Assemblée Nationale : La député Oumou Simbo Kéita est décédée, avant-hier mardi
L’Assemblée Nationale est en deuil. Mme Oumou Simbo Kéita, député élu en Commune V du district de Bamako lors des dernières législatives, est décédée avant-hier mardi 24 février 2015 vers 16 heures à la suite d’une longue maladie. La défunte était membre du Rassemblement Pour le Mali (Rpm), au sein duquel elle jouissait d’une forte influence.
[caption id="attachment_192771" align="alignleft" width="245"]
Deputé Commune V[/caption]
Âgée de 47 ans et membre de la Commission Finances, elle avait été élue sur la liste Alliance RPM-ADP Maliba avec deux autres députés, les sieurs Moussa Tembiné (président des jeunes du Rassemblement Pour le Mali (Rpm) et Amadou Thiam (2è vice-président de l’Assemblée Nationale).
Selon nos informations, l’élue de la Commune V du district de Bamako, où elle était la présidente des femmes de son parti, était revenue d’un traitement au Maroc la veille de son décès.
Mme Oumou Simbo Kéita a été inhumée hier mercredi 25 février 2015 au cimetière de Bako-djicoroni ACI.
À toute sa famille éplorée, le "Nouvel Horizon" présente ses condoléances les plus attristées. Que l’âme de la défunte repose en paix.
La Rédaction

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
SikassoEn paix10 ansRépondreLike (0)
-
MontirajoyPaix à son âme !!10 ansRépondreLike (0)
-
Letemps Letempsdumalipaix à son ame10 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBAQue son ame repose ne paix. Toutes mes condoleances a sa famille, parents et proches.10 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéPAIX A SON AME !10 ansRépondreLike (0)
-
COULIBALY Yacouba« la mort a des rigueurs à nulle autre pareilles ; on a beau la prier, la cruelle qu’elle est se bouche les oreilles et nous laisse crier. Le pauvre en sa cabane où le chaume le couvre est sujet à ses lois, et la garde qui veille aux barrières du louvre n’en défend point nos rois. De murmurer contre elle et perdre patience il est mal à propos ; vouloir ce que dieu veut est la seule science qui nous met en repos. » François de Malherbe. Qu'Allah le tout puissant lui donne une place de choix dans son éternel paradis. Amen.10 ansRépondreLike (0)