Ligue 1 Orange du Mali : La 4e journée au programme

0

Dans la foulée de la fin de la 3e journée ainsi que des matches en retard des journées antérieures, la Fémafoot vient de programmer les rencontres de la 4e journée du championnat national de première division. Le coup d’envoi sera donné ce vendredi à Bamako.

 

La Ligue 1 Orange du Mali est sur un rythme accéléré ces derniers temps. Depuis la fin des tours préliminaires des compétitions interclubs de la Caf, qui concernaient le Djoliba AC et l’AS Réal de Bamako, les journées s’enchaînent. Alors que la 3e journée n’a pris fin que mercredi avec le match en retard entre le Djoliba AC et l’Usfas, voilà que la Fémafoot programme les oppositions de la 4e journée. Celles-ci démarrent ce vendredi pour prendre fin lundi prochain. Avec un nouvel entraîneur sur son banc de touche, le Stade malien de Bamako saura-t-il relever la tête après avoir été battu à chacune de ses 3 premières sorties ?

En cas, au regard de la forme actuelle des Blancs de Bamako, le défi sera difficile à relever face à une équipe de l’USC Kita coriace. Pour son premier match en tant qu’intérimaire, le pompier Boubacar Gueye, appelé à la rescousse du club, est attendu et sa façon de faire sera très scrutée.

 

  1. C.

 

Programme 4e journée

Vendredi 2 décembre

AFE-AS Réal, 16h

Samedi 3 décembre

AS Black Stars-COB, 16h

ASKO-Binga FC, 18h

Dimanche 4 décembre

AS Bakaridjan-AS Police, 16h

Onze Créateurs-Yeelen Olympique, 16h

Stade malien de Bamako-USC Kita, 18h

Lundi 5 décembre

LC BA-Usfas, 16h

Djoliba AC-US Bougouni, 18h

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here