Poutine se moque de Biden: “C’est celui qui le dit qui l’est”

4

Le président russe Vladimir Poutine s’est moqué jeudi de son homologue américain qui l’avait qualifié de “tueur”, avant de réaffirmer que la Russie défendra ses intérêts et travaillera avec les Etats-Unis là où c’est “avantageux”.

“C’est celui qui le dit qui l’est”, a lâché M. Poutine, lors de propos retransmis à la télévision russe. “Nous défendrons nos propres intérêts et nous travaillerons avec eux aux conditions qui seront avantageuses pour nous”, a-t-il ajouté.

Par: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. En tou cas c’est la coalition Sarkozy-Cameron-Obama-Biden-Clinton qui a tue Khadafi et a destabilise tout le Sahel en favosisant l’invasion des Jihadistes de nos terres, s’il y a un tueur c’est bien eux des farfelus imperialistes qui tuent et font tuer!

    • Je vous demande la question: qui a tue Patrice Lumuba? Qui a tue Sylvanus Olympio? QUi a tue Amilcar Cabral? Qui a tue Samora Machel? Qui a tue Marien Nguabi? Qui a tue Thomas Sankara? Qui a tue Khadafi? etc. Joe Biden, the sleepy Joe n’a pas de cerveau et il nous a demontre qu’il est un tres gros menteur!

  2. LES CRIMINELS QUI QUALIFIENT CEUX QUI SE DEFENDENT DE CRIMINELS! SATANT EST LE PROTECTEUR DE SA PATRIE CONTRE LES PSEUDO-SAINTS ABRAHAMIQUES!

    POUTINE NE DEVRAIT MEME PAS A L ANERIE PONDUE PAR BIDEN!

    C EST BIZZARE QUE LES JOURNALISTES ABRAHAMIQUES FRAGILISENT LES PRESIDENTS DES ‘GRANDS’ PAYS DITS OCCIDENTAUX, LE JOURNALISTE A ECRASE BIDEN AU PIED DU MUR, IL A REPONDU COMME UN ECERVELLE!

    🙂 QUE FAIRE? IL A ETE FAIT PRESIDENT PAR L ABRAHAMERAIE AMERICAINE, CEUX LA QUI PROVOQUENT DES GUERRES PAR PROXY, RESTENT ‘VICTIMES’ SANS NOUS DIRE POURQUOI! 🙂

    🙂 LES CRIMINELS QUI QUALIFIENT CEUX QUI SE DEFENDENT DE CRIMINELS! SATANT EST LE PROTECTEUR DE SA PATRIE CONTRE LES PSEUDO-SAINTS ABRAHAMIQUES! 🙂

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here