Prix de reconnaissance édition 2022, pour la Paix et la Cohésion sociale : Le Président du CESC à l’honneur

0

Le  Club des Radios Libres de Bamako   a décerné ce vendredi  13 janvier, un Certificat de reconnaissance au Président  du Conseil Economique, Social et Culturel , Monsieur  Yacouba KATILE  pour  sa contribution  à la  promotion de la  Paix et  le renforcement  du tissu social  au Mali . La cérémonie a eu comme cadre les locaux de  l’institution, sis à Koulouba. Elle a enregistré la présence des membres du bureau et du personnel administratif de l’Assemblée Consultative.

« Nous sommes venus, Monsieur le Président, vous  décerner ce certificat pour votre  leadership éclairé dans le processus de Paix et de  renforcement  du tissu social au Mali », a expliqué   M. Adama DAH TRAORE, le Président du Club des Radios Libres de Bamako.

Il a ensuite  indiqué que ladite cérémonie rentre dans leur programme d’activité  de l’édition 2022  pour la paix et la cohésion sociale. L’heureux  récipiendaire  qui n’est d’autre que le Président du Conseil Economique, Social et Culturel, M. Yacouba KATILE, s’est dit très sensible à  cette marque de considération. Selon lui, aucun sacrifice ne serait de trop  pour l’apaisement du climat sociopolitique et la Cohésion sociale. Pour le patron de la 8è Institution, cette  reconnaissance  est une invite  à lui adressée, afin de consentir davantage d’efforts  dans la construction de l’édifice national. Monsieur KATILE  a rappelé qu’il  doit cette consécration, à  l’engagement de   l’ensemble de ses collaborateurs.

Il faut rappeler que l’apaisement du climat social fait partie des axes prioritaires de la 6 è mandature  du CESC.

Baba Bourahima CISSE

Conseiller en Communication

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here