Scandale financier au groupe Azalaï Hôtels : Le comptable en prison depuis 1 an, sans jugement

    3

    Mohamed Chabane Cissé, c’est le nom du comptable du Groupe Azalaï Hotels. Il est incarcéré depuis plus d’une année sans jugement.

    Selon nos informations, les responsables du groupe reprocheraient au natif de Tombouctou d’être coupable de faux et usage de faux et de détournement de plus de soixante millions de francs CFA. Et depuis, l’homme croupit en prison sans jugement.

    Les premiers responsables de l’hôtel, contactés, affirment ne pas maîtriser tous les éléments de l’affaire et se déchargent sur le responsable juridique de l’hôtel, Sidy Agada Baby. Ce dernier était indisponible jusqu’à la mise sous presse de ce papier.

    Qu’à cela ne tienne, la famille du comptable vit la peur au ventre. Aux dires d’un membre de la famille Cissé, lors de son arrestation, tous les membres de la famille étaient sur écoute. Les parents de M. Cissé indiquent que leur seul souhait est que le leur soit jugé pour être fixé sur son sort. Mais l’incarcérer sans jugement préalable, cela relève, selon eux, de l’injustice et de l’arbitraire.

    A suivre.

    La Rédaction

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    3 COMMENTAIRES

    1. l’injustice et l’arbitraire………..mais vous oubliez qu’il a vole..ca c’est quoi? comment vous appelz cet acte alors…..arreter de prendre les gens pour des imbecile..il a vole et il doit payer ce u’il a fait

    2. Mr cisse qui ne autre que le fils de chabane barka sont pere est un grand voleur a sont temps ils a detourner a la famille Bally 50 milion de fca quelque annee apres ce le tour de sont fils qui a detournee 800 000 000de fca huit cent milion de fcfa a la chaine azalai hotel donc mr le journaliste si tu est sont frere paye a sa place simple il aura plus de prison pour lui. ….. Bande….,……

    Comments are closed.