Madrid ? Guardiola en rigole…

2
Guardiola tourne le dos Ă  Madrid
© Fournis par Sports.fr Pep Guardiola. (Reuters)

La rumeur a eu vite fait de passer. Pep Guardiola a rapidement mis fin au débat en confirmant qu’il ne serait jamais l’entraîneur du Real Madrid. Une promptitude à répondre qui n’est pas de mise face à d’autres rumeurs. Mais pour le Real, il a fait un effort.

Symbole du Barça dont il a défendu les couleurs comme joueur puis comme entraîneur avec le succès que l’on connaît, Pep Guardiola ne s’imagine sans doute pas une minute débarquer un jour au Real Madrid. Pourtant, la rumeur d’un intérêt du club merengue a circulé ces derniers jours, notamment en raison des difficultés éprouvées par Rafa Benitez à imposer son style de jeu.

Moi au Real Madrid ? Non, ce ne serait pas bon. On n’est pas compatibles“, a-t-il rĂ©pondu en confĂ©rence de presse, un large sourire aux lèvres. Une volontĂ© claire et nette qui cadre parfaitement avec la personnalitĂ© et les choix d’un entraĂ®neur par ailleurs très courtisĂ© puisque les rumeurs ne manquent pas Ă  son sujet, notamment venant de Manchester City.

Et quand il lui est demandĂ© si cela peut s’expliquer par ses choix d’appuyer la volontĂ© d’indĂ©pendance de la Catalogne, il rĂ©plique aussi sec: “N’allez pas sur ce terrain-là…”. Toujours avec le sourire aux lèvres…

SOURCEsports.fr
PARTAGER

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.