et leur injustice contre d’autres personnes! Ainsi la religion a ete’ utilise’e pour justifier l’esclavage et l’injustice contre les femmes!
    L’Imam Dicko, je vous respecte parce que vous etes le president du Haut Conseil Islamique au Mali mais je ne suis pas d’accord avec vous!!!! INA ALLAH GHAVOUR WA RAHIM!!!!!! En tant que president de la communaute’ musulmane, il fallait aller dans le sens de la tolerance!!!!
    Imam Dicko, on m’a dit que vous avez enseigne’. Nous Les enseignants conseillons toujours a’ nos eleves de reconnaitre la difference, accepter la difference et respecter la difference!!!! UN ENFANT, UN HOMME ET/OU UNE FEMME NE DOIT JAMAIS ETRE INQUIETE’ PARCE QU’ALLAH LUI A DONNE’ UNE ORIENTATION SEXUELLE DIFFERENTE DE CELLE DE MAHMOUD DICKO ET MOI!!! Je suis un homme et pere de 3 filles. Si un jour l’une de mes filles me dit qu’elle est lesbian, je continuerai a’ jouer mon role de pere, a’ savoir la supporter et la respecter!!!
    RASBATH, TU ES UNE TRES GRANDE DECEPTION!!! PENSES-TU QUE QUAND ON EST GAY, LESBIAN OU BISEXUEL, ON PERD SES DROITS AU MALI??????? TU TE DIS DEFENSEUR DES DROITS DE L’HOMME ET TU SUPPORTES OUVERTEMENT LA DISCRIMINATION CONTRE DES PERSONNES A’ CAUSE DE LEUR ORIENTATION SEXUELLE! RASBATH, SHAME ON YOU! IL FAUT T’EDUQUER SUR CETTE QUESTION!!!!

    • “La discrimination contre les personnes qui ont une orientation sexuelle differente n’est pas acceptable! ” Vrai! Sauf qu’on doit exiger de l’État à les soigner à les éduquer afin qu’ils aient un comportement normal humain sociétal acceptable !

      Le très vénéneux Imam Dicko est un leader, ses bénédictions sont utiles et ses malédictions très dangereuses!

      • LADJI, TU ME FAIS RIRE DE MANIERE INCROYABLE!!!!
        On soigne les malades et on eduque les ignorants. Les personnes qui n’ont pas la meme orientation sexuelle que toi et moi, ne sont ni malades ni ignorantes! CE SONT DES PERSONNES NORMALES!!!!! C’EST TRES PROBABLEMENT NOTRE AMI LADJI QUI DOIT ETRE EDUQUE’ POUR COMPRENDRE QU’ETRE GAY, LESBIAN OU BISEXUAL, EST NORMAL!!!!!!
        Ladji, SABALI!!!!! VEUX -TU NOUS DIRE QUE SOUMAILA CISSE’ EN ALLANT ACHETER DES BENEDICTIONS A’ 100 MILLIONS DE FCFA CHEZ HAIDARA, s’est trompe’ de porte? Oubien la porte de l’Imam Dicko etait ferme’e parce qu’il etait entrain de faire des benedictions pour la reelection de son ami IBK???????? Si tel etait le cas, nous remercions l’imam Dicko!!!!! RIRE!!!!!!!!
        LADJI, PENSES-TU VRAIMENT QU’UTILISER LA RELIGION POUR ARNAQUER DES MILLIONS DE PAUVRES MALIENNES ET MALIENS, EST NORMAL?
        LADJI, SABALI!!!!!

  21. Attention. Attention. les Maliennes et Maliens .musulmans et musulmanes.ce Dicko est un homme très dangereu il est capable de tout pour arrivé a ses fin. C’est un politicien déguisé en imam. il vous utilise pour réglé ses comptes politique avec le pouvoir en place. il cache derrière l’islam pour faire la politique. C’est un islamiste radical comme Iyad AG Ali. Amadoune Koufa. Hossama Benladene . Aboubacre en Bagdadi. Etc.etc. n’est lui donne le temps sinon il va détruire s’est pays et toutes la région du sahel et du Sahara. Déjà dans la tourmente. je lance un appel à tout les patriotes convaincu qui aiment s’est pays de lui barré la route avant qu’il ne soit trop tard. il est mission d’iyad AG Ali. Amadoune Koufa qui son représentent est more tué par nos forces et les Barkane. Donc ce Dicko qui doit prendre le relais et continuer le combat. Tôt ou tard ça va ce savoir. à bon entendeur salut.

