Haut conseil des collectivités : Huit travailleurs honorés au titre de l’année 2018

0

Pour leur dévouement et les services rendus à la nation, huit cadres du Haut conseil des collectivités (HCC) ont reçu des mains du président de l’institution, Mamadou Satigui Diakité, leur médaille au titre de l’année 2018.

Le président du Haut conseil des collectivités a présidé, mercredi 16 janvier, dans la salle de conférence de ladite institution, la cérémonie de remise de médaille à 8 agents pour les services rendus à la nation.

Ils étaient au nombre de huit agents du Haut conseil des collectivités dont trois ont été décorés de la médaille de chevalier de l’ordre national. Il s’agit entre autres de : Sékou Boucadary Sidibé, Madane Niang et Sekouba Sinayoko. Et les cinq autres, dont une femme, ont reçu la médaille du mérite national avec effigie abeille. Ils sont : Abdrahamane Ibrahim Maiga, Sergent de police Issiaka Konaré, Biga Ag Amzata, Mme Samaké Hawa Diakité et Souleymane Guindo.

Après cette décoration honorifique des récipiendaires, le président du Haut conseil des collectivités, Mamadou Satigui Diakité, les a félicités et encouragés pour cette reconnaissance de la République, tout en les invitant à redoubler d’efforts.

Selon lui, le choix de ses personnes n’est pas fortuit car elles se sont distinguées par leur sérieux dans le travail, leur abnégation et leur amour pour la mère patrie. Mamadou Satigui Diakité les a également exhortés à servir d’exemple aux autres travailleurs.

Le porte-parole des récipiendaires, Sékou Boucadary Sidibé, n’a pas caché sa satisfaction concernant le choix porté sur eux parmi tant d’autres qui n’ont pas démérité.

Daouda S. Dao, Stagiaire

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here