Stabilisation du Mali : Le CNSP sollicite l’accompagnement de l’UNTM

1

Le secrétaire général de l’Union nationale des travailleurs du Mali (UNTM), Yacouba Katilé, accompagné d’une forte délégation, a été reçu, vendredi dernier à Kati, par les membres du Comité national pour le salut du peuple (CNSP).

La rencontre était présidée par le 2è vice-président du CNSP, le colonel Sadio Camara, qui avait à ses côtés le colonel Souleymane Sangaré. Lors des échanges, les membres du CNSP ont expliqué toute l’importance que revêt cette prise de contact avec la plus grande centrale syndicale du Mali.

………LIRE LA SUITE SUR LESSOR.SITE

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. L’UNTM était en partie avec le régime défunt d’IBK. Il ne faut pas compter sur elle . Avec ou sans elle , le Mali avancera par la volonté conjuguée de ces filles et fils patriotes . Cette nouvelle transition sera une réussite. Mais je dis au CNSP de ne jamais se tromper de partenaires . Il y’a ceux qui sont volontaires pour sortir le Mali du trou, ils sont très nombreux à l’intérieur comme la diaspora, des partenaires étrangers, il y a a ceux qui sont là pour démolir comme l’UNTM et autres. Nous devons les combattre .

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here