ça se passe au Grin : Choguel, le come-back ?

0

Au grin, ils étaient tous surpris de voir le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga faire son retour après une absence de plusieurs mois. En effet le Premier ministre avait été admis en repos forcé durant plusieurs mois et selon les informations reçues par les membres du grin, il avait fait un accident vasculaire cérébral (AVC).

Une maladie dont la gravité est déjà connue par tout le monde, y compris les membres du grin. Il faut comprendre que l’AVC est une perte soudaine de la fonction cérébrale provoquée par un arrêt de la circulation sanguine dans le cerveau. Un AVC peut affecter une ou plusieurs fonctions cérébrales, notamment la capacité de : se déplacer, voire, se souvenir, ou raisonner. Beaucoup au grin pensaient que Choguel n’allait plus revenir à la Primature.

Certains membres avaient même prédit qu’il sera remplacé dans un bref délai. Ces derniers ont affirmé qu’il aurait perdu le fonctionnement d’une partie de son corps et qu’il ne pouvait pas bien marcher, ni même parler. Mais contre toute attente, le voici faire son apparition. En tout cas les membres témoignent avoir vu sa rencontre avec le Président de la Transition, Colonel Assimi Goïta. « Sa façon de marcher, de parler devant les caméras, nous ont réellement surpris », disent-ils.

 

Ibrahima Ndiaye

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here