Real : Ronaldo demande le départ de Benitez !

1

“C’est Benitez ou moi.” Voilà le cri du cœur de Cristiano Ronaldo, qui n’a pas surnagé lors de l’humiliation en règle subie dans un stade Bernabeu proche de la désolation, samedi dans le cadre de la 12e journée de Liga face à un Barça de gala (0-4). Un propos publié par La Gazzetta dello Sport, qui vient en écho à ce qu’il avait déjà lâché il y a quelques semaines, déclarant “On ne gagnera jamais rien avec lui”. Et qui scelle un peu plus une rupture sans cesse plus évidente.

CR7 aurait bien pu limiter la casse sans une parade de choix de Bravo en toute fin de match, mais c’est évidemment trop peu. Il s’est démené dans un 4-4-2 très offensif, mais qui n’a pas apporté suffisamment d’équilibre pour contrer un Barça au collectif huilé et terriblement efficace.

Les critiques à l’encontre de Rafael Benitez ne vont évidemment pas manquer. Ses choix face au Barça, le positionnement de Bale et le manque d’efficacité collective seront au cœur des débats. Quant à Ronaldo, dont les rumeurs de départ se sont mulitpliées depuis le début de la saison, ce lourd revers ne l’aidera pas à reconsidérer son choix…

Source: sports.fr

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.