Le monde sportif en deuil : Mamadou Diakité dit Doudou perd son combat

4

Le monde du football malien vient de perdre un autre baobab. Il s’agit de Mamadou Diakité communément appelé Doudou. Il est décédé  aujourd’hui.

Mamadou Diakité dit Doudou, ancien joueur du Stade malien de Bamako et de l’équipe nationale du Mali où il a participé aux jeux de Brazzaville et aux aventures de l’équipe nationale du Mali de 1963 à 1972.

Agé de 81 ans, de nature joviale, il jouissait surtout d’une force de frappe qui faisait de lui le bourreau des gardiens de buts. “Ce gaucher naturel, doté d’une rapidité d’exécution et d’une force de pénétration, qui en ont longtemps fait la terreur des défenses adverses dans son club et en équipe nationale du Mali” (selon O Roger)

Les obsèques de Doudou Diakité  auront lieu ce dimanche à 16  heures à la  cité sportive de N’Tominkorobougou .

. Que son âme repose en paix ! Amen

La Rédaction de Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Paix à son âme, certes Allah donne la mort , mais IBK et ses incompétences sont à l’origine
    de beaucoup de tristesse.

  2. Voilà un digne fils du pays dont tous les Maliens sont fiers. Des gens qui ont tout donné sportivement à ce pays et qui en retour n’ont rien reçu comme récompense de la part de la nation. Si c’est pour dilapider les sous du pays on est prêt à tout sacrifier. A l’allure des choses ,ce pays n’a besoin que d’un soulèvement populaire pour régler le compte des apatrides qui n’ont aucun amour pour la patrie. Kader Gueye a raison lorsqu’il dit qu’on attend ta mort pour couvrir ton cercueil de drapeau tricolore et jouer un air à la trompette et c’est terminé. Dors en paix Mr. Diakité !

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here