Infidélité à Hamdallaye : Il surprend sa femme avec son patron

    0

    Amadou et Korotoum travaillent dans le même service privé de la place et se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire. Mais depuis un certain temps, l’homme a constaté que son patron attache plus d’importance à sa femme. Ce que cette dernière a nié en bloc. Le week-end dernier, Amadou, devait prendre un vol vers une destination étrangère. Le vol fut annulé pour des raisons non élucidées. Il prit un taxi et retourna chez lui. Il constate la présence de la voiture de son patron. Aussitôt la porte de son salon ouvert, il remarqua quelques détails inusités. Des vêtements traînaient sur le sol et dans sa chambre une musique douce qui berçait le lieu. Il se dépêcha de rentrer dans sa chambre à coucher et découvrit sa femme dans les bras de son patron. Quelle horreur ? Il ferma la porte avec la clé pour chercher un bâton et corriger son patron copieusement avant de mettre sa femme au dehors.

    Chambre de passe

    Une prostituée saisit les habits de son client

    C’est arrivé le lundi 14 novembre 2011 dans une chambre de passe d’un bar climatisé. Selon nos informations, l’homme, la quarantaine revolue a négocié avec une prostituée dont le « châssis » était en forme. Une rencontre aromatisée par l’alcool et un met de la place. Il décide alors de passer à la vitesse supérieure en oubliant qu’il avait affaire avec une prostituée. Une fois à l’intérieur de la chambre de passe, il abuse copieusement de la fille avant de lui tendre un billet de 1000 Fcfa arguant qu’il a tout dépensé dans l’alcool. Ce qui a du coup mis la fille en boule. Très remontée, elle confisque les habits de notre homme en sortant de la chambre de passe. Les responsables du coin l’ont mis à la porte sans explication.

    Vol à l’ACI 2000

    Un jeune s’empare du portable de son père

     Un jeune homme vole le portable de son père pour satisfaire les besoins de son amie. Selon nos sources, il n’avait plus de l’argent pour honorer ses engagements avec sa dulcinée. Il a préféré prendre le portable de son père acheté à plus de 100.000Fcfa et vendre à 20000 Fcfa. Au moment où il prenait le portable, la domestique a bien suivie la scène de près.  Selon les informations reçues, le jeune a nié dans un premier temps à ses parents qu’il n’était pas l’auteur du vol. Et d’ailleurs ce n’est pas la première fois qu’il commettait de tel acte. Il s’est déjà emparé une fois du collier en or de sa mère pour vendre à un bijoutier de la place. Le père du jeune  l’a bastonné et décidé de le confier à un ami policier pour qu’il reste auprès de lui pour finir l’année académique.

    Mœurs à l’ACI 2000

    Trois jeunes se relayent sur une dame

    Dans la soirée du samedi 12 novembre 2011, une dame à la recherche du gain facile a subi le coup de foudre de trois jeunes. Une date qui restera gravée dans la mémoire de cette dame à jamais. Cette scène horrible s’est passée non loin du « monument de la bougie ». Selon nos sources, il sonnait exactement 23 heures quand la dame qui passait fut abordée par un jeune qui était en échange avec deux autres. Après quelques minutes de conversation, le prix est fixé et le terrain de jeu n’est autre qu’un hangar qui n’était pas du tout loin. Elle croyait avoir affaire avec un seul homme mais déçu car après leur forfait, ils ne lui ont tendu que trois billets de 1000f. Que peut-elle vraiment devant trois hommes ?   Après leur forfait, les trois hommes se sont mis à apprécier avec satisfaction l’acte. La soirée de ce samedi a été très providentielle à ces jeunes  qui ont assouvi leurs libidos avec une femme qui n’est autre qu’une prostituée à la recherche de l’argent facile.


    Commentaires via Facebook :