Bras de fer sportif : Yacouba Fofana, vainqueur

0

En finale du Bras de fer sportif, Yacouba Fofana de l’AS Police et son adversaire Lamine Koné « Le Roi » ont livré un match technique. Le sociétaire de l’AS Police a su prendre le dessus sur les 3 rounds.

 

Ce fut des combats rudes avec plus de la quinzaine  pour un plateau royal au Pavillon des Sports du stade Modibo Kéîta.  A cette occasion, les férus de la puissance des Bras étaient déterminés pour le titre de champions du trophée de la Souveraineté dans les différentes catégories. La crème du Bras de fer au Mali était réunie ce samedi 25 décembre 2021 afin de connaître qui sont vraiment les meilleurs dans les différentes catégories. C’était  principalement le défi à relever par les combattants  lors des affrontements, notamment en demie et en finale.

La Fédération malienne de Bras de fer sportif (FMBFS),  avec son sponsor officiel, Moov Africa  Malitel, son sponsor Gold, PMU-Mali et le partenaire de la soirée, la Société malienne de Boissons (SMB) de la marque « Extra »,  a concocté les affiches de ces finales sur la base des performances réalisées lors du dernier gala en passant par les éliminatoires. Naturellement, les meilleurs combattants  ou compétiteurs ont été sélectionnés pour le trophée de la souveraineté parrainé par Mohamed Lamine Haïdara « Balamine ».

En finale, Yacouba Fofana de l’AS Police et son adversaire Lamine Koné « Le Roi » ont livré un match plus technique. A ce jeu, le sociétaire de l’AS Police a su prendre le dessus sur les 3 rounds.

Les statistiques étaient nettement favorables à Yacou, selon les juges, sur le combat si le premier confirme nettement cet avantage, les 3 autres ronds ont été assez partagés. Au final Yacouba Fofana est jugé vainqueur.

B.D

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here