Le Mali célébrera la fête de l’Aid el fitr ce dimanche 1 mai 2022

1

Le ministre des affaires religieuses du Culte et des Coutumes, sur la base de la délibération de la commission nationale d’observation de la lune, a l’honneur d’informer la communauté musulmane du Mali que le croissant lunaire CHAWWAL ou Seli N’tjini Kalo a été aperçu le samedi 30 avril 2022 à Yorosso par plusieurs personnes ; Moussa Goïta, Balla Sanogo, Bourama Goïta , Sitan Goïta et Adama Goïta.

Et à Macina par Ibrahim Djeteye chauffeur, Sidiki Camara Balla ferrailleur et Bassekou Kassambara boucher.

En conséquence, la fête d’Eid d’El Fitr sera célébrée ce dimanche 01 mai 2022 sur toute l’étendue du territoire national

Bamako le 30 avril 2022
Le ministre PO
Le secrétaire général
Toumani Sangaré

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. UN MOIS DURANT, NOUS NOUS SOMMES BIEN ENTRAINÉS À NOUS MNIMALISER , NE PAS TROP NOUS MANIFESTER, NE MÊME PAS CHERCHER LA NOURITURE VITALE DURANT LE JOUR, FUIR LA LUMIERE DU JOUR, SE CACHER DANS L OBSCURITÉE LE JOUR!

    MAIS MAIS MAIS!

    SORTIR LA NUIT, SEVIR LA NUIT, CHERCHER LA NOURRITURE LA NUIT, SE REJUIR, S ECLATER ET SE GAVER LA NUIT!

    CLUI LA QUI SE CACHE LE JOUR COMMENT PEUT IL MANGER LA NUIT!? D OÚ VIENT CETTE NOURRITURE?! DES FRUITS CUEILLIS PAR CELUI LA QUI A TRAVAILLÉ LE JOUR !!!NON?!!

    😊😊L AFRIQUE A ETÉ DETRUITE AU NORD PAR LES SOLDATS DE LA NUIT!😊😊

    😂BONNE FETE AUX SOLDATS DE LA NUIT ET BONNE SOUMISSION AUX NEGRES! MALIENS, !!BONNE REFLECTION AUX LECTEURS! VIVE LES FAROHFINW LIBRES DES HISTOIRES Ä FAIRE DORMIR EN MARCHANT!😂

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here