Diarrassouba se retire du groupe whatsapp des ex-députés RPM

12

Pour avoir accepté de siéger au Conseil national de transition (CNT) l’ex-député de Dioïla fait l’objet de commentaires sarcastiques (provenant de ses adversaires)  depuis plusieurs jours sur certains réseaux sociaux. C’est au point que certains de ses anciens collègues députés ont commencé à lui manquer de respect à travers des messages audio whatsapp. Ce qui poussé le nouveau Conseiller national de la Transition à se retirer du groupe whatsapp des élus RPM. Ce retrait est-il est un prélude à un départ du parti du tisserand, dont Diarrassouba est et demeure le 1er secrétaire à l’organisation du bureau politique national ? Wait and see !

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

12 COMMENTAIRES

  1. FELICITATIONS A HONORABLE DIARASSOUBA. VOUS AVEZ BIEN EXPLIQUE, VOUS AVEZ REPONDU A L’APPEL DU MALI ET NON SE CONTENTER D’ADORER LES IDEAUX D’UN PARTI FUT IL LE RPM.
    LE CNT A BESOIN DES HOMMES D’EXPERIENCE COMME DIARRASSOUBA ET TANT D’AUTRES. IL N Y A PAS DE TEMPS A PERDRE, IL FAUT SE METTRE AU TRAVAIL. MEME INDEPENDANT APRES LA TRANSITION SON HONORABLE PEUT AVOIR LA CONFIANCE DE SES ELECTEURS ET REVENIR A DIOILA. POUR LE MOMENT NOUS ATTENDONS UNE CONSTITUTION REVISEE ET UNE LOI ELECTORALE ADAPTEE AUX REALITES SOCIO POLITIQUES DU MALI

    • Quelle expérience possède t-il, si ce n’est de siphonner les fonds de l’Assemblée pendant 7 longues années dans l’impunité totale. Le CNT dans sa conception actuelle est une organisation criminelle qui veut blanchir les bandits de grand chemin comme Diarrassouba….

      • Quelle expérience possède t-il, si ce n’est de siphonner les fonds de l’Assemblée pendant 7 longues années dans l’impunité totale.

        Naturellement, il doit répondre partout ou le RPM sera accusé. Enfin, s’il lui restait un peu de dignité ouais ! Mais c’est croire qu’il faille être indigne pour faire la politique.

        Pensées rebelles.

  2. Diarrassouba il faut vraiment éloigner de ce maudit RPM.
    Vous un Type digne à la hauteur. Vous avez une bonne famille et vous avez le droit de vous retirer du groupe Whatsapp RPM.
    D’abord IBK L’A humilié devant Dieu et les hommes. Mais le Bon Dieu ne dort jamais et il voit tout.
    KINGUIRANKE, il me semble très bien que vous agissez très positivement dans vos commentaires. Vous êtes pragmatique et c’est ce que j’aime en VOUS. Un seul Conseil : ne faites pas des Injures grossières. Je vous en prie et je vous admire beaucoup.
    Vous savez KINGUIRANKE, les ignares qui s’opposent à vos idées ce sont des gens qui ont le même niveau que les fourmis.
    Diarrassouba faites comme bon vous semble. Vous un meilleurs Députés que l’hémicycle n’a jamais gardé.
    Bon JUMAH MOUBARAK.

  3. Ce quidam n’a aucune dignité à l’instar de ses comparses. C’est vraiment affligeant de penser que des populations aient pu élire des arrivistes pareils comme député.

    Pensées rebelles.

  4. Il faut bien que des maliens siègent au CNT pour que le pays avance. Bon Courage Diarrassouba pour ton engagement pour le Mali. J’espère que Oumarou Diarra je rendra compte de l’erreur commise car rien n’est plus grand que le Mali. Il aurait accepter de siéger au CNT et d’user de son amour pour le Mali a aider véritablement a redresser la barre mais hélas il est tomber dans le piège des sorciers politiciens. Nos voeux de bonne chance vous accompagnent CNT. Surtout soyez a la hauteur de nos attentes. Dieu vous guide pour sauver le Mali

    • Il sait ce qu’il a fait c’est pourquoi il préfère fuir les critiques de ses collègues. On se doit de respecter les engagements d’un parti dont on est membre du bureau politique.

      Pensées rebelles.

  5. Diarassouba a raison car il a ete humilie par Boua le ventru IBK et son oligarchie. Il faut savoir dire merde quand il le faut!

    • King, selon vous quelles doivent être les valeurs cardinales d’un bon leader ? Ce gars était du RPM que vous avez toujours critiqué et voilà aujourd’hui que vous le soutenez sans réserve. J’ai vraiment du mal à suivre votre logique…

      Pensées rebelles.

      • Un rebel c’est celui qui sait se rebeller, n’est-ce pas? Les valeurs cardinales d’un bon leader c’est de savoir se rebeller et a juste titre.

        • Les valeurs cardinales d’un bon leader c’est de savoir se rebeller et a juste titre.

          Et pourquoi ce Monsieur ne s’est pas rebeller contre son parti alors que vous-mêmes passiez le temps à critiquer ce parti. Si on est d’accord que le parti auquel de ce Monsieur est la cause du problème, alors comment est-ce que lui-même pourrait être une solution ? Finalement, il apparait évident qu’on fait du IBK sans IBK…

          Pensées rebelles.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here