Tentative d'enlèvement de la directrice de l'APEJ par des hommes armés
27 Nov 2012 - 14:56
27 Nov 2012 - 17:38
69

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Attaques terroristes à Ségou, Nioro et Kayes : La riposte impitoyable des FAMa
Mali Tribune 2 Juillet 2025 - 01:36 1
La France transfère la station militaire de Rufisque au Sénégal
2 Juillet 2025 - 13:14 5
Kayes sous le feu : La Résidence du Gouverneur ciblée, les FAMa repoussent l'assaut avec fermeté
L'Aube 2 Juillet 2025 - 09:04 4
Ibrahim Diawara après l’attaque de son usine : « C’est la paix qui compte »
Mali Tribune 9 Juillet 2025 - 17:19 0
Kayes : un couvre-feu instauré de 21h à 6h pour un mois renouvelable
2 Juillet 2025 - 09:08 2
-
TidianeSambou, que Sanogo se prononce publiquement en permettant à la population de s'opposer à tout enlèvement et on verra la suite13 ansRépondreLike (0)
-
justicequitybeaucoup de maliens depuis l'affaire aguelhoc attendaient un coup d'état c'est ce que j'appelle les dommages collatéraux , sûrement que sans le coup d'état cette dame ne serais jamais venu à la tête de l'APEJ il faut qu'elle accepte les inconvénients de ce qui l'a permis d'être directrice aujourd'hui; par ailleurs je n'ai rien contre cette dame que je ne connais pas . Il faut que cette dame sache qu'on est en situation guerre et que si on accepte un poste de responsabilité on s'expose à tous les dangers y compris la mort malheureusement .13 ansLike (0)
-
-
Ma VeritéEn tout cas comme je l’ai si bien dit ds le temps armer vous avant de sortir meme si cé AYA le pere de SANOGO il fo l’attaquer si on vs menace car trop c’est trop BANDE de IMBÉCILES EN UNIFORME13 ansRépondreLike (0)
-
olalaCe sont les "fous de Dieu" qui sont à leur première tentative à Bamako. Ils sont camélions c'est dire qu'ils peuvent porter la tenue de l'armée ou bien cravatés . Ne les chercher pas forcement parmi les barbus ou en "forokia". Un ami du Nigeria m'expliqua que les attaques chez eux ont ainsi commencé.Sina a eu la chance. Nous sommes obligés de taire nos divergeance . La lutte a commencé.13 ansRépondreLike (0)
-
BadentognaAla ka tignè dèmè. Bazouka e ni ALA TCHè ca allait au MALI? Moi je pense qu'il faut voir la vérité en face et prendre conscience. Ce que tu fait dans l'ombre, Dieu de toute façon te vois. C'est pas pour rien que les gens ne veulent pas la transparance. Dans ce monde actuel. Si vous n'êtes pas compétitifs, autrui viendra décider pour nous et à notre place. Si n,ous voulons continuer dans la médiocrité, il faut comprendre que les frontières de plus en plus sont entrain de disparaitre. Dans l'espace CEDEAO le mieux formé du BF, de la CI, du Sénégal vont occuper les meileures poste et nous seront les exécutants. C'est le néo colonialisme. Beaucoup de malien aujourd'hui malheuresement sont entrain de creuser des tombes pour les enfants qui vont naitre car le sort de ceux qui sont nés est déjà scéllé. je vous prie d'être respectueux envers les gens et de ne pas insulter.13 ansRépondreLike (0)
-
COCODIRAlaissez cette bonne dame tranquille,elle a été la meilleure minitre de la promotion de la femme;tous ceux qui ont été ministre sous ATT ne sont pas mauvais.et sagara alors et n'oubliez pas qu'elle est du CNID.que le bon dieu vous protège mme13 ansRépondreLike (0)
-
aminata sanogohes les maliens vous vouaiez pas les pays voisins qui sont entrent de devélope par exmple la guinée et le niger ils ont eux beaucoups de proges ;regardont un peut de lavant vive le mali13 ansRépondreLike (0)