    • Il est dangereux…..?nous l’aimons !

      Kayes serait la ville du mali qui a le plus grand nombres d’hommesexuel!

      • Ladji, SABALI!!!!!!!!!!!!!!!
        Est-ce que toutes les kayesiennes et tous les kayesiens sans aucune exception, ont les memes droits que toi? En d’autres termes, EST-CE QUE TU AS PLUS DE DROIT QU’UN HOMOSEXUEL DE KAYES?

      • Mon frère tu sera la première victime de Dicko incha-allah. Kayes est une ville religieuse par excellence ça ce connue par tout le monde. Que dieu sauve le Mali et ses enfants.

  22. Ce que moi je ne comprend pas chez ces religieux là est que.
    Comment ils comprennent l’islam.
    le Cas du Code de la famille ils se sont levé pour dire que les autorités ont transgréssé la loi divine et eux ils ne sont pas d’accord et ne seront jamais d’accord ok
    maintenant l’homosexualité que Dieu a également condamné mais je dis à ces leaders religieux ils vivent presque tous à Bamako dans des grandes villa et dans des gros cylindrés, peuvent -ils nous dire qu’ils ne sont pas au courant de la corruption qui gangrène l’administration malienne à tous les niveaux. qu’ont-ils fait pour combattre ce fléau qui est la source de tous les problèmes que nous connaissons au Mali. Ou bien qu’ils nous disent que Dieu a autorisé la corruption et condamné l’homosexualité et autres. à ces leaders religieux tous sans exeption le seul combat qui vaille aujourd’hui au Mali est de lutter âme et corps contre l’injustice et la vie chère. mais hélas c’est le dernier de leur souci parce qu’ils ignorent le prix du carburant et les frais de loyers etc.

  23. Le roi MAUDIT de segou tu as mange ton pere et ta mere, idiot et tu as completement abandonne leur nationalite Malienne , arretes tes mensnges et contre verities, Je vais t’enterrer et ausi IBK a cause de sa *****, quand a l’homosexualite ce n’est pas notre priorite car nous avons besoin d’une ecole Malienne tout court.

    • Si je te qualifie d’idiot, tu te faches. Si je dis que ton cerveau est deja mort, tu tempetes. Pourtant je ne dis que la verite’!!!! Le Mali a des ecoles mais qui n’enseignent pas! IL FAUT DONC REVENDIQUER DES ECOLES QUI ENSEIGNENT! DICKO QUI VIENT DU MONDE ENSEIGNANT DOIT DECLENCHER UNE GUERRE CONTRE LES NOMBREUX PEDOPHILES QUI SE TROUVENT DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES MALIENS! CE SONT EUX QUI REPRESENTENT LE VRAI DANGER POUR NOS ENFANTS ET NOTRE FASO!!!

  24. Ce Dicko n’est pas clair.
    C’est un ******déguisé.
    Il veut profiter de la foi des Maliens pour exercer le pouvoir.
    Il utilise pour cela tous les thèmes pouvant mobiliser ses fidèles.
    Il n’hésite pas à mentir effrontément mais ses fidèles le suivent à tue-tête.
    Il a trouvé son nouveau créneau: l’homosexualité.
    Il se croit en Arabie.
    Nous sommes dans le pays des Bambaras, des Bozos, des Dogons, des mandings, des Sinafos, des Peuhls, des Bobos , des Sarakolés et non dans un pays Arabes.
    Nous avons des traditions, une culture et une dignité.
    Le wahabisme qui est son obsession nous est etranger.
    Si il veut être wahabite **********, il peut aller se faire voir en Arabie Saoudite.
    Mais inch Allah, on finira par ******

    • Donc toi tes ancêtres peulh dogon etc cautionne l’homosexualité ? Soit cohérent même si tu es inculte. Moi je suis bambara mais jamais je n’ai vu une ethnie du mali écouter une fanfaronnade ni essayer de la cautionner comme tu le fais. Nous soutenons Mahmoud dicko de toute notre force n’en déplaise aux mécréants et hypocrites. Car nous notre société est en péril par de pseudos intellectuels en carton qui viennent craché leurs venin sur d’illustres personnalités étant vautré derrière leur clavier. Contrairement a toi nous sommes né cré par Allah et nous l’obeissons et espérons avoir son paradis après notre mort. ( De la part d’un malien authentique)

      • Mon cher,
        après ta mort, tu n’auras que les vers dans ton nez qui vont te ronger jusqu’à *****.
        Ton paradis pipo, tu vas l’avoir, mais seulement dans tes rêves d’illuminé.

