Pédophilie à Magnambougou : Un domestique tente de violer une fillette de 6 ans

    0

    Dans la nuit du 27 février dernier, Adama Kané, natif de Renam, cercle de Koulikoro, a été surpris alors qu”il tentait de violer la fillette de son employeur, Amadou Kamian. Ce dernier le sauva de justesse de la vindicte populaire pour le conduire ensuite au commissariat du 7e arrondissement.

    Aux environs de 19 h 30mn ce jour-là, au domicile d”Amadou Kamian, sis à Magambougou, la petite Aïssata Kamian, une gamine de 6 ans, voulait aller suivre le feuilleton intitulé ””les femmes de Lorenzo”” qui passe pendant ces derniers temps sur les antennes de l”ORTM. Elle fut interpelée par Adama Kané, un jeune homme de 24 ans qui travaille chez son père. Ne se doutant de rien, la fillette vint docilement répondre à l”appel de ce dernier qui l”entraîna sur la berge du fleuve Niger tout proche. Après avoir déshabillé la petite Aïssata Adama la déposa sur la paille. Mais au moment où il voulut accomplir son acte abominable, la maman de la fille, aidée par plusieurs personnes, commença à courir, par-ci, par-là, à la recherche d”Aïssata.

    Effrayé, le pédophile prit la petite, la mit sur son épaule et commença à courir. Alertée par les cris de la fillette, la foule se mit aussitôt à ses trousses. Voyant qu”il allait se faire rattrapé à cause du poids de la fillette qu”il portait, il la jeta sans ménagement par terre et continua sa course. La chasse à l”homme reprit de plus en plus belle. Malheureusement, sa fuite buta sur un certain Coulibaly qui se baignait dans le fleuve. Ce dernier vint le stopper net. Il fut donc rattrapé par la horde en furie qui, n”eût été l”intervention d”Amadou Kamian, l”aurait certainement lynché.

    Ce dernier le conduisit au commissariat du 7e arrondissement qui ouvra aussitôt une enquête.

    Au poste de police, Adama ne reconnut nullement les faits. Selon lui, il a transporté la fillette au bord du fleuve pour lui faire voir le niveau de l”eau. A la question de savoir pourquoi il ne portait pas de culotte, il répondit qu”il ne porte que son boubou à chaque fois qu”il se rend au fleuve la nuit. Mais il ne put non plus expliquer pourquoi la fillette était aussi toute nue au moment où il l”a jetée par terre, lors de sa fuite.

    La police a déjà bouclé son enquête, le pédophile Adama Kané sera présenté aujourd”hui même devant le procureur de la commune VI.

    Pierre Fo”o Medjo

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER