Sébenicoro : Quand la résidence privée remplace Koulouba

03 Juil 2014 - 03:25
Mis à jour: 12 ans
13
[caption id="attachment_207961" align="alignleft" width="310"]Koulouba - divague Le palais de Koulouba[/caption] La résidence privée de Ibrahim Boubacar Keïta au quartier Sébénicoro est-elle en passe de prendre la place du palais de Koulouba ? L’on est tenté de répondre par l’affirmative. Pour preuve, presque toutes les audiences du chef de l’Etat se tiennent maintenant chez lui à Sébénicoro. La dernière en date aura été son entrevue avec le président du Faso, Blaise Compaoré.   C’est vrai que cette résidence a, de Septembre 2013 (date de prise de fonction) à maintenant, subi une véritable transformation. Et des travaux se poursuivent encore, pour le confort de notre cher président. Qui finance ces travaux de la résidence privée de IBK ? Quel est le coût de ces travaux ? Mystère. Au Mali, c’est désormais le règne de l’opacité et de la dilapidation des ressources de l’Etat. Le tout sur fond de folie de grandeur. La Rédaction    

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (13)

User
Badiè Marico
Badiè Marico 12 ans
MARA à la réponse!!!
Dimo
Dimo 12 ans
Hummmmm!!! Belle famille!!! Ou est ce qu'elle était avant qu'il soit président pourquoi n'avait elle pas rénovée cette maison avant qu'il soit élu si elle avait les moins????? Comme par hasard, la belle famille à vite RETROUVER LE SENS DU PATRIOTISME pour venir aider gratuitement????? Vérifier ceci et vous trouverez la réponse par vous même. Qui s'est occupe de la transaction de l'avion? Qui s'occupe des travaux de la résidence et du Palais? Qui sort du Mali chaque semaine pour fuir avec nos sous?? Les Ben Barkas :mrgreen: :mrgreen: Wa salam!
seydou camara
seydou camara 12 ans
Les fans d'IBK sont toujours dans l’ignorance car comment on peut continuer à défendre un vieux mégalomane dans un pays aussi pauvre comme le Mali. Il ne fait que multiplier les dépenses sur le dos des contribuables maliens en disant que c'est sa belle famille qui lui prête de l'argent. Quel mensonge? Nous connaissons les familles riches au Mali ici,sa belle famille n'en fait pas partir du lot.
lobi
lobi 12 ans
j'ai voté pour lui, maintenant je regrette très fort!
............
............ 12 ans
IBK est un grand voleur,
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (109)
  • Nfp (75)
  • Kankan (58)
  • Sissoko (27)
  • Citoyen du monde (22)