Halimatou Maïga dit Xhalix arrive avec son opus «Mali Te Afoo»
Halimatou Maïga dit Xhalix[/caption]
Pour le lancement de cet opus, ils étaient très nombreux à faire le déplacement à Radio libre pour soutenir l'artiste. Ils, ce sont les parents amis et de nombreux artistes de la place. Dont Jah People, Mam sidibé N° 2.
Produit en France à A3 production, cet album de 8 titres a été enregistré en live au studio Wanda record de l'artiste Salif Kéïta. Dans cet opus, Xhalix évoque des thèmes comme la paix, la réconciliation, l'amour et divers sujets.
Celle qui a été piquée par le virus de la musique à l'âge de 15 ans à travers l'artiste américain Michael Jackson n'a pas caché sa satisfaction au terme de ce lancement.
" Je suis très contente par la mobilisation de mes parents, des artistes pour ce soutien indéfectible " a souligné Xhalix. A l'en croire elle va organiser d'autres concerts pour la promotion de son album. Entre temps, elle est invitée ce samedi à l'espace culturel Toumast.
" Xhalix est une artiste qui a du talent et qui mérite d'être soutenue. Surtout qu'elle évoque dans ses chansons des sujets d'intérêt national " a témoigné à la fin du concert Demba Tounkara, Directeur du bureau d'étude TATIMA-Développement (qui intervient dans le cadre de la formation en gestion et création d'entreprise et des études de faisabilité). Il faut rappeler que cette soirée de lancement était parrainée par M Ousmane Téra.
K.THERA Quelle est votre réaction ?
Like
0
Je kiff pas
0
Je kiff
0
Drôle
0
Ouah
0
Triste
0
Hmmm
0
-
Kinguiranke
(129)
-
Nfp
(99)
-
Kankan
(51)
-
Sylla
(40)
-
Coulibaly Yacouba
(15)
Commentaires (1)