        • Langage d’un vrai mécréant, il y’en a eu bien plus que toi qui pensaient même être immortels,mais on fini par croire.
          Rien qu’en pensant qu’on sera ronger jusqu’à nos ****,nous devons nous soumettre aux ordres du donneur d’ordre naturel !

        • N’golo, Sabali!!!!!!!!
          Bientot Moussa Ag va declarer une FTWA sur ta tete!!!!!!!!!!!
          WALAY JE SUIS ENTRAIN DE RIRE!!!!!!
          SABALI !!!!!!!!!!!!!!!! MA BELLE MERE BALAKISSA ET SES SEMBLABLES NE JOUENT PAS AVEC LEUR PARADIS!!!!

  25. On aime créer des évènements sans un grand intérêt national , Mr Dicko est en campagne pour son poste. Le jour que le Mali va se délester de l’analphabétisme, des superstitions , des fantasmes mystiques , et des suffisances erronées , c’est seulement en moment là qu’on prendra l’avenir du pays au sérieux . Mais comment progresser une génération extase devant les discours religieux avec des imams de plus en plus nombreux en quête de gains . Mais les vrais responsables de cette décadence ce les politiques , et en politique la responsabilité est avant tout une affaire des hommes , dieu n’a rien avoir dedans

    • Pour quel poste? Il n’y a qu’au mali que des ignards croient qu’on peut développer un pays sans valeur religieuse. Libre à toi d’être mécréant.mais ne viens pas vociférer des insanités dénuées de fondement pour tromper les maliens. Tous les pays développés aujourd’hui conservent toujours leur racine religieuse. Cdu en Allemagne destra cristiana en Italie, marie le Pen qui souligne l’héritage chrétienne de la France bref.. il n’y a qu’au mali que des crétins pensent que la religion est un obstacle au développement.je suis aux usa mais Djene et Tombouctou a travers leur rayonnement islamique fascine ici plus que mali actuel.

    • seul le bon dieu sait ce qu’il s’agit de toute les façon comment un président comme IBM qui ne cesse de prononcer le nom d’hala ou est parti son in chaala pour foutre l’éducation de nos enfants

  26. Nous ne devons pas confondre leader et dealers religieux!
    Iman Cheick oustaz ,le vénéneux Dicko est un leader!
    Les autres petits dealers religieux autoproclamés guidés vers *****l’argent ont trahi!
    Si c’est l’oeuvre de satan,qu’ils se repentent tout de suite!
    Mais,nous nous battrons pour leur montrer le bon chemin!

  27. @le roi MAUDIT de segou, ton pere est-il vivant? Fils de wuruwaye, t’as pas honte de dire des aneries ce genre mais pas surprenant quand tu as abandonne la nationalite de ton pere et de ta mere, le roi MAUDIT de segou je vais t’enterrer et aussi enterrer ********avancee du foie.

    • Toi tu as une……. cirrhose avance’e du….. cerveau due a’ la CONNERIE!!!!!!!!!!!!
      ALLAH KA ISON HAKILI GNOUMAN NA sinon c’est bien ta connerie qui va te tuer rapidement!!!!!!!!!!!

  28. Hé oui, une affaire qui pouvait se discuter à l’ombre du grand baobab. Des membres du bureau du HCI qui pouvaient permettre le meeting, apaiser les coeurs mais qui comme d’hab passent à côté.
    D’un problème pédagogique,lanation en faure un problème d’état. Helas

    • Une fois de plus Boua IBK a demontre qu’il ne peut pas diriger ce pays, le pays de nos peres, Boua IBk est incapable et incompetent, Boua ka bla reste la realite du jour.

        • Ton pere est-il vivant? Fils de wuruwaye, t’as pas honte de dire des aneries ce genre mais pas surprenant quand tu as abandonne la nationalite de ton pere et de ta mere, le roi MAUDIT de segou. Je vais t’enterrer et aussi enterrer Boua IBK.

          • Mon pere Cheikhna Coulibaly dit Youba est decede’ en 1996 et ma mere Nene’ Soumare’ est decede’e le 27 juillet 2018! ALLAHOUMA AGHIR LEHOUM WA ARHAM HOUM!!!!
            Avec tes conneries quotidiennes, je me demande si ton cerveau est toujours vivant!!!!!!!!!!!!!
            ALLAH KA ISON HAKILI GNOUMAN NA!!!!!!!!!!!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here