En état d'ébriété totale : Boubacar Camara agresse à main armée deux individus
Le 16 septembre 2011, les éléments du poste de police du marché de Médine conduisent et mettent à la disposition du 3ème Arrondissement un individu du nom de Boubacar Camara pour plusieurs agressions à main armée.
Selon les informations, la première victime était un des travailleurs du Parc National de Bamako. Ce dernier, qui avait l'habitude de se rendre dans un bar situé au pied de la colline de Médine, est tombé sur Boubacar Camara qui était en état d'ébriété totale. Boubacar Camara commença à proférer des injures humiliantes à son égard. Comme si cela ne suffisait pas, il l'a braqué avec deux pistolets avant de prendre la tangente. Heureusement, sa victime à su garder son sang-froid. Après son premier forfait, toujours dans la même zone, cette fois-ci au niveau de la station Shell, il proféra encore des injures à l'égard d'une autre personne toujours en état d'ébriété. Cette dernière, vu l'état dans lequel Boubacar Camara se trouvait, a tenté de le calmer.
Au cours de cette action, Boubacar Camara frappa l’individu avec un pistolet au niveau de la tête. La personne a non seulement été blessée mais aussi volée. Car, elle a perdu son porte feuille contenant 60 000 FCFA.
A la suite de cette agression, Boubacar Camara a été appréhendé par la foule qui lui donna une correction méritée avant de le mettre à la disposition des éléments de la police du marché de Médine qui le conduiront au 3e Arrondissement.
Interrogé sur ses forfaits, Boubacar Camara les reconnait sans ambages. Avant d'ajouter qu'il a agi après avoir consommé une quantité importante d'alcool et menacé un employé du Parc avec deux pistolets au prétexte qu’il était l'amant de sa copine. S'agissant de la provenance des armes, il a affirmé les avoir achetées à 30 000 FCFA à l'Artisanat. A la suite de sa déposition, il fut conduit devant le Parquet.
Badji TOURE
Quelle est votre réaction ?






