Eliminatoires coupe du monde Russie 2018 : Les Aigles sûrs de leur victoire face au Gabon

0
Alain Giresse
Alain Giresse

Le mercredi dernier, l’entraineur des Aigles du Mali Alain Giresse a animé un point de presse à l’hôtel KempeskiELFarouk. Objectif :informer les journalistes sur la situation de ses poulains avant le dernier virage pour le match contre le Gabon comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018.

Selon Alain Giresse, le moral de ses joueurs est au beau fixe pour aborder le match du samedi prochain au Stade du 26 mars. Même si l’équipe est affaiblie par l’absence de certains cadres suite à des blessures, il s’est dit confiant pour  gagner ce match.

Alain Giresse se dit animé par une seule volonté : gagner, gagner et encore gagner. Pour lui, il n’y a pas 36 solutions car ils doivent gagner ce match à domicile.

Quelques réactions

Moustapha Yattabaré : « Ce sera un match différent. Nous, on se prépare avec le coach et le staff et on verra comment ça va se passer. Nous allons aborder ce match pour gagner ». Souleymane Diarra : « Je suis heureux d’être là aujourd’hui. Et c’est un sentiment de fierté de porter le maillot de l’équipe nationale A. Je ferai tout pour honorer ce maillot ».

SambouYattabaré : « Pour moi, la meilleure manière d’aider l’équipe,c’est quand onpeut apporterquelque chose offensivement et sur le plan défensif. Je vais aider mon équipe le samedi tant sur le plan défensif qu’offensif ».

Abba Sangaré (Stagiaire)

Commentaires via Facebook :

PARTAGER