Pédophilie sur un garçon de 13 ans : Le charlatan Amara Diawara arrêté et conduit au Commissariat du 14ème Arrondissement

08 Juin 2012 - 12:11
Mis à jour: 14 ans
17
Dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2012, un garçon de 13 ans, élève en 6ème année à l'école de Djicoroni-para secteur dotèmè I, a été victime d'une agression sexuelle commise par Amara Diawara, charlatan âgé de 38 ans. a été arrêté et conduit  au Commissariat de police du 14ème Arrondissement. Tous les jours appartiennent au voleur mais le dernier à la police". Cet adage  sied bien au comportement peu catholique d'Amara Diawara. La pédophilie dont il est accusé prend de plus en plus de l'ampleur dans la Cité des trois Caïmans. Une pratique ignoble, contraire à nos us et coutumes et bannie par la religion.  Selon une source policière, dans la journée du jeudi 31 mai, Amara Diawara, charlatan, a entrainé un garçon de 13 ans dans sa chambre. Pour tromper la vigilance de sa victime, il lui  expliqua que s'il acceptait de faire des rapports sexuels avec lui, il lui  fabriquerait un stylo magique lui permettant de réussir à l'école.  Après avoir commis l'acte sexuel sur le garçon, il lui interdit de raconter l'histoire  à qui que ce soit, sinon il lui ferait la peau. Au même moment, les parents de la victime, inquiets, s'étaient mis à sa recherche. Au retour du garçon à la maison, soumis à un interrogatoire musclé sur les raisons de sa disparition, il finit par craquer. Ainsi, il raconta sa mésaventure à ses parents. Selon lui, " dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2012, j'étais allé me faire coiffer à proximité de l'école publique de Djicoroni-Para.  Sur le chemin du retour, j'ai été enlevé par un homme armé. Il m'a entrainé dans sa chambre à coucher où il m'a obligé à faire des rapports sexuels avec lui. Et  cela, jusqu'au lendemain matin". Immédiatement, ceux-ci se rendent au Commissariat de police du 14ème Arrondissement pour informer le Commissaire principal, Assétou Coulibaly qui, aussitôt, dépêcha une équipe dirigée par le chef de la police judiciaire, le Commissaire de police, Bazoumana K. Drago. Sans coup férir, les limiers ont pu mettre l'homosexuel pédophile hors d'état de nuire. Conduit au Commissariat, il y médite sur son sort en attendant d'être mis à la disposition du Parquet. Falé COULIBALY

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (17)

User
konate
konate 14 ans
vraiment je veut qu ont envoye cet monsieur iyag ag ghali a tombouctou pr quil s occup de lui
Le Franc Tireur
Le Franc Tireur 14 ans
Exécution de la loi en vigueur,sinon ce serait la justice populaire. :mrgreen:
bob
bob 14 ans
Amener A Gao pour le juger please
doucara 14 ans
Alors bob comment vas sur Maliactu
Ségouka yèrè yèrè
Ségouka yèrè yèrè 14 ans
cè gents ne meritent même pas le prison ils meritent d'être enterre vivant :evil: :evil: :evil:
fou.dkg
fou.dkg 14 ans
pour un garçon de 13 ans c'est de la pedophilie pour une fille de 13 ans qu'on marie sans lui demander son avis ,vous appelez çà comment ??????? là aussi c'est de la pédophilie :evil: :evil:
Niyefokoye
Niyefokoye 14 ans
Connard, tu ne comprends pas français, tu parles de mariage pour la fille non ??
Le Franc Tireur
Le Franc Tireur 14 ans
Complice? C'est parce que tu te reproche quelque chose? Sinon un garçon ou une fille,c'est pareil,puisqu'il s'agit tous des mineurs qui ont besoin d'apprendre autre chose que la sexualité.Niyefokoye,tu es poursuivable!!! :mrgreen:
Le Franc Tireur
Le Franc Tireur 14 ans
Toi,tu te reproche quelque chose??? :lol:
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (133)
  • Nfp (64)
  • Kankan (42)
  • Citoyen du monde (34)
  • Sissoko (28)