Dernière minute : Pr Dioncounda assigne Adama Dramé en justice

8

Le professeur Dioncounda Traoré a intenté contre le directeur de publication  du journal le Sphinx, Adama Dramé, un procès en diffamation. L’audience est prévue pour le 21 de ce mois au tribunal de Grande instance de la commune III de Bamako.

La plainte de l’ancien président de la Transition est consécutive à une série d’articles dans lesquels il aurait contribué d’une certaine manière au financement de la campagne présidentielle du candidat à sa propre succession, Ibrahim Boubacar Kéita : « Un terrain de Dioncounda Traoré acheté par l’Inps à 3 milliards ».

Réfugié à Paris depuis plusieurs mois dans le cadre de l’affaire dite Birama Touré, il n’est pas évident qu’Adama soit présent à ce procès qui ne manquera pas de soulever des vagues…

 

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. Dioncounda TRAORE , intenté un procès contre Adama Drame ? C’est vraiment ridicule , mais Adama Drame n’a dit que la vérité . Ceux qui pensent que c’est Dioncounda qui a sauvé le Mali pour avoir fait appel à la France, tronquent l’histoire . Le complot contre le Mali a commencé par cet appel. Vraiment que Dioncounda nous laisse respirer . Il sait lui même que rien n’est caché dans ce pays .

  2. Dites à cette Myriam de nous laisser respirer avec ses histoires de marabouts. nous n’avons rien à cirer. les marabout eux mêmes se cherchent maintenant. nous ne croyons qu’en Dieu.

  3. Maliweb, s’il ne voulons plus ce Mariam sur notre site ,un peu de serieux au moins. Nous ne sommes pas la pour chercher des marabouts………………….Respect pour les lecteurs

  4. Dioncounda Traoré, a battu campagne pour IBK, cela est un secret de polichinelle. Il a dit aux français, en particulier à Hollande que si Soumaila Cissé était élu ce serait la surcompense de la période la plus pourrie du régime Alpha, Modibo Sidibé serait le retour de ATT et donc l’instabilité et la révolution au Mali. Il a intérêt à rester tranquille et laissé Adama en paix. Nous allons étaler ses petits et gros trafics sur le dos du Mali.

    • mr Fofana tu ne connais rien si DIONCOUNDA n’avait pas fait appel a la FRANCE tu ne serais pas planté derriere ton clavier pour vomir des insanités si la FRANCE degage toi et mariko seront les premiers a fuir le pays foutez nous la paix

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here