Orange Money : Baisse des tarifs d’opération pour le bonheur des clients

0

La société Orange Mali est déterminée à prendre en compte les préoccupations de ses fidèles clients. A travers son service Orange Money, elle vient d’effectuer encore une baisse sur le prix des tarifs dudit service pour le bonheur des clients. L’annonce de cette bonne nouvelle a été faite, le vendredi 3 septembre 2021, à Sheraton Collection de Bamako, lors d’une conférence de presse tenue par les responsables d’Orange Mobile Mali. Il s’agit de Mme Aicha Touré, Directrice Générale Finances Mobile Mali, Ibrahim Konté, responsable communication et animation commerciale d’Orange Finances Mobile, Mahamadou Touré, responsable de Marketing et innovation et d’Alioune Sambou Soumaré, responsable de distribution et pilotage de la performance.

Nous  avons  décidé  d’organiser  cette  conférence  à travers  vous, hommes et femmes de médias, dit  Mme Aicha Touré, pour  partager  la bonne  nouvelle  de la baisse de tarifs d’Orange Money pour ses utilisateurs.

En effet, indique Mme Aicha Touré, cette baisse de septembre 2021 est la troisième faite par Orange Money  après juillet 2020 et mars 2021.  «Cette baisse s’inscrit dans une dynamique  amorcée depuis 2020 par Orange Money,  soucieuse  de faciliter les tarifs des opérations d’Orange Money. Nous voulons favoriser l’accès à nos  services», a fait savoir la première responsable d’Orange Mobile Mali.

Hadama B. Fofana

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here