Tour de l''Afrique : Un fou fracasse la tête d''un élève coranique avec une grosse pierre

    0

    C”est aux environs de 6 heures du matin hier, lundi 5 mars, qu”un meurtre pas comme les autres a été commis par un certain Mario Bruno,  un fou en divagation, sur la personne de Cheickna Barry.rn

    En effet, Cheickna Barry, un élève coranique de 22 ans dormait en plein air, au bord de la route, en face de l”hôtel les Ananas de Faladié quand Bruno Mario s”est approché de lui et a fracassé sa tête à l”aide d”une grosse pierre. Tout s”est tellement vite passé que les gens qui vivent dans le secteur ont été pris de court. A cause de sa puissante carrure de karatéka, personne n”a osé  approcher le fou qui tournait comme un fauve autour de sa victime. Une fois alertée, le commissaire divisionnaire Mady Fofana en charge du 10e arrondissement dépêcha l”inspecteur Kanté Lamine et ses éléments sur les lieux. Ce ne fut pas du tout facile pour les poulets d”arrêter Bruno Mario qui leur livra une bagarre sans merci.

    rn

     Les policiers firent montre d”une très grande habileté avant de le maîtriser et de  le conduire au poste de police. Malheureusement, la police ne trouvera rien qui puisse l”identifier.  Mario Bruno  qui s”exprime correctement en français se réclame citoyen du monde. Car pour lui,  la notion de pays n”existe pas.

    rn

    Le corps de Cheickna Barry fut remis à ses parents pour inhumation. Quant à Mario Bruno, il a immédiatement été conduit à l”hôpital psychiatrique du Point G par les soins de la protection civile. Cependant, la police a ouvert une enquête pour retrouver ses parents.

    rn

    Pierre Fo’o MEDJO

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER