« La bataille du Souvenir » Cauris livres : Prière pour le retour de la paix au Mali

0
L'assemblée générale de la famille fondatrice de Bamako

Les familles fondatrices de Bamako  apprécient la démarche commune

Les Patriarches des Familles Fondatrices de Bamako remercient les leaders  religieux, les associations  et la communauté musulmane de Bamako pour leur présence massive et de qualité à la grande séance de prières et de bénédictions pour le Mali, organisée le vendredi 22 Février 2019 à la Mosquée Roi Fayçal Ibn Aziz de Bagadadji.

Ils se félicitent des nombreux messages reçus des Régions exprimant l’adhésion et le soutien des populations à l’initiative.

Comme à Bamako et en accord avec la Ligue des Imams du Mali (LIMAMA), les Patriarches Familles Fondatrices de Bamako lancent un appel aux Autorités Traditionnelles et Coutumières, aux Imams et Erudits du pays pour l’organisation des séances de lecture du Saint Coran dans leurs localités respectives.

Les Patriarches des Familles Fondatrices de Bamako invitent les Chefs des Communautés Catholiques et Protestantes à célébrer les mêmes offices religieux.

Tous ensemble, dans l’union des cœurs et des esprits, implorons la grâce d’Allah SWT pour plus de compréhension et d’entente, plus de paix et de pardon entre les fils et filles du Mali.

Bamako, le 24 Février 2019

Le Patriarche de la Famille TOURE

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here